“De bon aloi” 4 5 étoiles

N° 1 320 sur 1 791 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“De bon aloi”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Bien situé Rue de la Boétie, à deux pas des champs elyssées, voici un hotel pour business man ou woman très correct. Accès simple et facile entre deux stations de métro. Quartier de jolis magasins pour un peu de shopping. Vaste et agréable réception. Service rapide au desk. Chambre au premier, assez petite mais bien complète (écran plat, mini bar, air co très silencieux, deux fenètres sur rue calme, bureau avec connection internet, armoire, coffre fort, nespresso). Décoration simple et moderne. Très bon lit. Seul bémol, cette horrrible tapis plain au sol. Salle de bain avec douche uniquement, de bonne taille car elle coccupe les 2/3 de la salle de bains. Propre et frais, mais un tantinet petit. Bon petit déjeuner buffet classique dans une ancienne cave au deuxième sous sols. A recommander sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
La direction de l’Hôtel Park Lane Paris vous remercie d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre Hôtel. Laura LAMBLIN Directrice

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Malheureusement je n'avais pas lu les avis des internautes avant ! Absolument pas à l'écoute des clients, rien à cirer. Suite à un petit problème, j'ai écrit un mail pour lequel j'attends toujours une réponse.
Je ne sais pas si c'est le style de cette chaîne d'hôtels, mais désormais j'éviterai soigneusement tous les Park Lane.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Ne mérite pas 4 étoiles ! Propreté : TB. Micro-chambre pour du soit disant "de luxe" et nano salle de bains. Dans une salle au décor aussi accueillant qu'un couloir de métro : petit déjeuner très quelconque avec serveuse nonchalante qui apporte pot de café par pot de café (tiède) et s'en retourne les mains vides... donc file d'attente car aucune table débarrassée, donc perte de patience le 2ème jour et petit déjeuner pris dans le bar du coin nettement moins cher et tout aussi bon...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
delphine1669
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

bon aspec général, et trés bon emplacement mais chambre toute petite, frigo mal remplie, et congelée
Personnel qui ne comprend pas toujours bien ce qu'on demande
room service hors de prix
par contre literie hors de prix

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Haussmann Saint Augustin
Champs-Élysées
Hotel Waldorf Madeleine
Hotel Waldorf Madeleine
N° 562 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Hotel Park Lane Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Park Lane Paris

Adresse: 4 Rue La Boetie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°399 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Park Lane Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park Lane Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Lane Paris
Hotel Rochambeau
Rochambeau Paris
Boutique Hotel Park Lane Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park Lane Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.