“Horrible. Dormi dans le hall d'entrée.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Park Lane Paris

Hotel Park Lane Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Park Lane Paris
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   4 Rue La Boetie, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 310 sur 1 794 hôtels à Paris
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Horrible. Dormi dans le hall d'entrée.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un cauchemar cet hôtel. Je suis arrivé à 19h30 pour une chambre réservée et payée depuis une semaine. J'arrive et le réceptionniste m'annonce que la chambre n'est plus disponible car dégât des eaux. Je demande alors quelle est la solution il me dit il n'y en a pas à moins de trouver une chambre dans un autre hôtel parisien. Je demande à parler au manager qui me voit mais part car son heure de service est passée et que que c'était mieux pour sa santé mentale... A deux heures du matin il n'avait toujours pas de solution et il a fallu dormir dans le lobby. Pas d'eau proposée, pas de couverture, pas d'oreillers, débrouillez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

très décevant. cet hotel ne mérite pas ses 4 etoiles. Arrivee vers 20h, mon ami ayant déjà pris possession des lieux j'ai ete vaguement accueilli par le veilleur-de nuit qui ne s'est pas levé et est resté avachi derrière son comptoir lorsque je lui ai demandé mon numéro de chambre.
il faisait froid dans la chambre. un petit radiateur d'appoint etait installé dans une salle de bain dont la fenêtre laissait passer un courant d'air polaire. inutile de vous dire que nous n'avons pas eu l'envie de prendre un bain pendant des heures. lorsque j'ai demandé si nous pouvions avoir des couvertures supplémentaires, la reponse fut non, ils n'ont pas de couvertures en reserve. Du jamais vu. je vous passe le linge de toilettes: 2 petites serviettes, pas de drap de bain, et la machine à café qui ne marchait pas. Chaque jour il a fallu faire remagnétiser les cles de la chambre. Niveau de petit dejeuner est à l'image de l'hôtel : rien d'exceptionnel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à nous excuser pour le comportement de notre réceptionniste de nuit qui n'est pas représentatif du service que nous avons pour habitude de fournir à notre clientèle.

Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques concernant les problèmes que vous avez eu dans votre chambre.

Concernant le petit déjeuner il s'agit une petit déjeuner buffet où vous pouvez trouver 7 différentes sortes de viennoiseries, du pain au céréale, du pain blanc, de la baguette , 3 différentes sortes de céréales, des yaourt nature et aux fruits de la salade de fruit , de la charcuterie au porc et sans porc des saucisses, du bacon des pan cakes, des oeufs brouillés et 4 différents fromages ainsi que des jus de fruits frais, ceci étant nous sommes désolé que parmi tout ce choix vous n'ayez pas trouver de quoi vous satisfaire.

Nous avons pris bonne note de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d’un futur séjour à Paris au sein de notre hôtel

Laura LAMBLIN Direction
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre un peu réduite, pour un passage éclair c'est suffisant. Wifi catastrophique, service un peu léger. La partie insonorisation est limite, et la magouille avec de faux taxis parisiens, est assez honteuse..
Bref, je cherchais un hotel pas trop loin des champs, ça ne sera plus celui-la.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
La direction de l’Hôtel Park Lane Paris regrette que vous n’ayez pu apprécier pleinement votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne notre de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Bien situé Rue de la Boétie, à deux pas des champs elyssées, voici un hotel pour business man ou woman très correct. Accès simple et facile entre deux stations de métro. Quartier de jolis magasins pour un peu de shopping. Vaste et agréable réception. Service rapide au desk. Chambre au premier, assez petite mais bien complète (écran plat, mini bar, air co très silencieux, deux fenètres sur rue calme, bureau avec connection internet, armoire, coffre fort, nespresso). Décoration simple et moderne. Très bon lit. Seul bémol, cette horrrible tapis plain au sol. Salle de bain avec douche uniquement, de bonne taille car elle coccupe les 2/3 de la salle de bains. Propre et frais, mais un tantinet petit. Bon petit déjeuner buffet classique dans une ancienne cave au deuxième sous sols. A recommander sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
La direction de l’Hôtel Park Lane Paris vous remercie d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre Hôtel. Laura LAMBLIN Directrice
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Malheureusement je n'avais pas lu les avis des internautes avant ! Absolument pas à l'écoute des clients, rien à cirer. Suite à un petit problème, j'ai écrit un mail pour lequel j'attends toujours une réponse.
Je ne sais pas si c'est le style de cette chaîne d'hôtels, mais désormais j'éviterai soigneusement tous les Park Lane.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Park Lane Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Park Lane Paris

Adresse : 4 Rue La Boetie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°345 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Park Lane Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park Lane Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Lane Paris
Hotel Rochambeau
Rochambeau Paris
Boutique Hotel Park Lane Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park Lane Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.