“Hotel a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Park Lane Paris

Hotel Park Lane Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Park Lane Paris
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   4 Rue La Boetie, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 268 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

J ai pris un hotel mystère sur last minute et je suis tombée sur le park lane. Quand j ai vu les avis sur trip advisor j avoue que j'ai regretté .
Finalement j'ai été très contente de l hotel : l'accueil a été excellent, la chambre au 5eme étage parfaitement propre avec un lit très confortable, assez spacieuse, une salle de bain pas très grande mais une grande douche, la climatisation fonctionnait très bien. La décoration moderne et sobre. Excellente insonorisation car la rue est très passante.
Aucun point négatif a signaler.
Si j ai l occasion d avoir a nouveau un bon prix sur cet hotel, j y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisit l'Hôtel PARK LANE PARIS.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement.

villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

hotel bien situé confortable mais pas au niveau d'un 4 étoiles
la wifi ne fonctionne pas et coupe sans arret même pas accès à canal plus
c'est propre spacieux mais rapport qualité prix bof.
petit déjeuner correct mais pourquoi la personne hurle en arabe à des clients visiblement habitué à cette langue mais bon c'est limite pas supportable on aspire à pouvoir déjeuner tranquille sans vociférations intempestives

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous assurer que l'hôtel Park Lane Paris a bien obtenu ces 4 étoiles que cela soit avec l'ancienne ou la nouvelle législation.
Le fait d'avoir canal + n'est en aucun cas un critère pour être répertorié 4 étoiles en effet vous avez de très bon 2 étoiles en province qui ont canal + et pourtant ces hôtels sont à des années lumières d'être des 4 étoiles et ne fournissent absolument pas la qualité de service que l'hôtel Park Lane Paris propose.
Nous sommes désolé d'apprendre que le fait que tout le personnel de l'hôtel soit multilingue vous ai dérangé en effet en tant qu'hôtel 4 étoiles notre personnel est au minimum trilingues ( que cela soit la réception ou le personnel d'étages) du fait de notre situation géographique nous recevons beaucoup de touristes.
Nous restons persuadé cependant que lorsque vous partez à l'étranger vous appréciez que le personnel parle français pour vous renseigner.

En espérant vous recevoir très prochainement dans notre hôtel afin de vous convaincre que notre qualité de service correspond parfaitement à vos attentes.

Nous espérons cependant
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai reservé cet hotel par Booking com et je reçois ce jour une annulation de ma reservation car j'ai inversé deux chiffres de la date de validité de ma carte bleue pour une nuit dans une semaine . L'hotel ne m'a même pas appelé et a annulé la réservation par mail . Je l'ai appelé deux heures aprés la réception du mail et l'hotel a refusé de me redonner la chambre aux mêmes conditions . Indigne d'un 4 étoiles . Bien m'en a pris puisque je viens de lire sur Trip advisor le classement déplorable de cet hotel et les nombreux problémes conséquents .
aucune compréhension de la réception qui n'est pas à l'écoute des clients .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très étonnés de voir votre avis sur tripadvisor sachant que vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel.
Concernant votre réservation sachez que nous avons respecté scrupuleusement la procédure de BOOKING.COM qui est de contacter directement BOOKING.COM afin de leur signaler le problème de carte, et BOOKING vous contact directement afin que vous puissiez donner un autre numéro de carte de crédit.
De plus sachez que nous sommes dans l'obligation de garder votre réservation durant 48heures afin de vous laisser le temps de renvoyer un nouveau numéro.
Concernant la promotion pour laquelle vous aviez réservé il s'agit d'un accord passé directement avec booking pour lequel il n'y a que très peu de chambres de disponibles et que nous n'avons pas le droit de vendre en direct au client.
Nous sommes désolés que vous pensiez que notre réception ne tenait pas à vous donner satisfaction mais il s'agit là de règle commerciale que nous ne pouvons pas enfreindre.

Enfin nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous rendre ainsi compte que heureusement certains avis de tripadvisor ne représentent absolument pas notre hôtel.

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

confortable ,assez bien insonorisé, très bien tenu. petit déjeuner copieux mais un peu cher.la réservation n'a posé aucun problème, l'accueil est correct . le prix est conforme à l'hotellerie parisienne : trop cher mais pas plus qu'ailleurs compte tenu du niveau. chauffage plutôt excessif, j'ai dû ouvrir la fenêtre en pleine nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel PARK LANE PARIS se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi nôtre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un cauchemar cet hôtel. Je suis arrivé à 19h30 pour une chambre réservée et payée depuis une semaine. J'arrive et le réceptionniste m'annonce que la chambre n'est plus disponible car dégât des eaux. Je demande alors quelle est la solution il me dit il n'y en a pas à moins de trouver une chambre dans un autre hôtel parisien. Je demande à parler au manager qui me voit mais part car son heure de service est passée et que que c'était mieux pour sa santé mentale... A deux heures du matin il n'avait toujours pas de solution et il a fallu dormir dans le lobby. Pas d'eau proposée, pas de couverture, pas d'oreillers, débrouillez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

très décevant. cet hotel ne mérite pas ses 4 etoiles. Arrivee vers 20h, mon ami ayant déjà pris possession des lieux j'ai ete vaguement accueilli par le veilleur-de nuit qui ne s'est pas levé et est resté avachi derrière son comptoir lorsque je lui ai demandé mon numéro de chambre.
il faisait froid dans la chambre. un petit radiateur d'appoint etait installé dans une salle de bain dont la fenêtre laissait passer un courant d'air polaire. inutile de vous dire que nous n'avons pas eu l'envie de prendre un bain pendant des heures. lorsque j'ai demandé si nous pouvions avoir des couvertures supplémentaires, la reponse fut non, ils n'ont pas de couvertures en reserve. Du jamais vu. je vous passe le linge de toilettes: 2 petites serviettes, pas de drap de bain, et la machine à café qui ne marchait pas. Chaque jour il a fallu faire remagnétiser les cles de la chambre. Niveau de petit dejeuner est à l'image de l'hôtel : rien d'exceptionnel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à nous excuser pour le comportement de notre réceptionniste de nuit qui n'est pas représentatif du service que nous avons pour habitude de fournir à notre clientèle.

Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques concernant les problèmes que vous avez eu dans votre chambre.

Concernant le petit déjeuner il s'agit une petit déjeuner buffet où vous pouvez trouver 7 différentes sortes de viennoiseries, du pain au céréale, du pain blanc, de la baguette , 3 différentes sortes de céréales, des yaourt nature et aux fruits de la salade de fruit , de la charcuterie au porc et sans porc des saucisses, du bacon des pan cakes, des oeufs brouillés et 4 différents fromages ainsi que des jus de fruits frais, ceci étant nous sommes désolé que parmi tout ce choix vous n'ayez pas trouver de quoi vous satisfaire.

Nous avons pris bonne note de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d’un futur séjour à Paris au sein de notre hôtel

Laura LAMBLIN Direction
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre un peu réduite, pour un passage éclair c'est suffisant. Wifi catastrophique, service un peu léger. La partie insonorisation est limite, et la magouille avec de faux taxis parisiens, est assez honteuse..
Bref, je cherchais un hotel pas trop loin des champs, ça ne sera plus celui-la.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
La direction de l’Hôtel Park Lane Paris regrette que vous n’ayez pu apprécier pleinement votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne notre de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Vous connaissez Hotel Park Lane Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Park Lane Paris

Adresse: 4 Rue La Boetie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°364 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Park Lane Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park Lane Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Lane Paris
Hotel Rochambeau
Rochambeau Paris
Boutique Hotel Park Lane Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park Lane Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.