“hôtel à éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Park Lane Paris

Hotel Park Lane Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Park Lane Paris
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   4 Rue La Boetie, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 274 sur 1 793 hôtels à Paris
Reims, France
“hôtel à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je viens en général sur ce site pour lire les avis d'autres clients, mais là quand je lis les réponses formulées par la responsable de l'hôtel en question, ca me fait rire jaune.
Je suis allé dans cet hôtel en début d'année, et contrairement au dernier client qui a déposé un avis, j'ai payé le prix fort.
Au passage, sous prétexte que ce client a bénéficié d'une offre à 170 euros, vous insinuez qu'il n'a pas droit aux mêmes égards et au même respect que les clients "normaux"? C'est quoi cette attitude? Vous vous rendez compte de ce que vous dites? Ca donne une belle image de votre hôtel.
Un client est un client, quelque soit le prix qu'il a payé. D'ailleurs, si de telles promotions existent, c'est que vous en êtes à l'origine donc il faut ensuite assumer vos responsabilités.
Moi j'ai bien payé les 360 euros demandés, et j'ai aussi été réveillé de bonne heure par la femme de ménage. Nos sommes visiblement nombreux à se plaindre de se problème dont vous ne semblez guère vous soucier.
C'est bien beau de répondre par de belles phrases mais il faut AGIR!!!
En général quand je loue une chambre d'hôtel, c'est pour dormir, et pas pour être réveiller à 8h du matin.
Dans la chambre qu'on m'avait attribuée, il y avait des problèmes de robinetterie. Il était impossible de prendre une douche.
J'ai demandé à la réception de changer de chambre, bizarrement il n'y en avait aucune de libre. je précise que c'était en pleine semaine au mois de Mars, je doute que l'hôtel ait été complet à cette date... Alors répondre aux autres client qu'il suffit de demander une autre chambre pour être satisfait me fait bien rire.
Plus tard dans la soirée, des personnes ont aussi essayé d'entrer dans ma chambre. Quelle organisation à la réception !!!
C'est un sacré bazar cet hôtel, je vous le déconseille fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
La direction de l’Hôtel Park Lane Paris regrette que vous n’ayez pu apprécier pleinement votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne notre de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d’un futur séjour à Paris au sein de notre hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit la semaine dernière avec mon épouse.
Concernant l'accueil à la réception, que ce soit à l'arrivée ou au départ, rien à dire, tout s'est bien passé, le personnel est poli, aimable et courtois.
La chambre en elle-même (chambre supérieure à 360 euros la nuit) est petite et mal insonorisée.
On entend les personnes parler sur le palier. On ressent les vibrations du métro qui passe pas loin alors que nous étions au 3ème étage.
De plus, nous avons eu une chambre double avec 2 lits d'une personne juxtaposés, pas l'idéal pour un couple.
Par contre, rien à dire concernant la literie et la propreté de la chambre. C'était impeccable.
A 9h le lendemain, la femme de ménage vient frapper de façon insistante à notre porte pour faire le ménage alors que nous étions à peine levés (pour rappel l'heure limite de départ est 12h). Je l'ai vite envoyer voir ailleurs.
A 9h30, elle passe l'aspirateur sur le palier alors que d'autres clients devaient encore probablement dormir....où est le respect du client dans tout ca? heureusement que ce n'est pas un critère pour l'obtention des étoiles.
Pour le petit déjeuner sous forme de buffet (22 euros par personne), il y a pas mal de choix mais la salle est petite et se situe dans une sorte de cave voutée. L'endroit est petit, pas plus de 15 personnes à la fois pour le petit déjeuner. Le buffet est confiné dans une pièce de 3 mètres carrés, pas très pratique pour se servir quand on est plusieurs dans cette pièce.
Pour conclure, je suis très déçu de cet établissement. J'ai déjà eu l'occasion de séjourner dans d'autres hôtels de la capitale qui étaient bien moins cher et où j'en suis ressorti avec une très bonne opinion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l'Hôtel Park Lane Paris.
Sachez que nous prenons en compte tout commentaire positif ou négatif afin d'améliorer de jour en jour les services de l'hôtel.
Concernant votre chambre vous aviez réservé une chambre supérieur pour deux personnes avec une promotion à 170 Euros le tarif que vous indiquez sur votre commentaire est un tarif affiché qui ne vous a pas été imputé.
Effectivement la chambre que vous avez eu était une chambre pour 2 personnes avec 2 lits aucun renseignement sur votre réservation ne stipulait une demande de grand lit mais sachez que dans tout htel où vous séjournez vous avez la possibilité d'en faire la demande à l a réservation ou bien directement par téléphone ou bien même à l'arrivée à l'hôtel.
A aucun moment vous nous avez demandé un changement de chambre, ce que nous aurions fait avec le plus grand des plaisir afin de vous satisfaire.
Concernant la taille de la chambre il s'agit d'une chambre supérieur de 18m² si cela vous semble trop petit sachez que nos chambres Deluxe mesurent en tre 20 et 25 m² et qu'elles vous conviendraient probablement mieux.
L'hôtel étant neuf nos chambres sont insonorisées au niveau des fenêtres, des cloisons et des portes selon les dernières normes demandées par contre cela n'empêche pas les vibrations du métro qui est malheureusement chose courante sur Paris et qui peut éventuellement déranger certaines personnes il est vrai que certains clients sont plus sensibles que d'autres à cela mais cela est totalement indépendant de notre volonté.
Nous tenions à nous excuser pour le réveil trop matinal de la part de notre personnel d'étage vous avez tout à fait raison le check out est à midi mais il est vrai que contrairement à d'autres hôtels nous faisons un check in à 14h afin de satisfaire nos clients lorsque les clients ne mettent pas de pannaux ne pas déranger elles se doivent de frapper à la porte pour pouvoir faire la chambre.
Comme vous avez pu le constater nos chambres sont très propores car justement le travail n'est pas baclé en 10 minutes.
Concernant la salle de petit déjeuner il s'agit effectivement d'une très jolie cave voutée avec pierre de Paris apparente qui peut tout de même contenir 30 personnes.

Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel Park lane Paris.

Trsè cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Aucun professionnalisme dans le service ! 20 minutes après avoir pris la chambre, un couple tente d'entrer car on lui avait attribué la même chambres ... 10 minutes plus tard, appel de la réception me demandant qui je suis et comment j'ai réservé .... Sans parler de l'alarme incendie de la nuit avec une sirène que personne ne savait arrêter, et le réveil par les femmes de chambre à 8 heures le dimanche matin ... BREF : a éviter !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne vous a pas satisfait.

Croyez bien que cela n'est pas représentatif des services que nous proposons dans notre hôtel.

Veuillez encore une fois accepter toutes nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons cependant vosu recevoir à nouveau et vous faire apprécier l'hôtel Park lane Paris

Laura Lamblin
Sambreville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Rien a dire,simplement parfait.Nous y retournons pour la deuxième fois en décembre.Hotel bien situé chambre parfaite et le petit déjeuné parfait.Merci.Le personnel fait tout son possible pour répondre a vos demande.Nous sommes impatientes d'être en décembre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous vous remrecions d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour parmi nous et nous sommes impatient de vous recevoir à nouveau au mois de décembre.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

J ai pris un hotel mystère sur last minute et je suis tombée sur le park lane. Quand j ai vu les avis sur trip advisor j avoue que j'ai regretté .
Finalement j'ai été très contente de l hotel : l'accueil a été excellent, la chambre au 5eme étage parfaitement propre avec un lit très confortable, assez spacieuse, une salle de bain pas très grande mais une grande douche, la climatisation fonctionnait très bien. La décoration moderne et sobre. Excellente insonorisation car la rue est très passante.
Aucun point négatif a signaler.
Si j ai l occasion d avoir a nouveau un bon prix sur cet hotel, j y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisit l'Hôtel PARK LANE PARIS.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement.

villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

hotel bien situé confortable mais pas au niveau d'un 4 étoiles
la wifi ne fonctionne pas et coupe sans arret même pas accès à canal plus
c'est propre spacieux mais rapport qualité prix bof.
petit déjeuner correct mais pourquoi la personne hurle en arabe à des clients visiblement habitué à cette langue mais bon c'est limite pas supportable on aspire à pouvoir déjeuner tranquille sans vociférations intempestives

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous assurer que l'hôtel Park Lane Paris a bien obtenu ces 4 étoiles que cela soit avec l'ancienne ou la nouvelle législation.
Le fait d'avoir canal + n'est en aucun cas un critère pour être répertorié 4 étoiles en effet vous avez de très bon 2 étoiles en province qui ont canal + et pourtant ces hôtels sont à des années lumières d'être des 4 étoiles et ne fournissent absolument pas la qualité de service que l'hôtel Park Lane Paris propose.
Nous sommes désolé d'apprendre que le fait que tout le personnel de l'hôtel soit multilingue vous ai dérangé en effet en tant qu'hôtel 4 étoiles notre personnel est au minimum trilingues ( que cela soit la réception ou le personnel d'étages) du fait de notre situation géographique nous recevons beaucoup de touristes.
Nous restons persuadé cependant que lorsque vous partez à l'étranger vous appréciez que le personnel parle français pour vous renseigner.

En espérant vous recevoir très prochainement dans notre hôtel afin de vous convaincre que notre qualité de service correspond parfaitement à vos attentes.

Nous espérons cependant
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai reservé cet hotel par Booking com et je reçois ce jour une annulation de ma reservation car j'ai inversé deux chiffres de la date de validité de ma carte bleue pour une nuit dans une semaine . L'hotel ne m'a même pas appelé et a annulé la réservation par mail . Je l'ai appelé deux heures aprés la réception du mail et l'hotel a refusé de me redonner la chambre aux mêmes conditions . Indigne d'un 4 étoiles . Bien m'en a pris puisque je viens de lire sur Trip advisor le classement déplorable de cet hotel et les nombreux problémes conséquents .
aucune compréhension de la réception qui n'est pas à l'écoute des clients .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laura L, Directeur général de Hotel Park Lane Paris, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très étonnés de voir votre avis sur tripadvisor sachant que vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel.
Concernant votre réservation sachez que nous avons respecté scrupuleusement la procédure de BOOKING.COM qui est de contacter directement BOOKING.COM afin de leur signaler le problème de carte, et BOOKING vous contact directement afin que vous puissiez donner un autre numéro de carte de crédit.
De plus sachez que nous sommes dans l'obligation de garder votre réservation durant 48heures afin de vous laisser le temps de renvoyer un nouveau numéro.
Concernant la promotion pour laquelle vous aviez réservé il s'agit d'un accord passé directement avec booking pour lequel il n'y a que très peu de chambres de disponibles et que nous n'avons pas le droit de vendre en direct au client.
Nous sommes désolés que vous pensiez que notre réception ne tenait pas à vous donner satisfaction mais il s'agit là de règle commerciale que nous ne pouvons pas enfreindre.

Enfin nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous rendre ainsi compte que heureusement certains avis de tripadvisor ne représentent absolument pas notre hôtel.

Direction

Vous connaissez Hotel Park Lane Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Park Lane Paris

Adresse: 4 Rue La Boetie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°365 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Park Lane Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park Lane Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Lane Paris
Hotel Rochambeau
Rochambeau Paris
Boutique Hotel Park Lane Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park Lane Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.