“L'hotel devrait fermer!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Alsace

Hotel d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Alsace
1.0 sur 5 Hôtel   |   85, Boulevard De Strasbourg, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 744 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“L'hotel devrait fermer!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une nuit passé de 1h du matin jusqu'au départ de mon train à 9h!!heureusement!plus je n'aurais pas tenu!!!la petite cour pour aller a la réception sentait une odeur abominable d'urines!!une fois a la réception,personnel peut qualifié qui peiné a retrouver la réservation sur sa page excel!
une fois monté les escaliers interminables sans ascenseurs et sans nettoyage apparemment, arrivé dans une chambre et la, surprise directement les toilettes et la douche en ouvrant la porte!! suivi d'une chambre mais sans porte de séparation!!donc merci pour l'intimité!!même avec mon mari j'aspire a un minimum d'intimité pour aller au wc!!je vous passe les détails des joints moisis dans les douches, les ampoules cassé, les traces suspectes sur les draps, les couleurs des plafonds pris par l'eau, la vu n'est pas mieux, une cour intérieur jonché de saleté et d'objets les plus originaux (brosse a dents, bout de volet!) sans parler du bruit qui n,'a pas cessé pendant une partie de la nuit!!!a l’intérieur ou non de l'hotel mais très très proche, des gens criant rigolant et tapant des mains a trois h du mat!!!
bref une fois mais pas deux!!
n'y allé pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
DEVILLE LES ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel devrait être fermé au public pour cause d'insalubrité. Les prix en période haute sont exhorbitant compte tenu de l'état de cet "hôtel" / J'y ai dormi 2 jours, le 1er dans une chambre à peine propre et le deuxième, j'ai repris la chambre derrière une collège. Nous avions remarqué une tâche de rouge à lèvres sur le drap lors de la 1ère nuit de ma collègue et lorsque j'ai repris la chambre, les draps étaient tirés mais pas changés. Les chambres sont mal isolées et bruyantes, le carrelage des douches est envahi par la moisissure, et sous le plancher qui se décolle, la moisissure est également présente : c'est une horreur. Pour couronner le tout il n'y a pas d'ascenseur et au petit déjeuner à 7 h 30 plus de café ni de thé..... vous êtes prévenus.........

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je connais pourtant assez bien Paris. J'ai fais ma réservation en ne voyant que des photos issues du site officiel de l'hôtel: http://hoteldalsace.com/page/19455/Les_Chambres.html

C'est un désastre sanitaire. Dans les circulations des taches d'origines douteuses sur le vieux sol plastique abimé. Le numéro de chaque étage est indiqué avec un morceau de papier scotché au mur.

Arrivé dans ma chambre au 5º sans ascenseur, je découvre une chambre indescriptible. Le sol, un parquet flottant mal posé et carrément fendu à plusieurs endroits. Sur celui-ci 2 cloportes morts et secs dans un coin de la pièce. La télé mal accrochée au mur, pendant dans un angle empêchant de la regarder sans avoir à se tordre le cou. Les volets de la fenêtre avec des battants manquants et le reste d'une asymètrie à décourager de les ouvrir.

Le lit... Comment dire. La couverture était trouée. Les taies légèrement maculées de petites éclaboussures sur les bords. Dans la salle de bain, la base sur laquelle reposait le lavabo était arrachée du mur. Le papier toilette (2 rouleaux) avait apparemment été trempé puis séché puis disposé dans nos chambres et donc gondolé et sans savoir dans quoi il avait trempé... Les gobelets en plastiques destinés à se brosser les dents avaient apparemment été utilisé auparavant.

Les murs de cette suite royale, dévoilaient régulièrement des dégoulinures tantôt grisâtres, tantôt d'une ineffable origine. Les plynthes étaient simplement repoussantes. Noires. Poussiéreuses. Les appliques lumineuses ne fonctionnait que partiellement. Une sur deux, et celle qui fonctionnait contenait une ampoule non adapté qui dépassait de plus de moitié du cache. La grande grande classe quoi...

Quand le soir en me résignant à passer la nuit là (la chambre était déjà payé pour 2 nuits pour un total sans petit déjeuner de 130€...), je rentrais à l'hôtel, le couloir de mon étage empestait l'herbe. Une odeur de marihuana si forte qu'elle en devenait véritablement désagréable. Et pourtant je m'y connais et j'apprécie plutôt cette odeur. Mais là... Pire que pire. Insoutenable.

Dans la chambre l'odeur n'avais pas pénétré. Après avoir sacrifié une de mes chemise en guise de taie de taie d'oreiller, je me couche. Vers 3 ou 4 heures du matin, bagarre dans l'hôtel. Je n'ai pas réussi à déterminer si devant ou dans l'hôtel. En tout cas baston. Ça gueule, ça piétine, ça insulte, ça savate... Cool. Je m'ennuyais dans un rêve trop fleur bleu.

Après cet épisode j'ai vraiment peiné à retrouver le sommeil. Je n'ai pas eu le courage de passer ma deuxième nuit dans ce bouge infâme. Je n'ai pas été remboursé, ni de ma première nuit et encore moins de la deuxième.

Je pense que les autorités sanitaires devraient agir.

Pour conclure, vous n'avez aucune excuse pour aller dans cet hôtel. Il ne faut pas. Pour rigoler vous pouvez y envoyer quelqu'un, mais c'est tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bourg-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

chambre propre, literie nickel, les draps sentaient bon ainsi que les serviettes de toilette, contente du séjour avec ma fille, j'étais en face du metro gare de l'Est, personnel à l'accueil aimable et serviable ainsi que la dame du ménage;

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

hotel super bruyant, odeur de cigarette insupportable dans la chambre, draps sales avec cheveux, contort plus que sommaire, meme la pire des auberges de jeunesse ne ressemble pas a ca. Une honte. Dans le top ten des pires hotels de Paris, il devrait figurer dans le top ten.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En commentaire un peu tardive ...

Mon compagnon m'a offert une saint Valentin comme toutes les filles pourraient en rêver ... Partir à Paris (pour la première fois) nous avons pris un hôtel au " pif " en sortant de la gare de Paris EST...

Nous sommes tombés sur l'hôtel d'Alsace déjà à l'accueil la réceptionniste nous à fais attendre car elle était au téléphone... Mais pas téléphone professionnel mais personnel plutôt a rire comme une vache dans tout l'hôtel...

Nous avons donc pris une chambre pour deux nuits ... Moi même étant réceptionniste je trouvais l'hôtel super cher pour ce que c'était ... Bref je me suis dis c'est la capitale ^^

Impossible d'avoir une chambre directement ... La réceptionniste nous a demandés de laisser nos affaires en pleins milieu du hall de réception en prétextant que lorsqu'une chambre se libérera elle nous les mettra en chambre ( pas confiance du tout ) nous voulions donc quitter les lieux pour trouver un autre hôtel et là comme par magie une chambre libre ... super content elle nous fais payer 190 EUROS ( en nous donnant une sois disant facture ecrite à la main pris de la feuille d'imprimante sans l'en tete de l'hotel, juste une feuille blanche) pour 2 nuits et nous dis c'est au 6eme étages ... Mais sans ascenseur .... Allez monter 6 étages charger comme des mulets avec les heures de voyages ...

Arrivés dans la chambre degeulasse, pas de linge de toilette, comme il faisait froid la condensation sur la fenetre, pas d'isolation, j'vais l'impression de dormir dans une chambre froide...

Le lendemain matin à l'aube vers 6h-7h l'alarme incendie qui se mets en route ....

bref dormir dans un carton je pense que cela aurait etait beaucoup plus confortable...

Etant Alsaciens nous trouvons celà honteux d'appeler un hôtel comme ca surtout qu'il n'y avait aucune touche alsacienne dans ce truc ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SAINTE MARGUERITE
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé quelques jours à Paris fin septembre, début octobre 2010. Nous avions réservé directement par téléphone, après visite du site TRES MENSONGER. Quelle déception ! notre séjour a en partie été gâché par la perspective de devoir retrouver notre chambre minable chaque soir, cette chambre était vétuste, délabrée, servait de débarras, un des chevets se promenait par terre, les volets étaient bloqués par de la ficelle, nous ne pouvions donc pas les ouvrir, d'où une sensation d'étouffement dans un endroit hyper malsain, les rideaux étaient crasseux, il y avait une tache louche sur la porte de la salle de bain, nous n'osions pas marcher pieds nus dans la chambre, nous ne pouvions pas suspendre nos vêtements, la plupart des cintres étaient cassés, nous n'osions pas non plus déballer nos affaires de toilette de peur de les contaminer, c'est tout juste si nous osions nous coucher !!! la salle du petit déjeuner était en fait un sombre réduit sans fenêtre, le meuble principal avait dû être ramassé dans les ordures sur la voie publique, c'était en fait très cher par rapport à ce qu'on nous proposait. Jamais plus !!! c'est un hôtel de très bas étage à classer dans la catégorie "les pires marchands de sommeil sans scrupules". J'ai travaillé dans une entreprise affiliée au Groupement de l'Hôtellerie, je ne comprends pas que les responsables de l'hôtellerie ne réagissent pas s'ils ont connaissance de ce genre de pratiques (peut-être ne lisent-ils jamais les commentaires laissés par les clients !!!) - ces hôteliers vêreux donnent une déplorable image de la France et de son hôtellerie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Alsace

Adresse: 85, Boulevard De Strasbourg, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 744 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel d'Alsace 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'alsace Paris
D'alsace Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.