“Excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez H'Anna

Chez H'Anna
54 Rue des Rosiers, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 1 42 74 74 99
Classé n° 3 703 sur 13 620 Restaurants à Paris
Cuisines : casher, Halal
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
Villeurbanne
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ns avons essayer un autre resto connu ds la rue mais rien a voir niveau Goût!!! Chez Hanna ns avons retrouvé les saveurs d'Israel...Epicé.. Relevé... On ns a servi ce k ns étions venu chercher...Merçi!!!

Visité en mars 2014

“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'aime habituellement aller ds ce resto ms l'expérience de ce jour signe la fin pour moi. L'ambiance etait pire que jamais, insulte de la patronne envers sin personnel, elle s'est même permise de fumer dans le restaurant. Suite a ma réflexion elle ma envoyé promener. Fuyez ici vous etes chez elle et vous devez rapporter du fric et vite partir. Si pas content elle s'en fout de toute facon...

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“israel à paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil est chaleureux et la carte propose notamment des assiettes fellafels. Le service est efficace et rapide. Les assiettes sont bien copieuses et vous donne une envie de retourner à ce restaurant. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un dimanche à Paris...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une très mauvaise expérience, le service est désagréable à souhait, les sandwichs gras et sans intérêt... A éviter !

“convivial et très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Situé dans un quartier très touristique, ce restaurant propose une très grande variété d'excellents plats copieux accompagnés de succulentes pitas en guise de pains . Je recommande vraiment ce restaurant très bonne franquette dans un cadre super sympa; service assez rapide malgré beaucoup de monde a table et des gens qui attendaient dehors que des places se libèrent ( un samedi a 14H30 ) Il y a aussi le comptoir extérieur pour les sandwiches ( pitas ) ou les formules a emporter, beaucoup de monde mais ça vaut le coup d'attendre un peu;

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez H'Anna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez H'Anna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez H'Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.