“Panique Chez H anah” 3 5 étoiles
Avis sur Chez H'Anna

Chez H'Anna
54 Rue des Rosiers, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 1 42 74 74 99
Classé n° 3 871 sur 13 193 Restaurants à Paris
Cuisines : casher, Halal
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
Versailles, France
“Panique Chez H anah”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Moi qui voulait faire découvrir ce restaurant à l'un des membres de ma famille, c'est un coup raté. Malgré le fait qu'il y avait moins de monde de monde que d'habitude pour un samedi midi,
l'accueil était peu chaleureux et le service lamentable. Le service était long et la personne qui assurait le service n'était pas à la hauteur. Elle n'était pas à la hauteur, et a même laissé la machine à carte bleue à un client qui se trouvait à côté de nous. Chose importante... vérifiez l'addition elle risque d'être fausse. On a fait payer une canette 5 euros. C'est pas donné vous le reconnaîtrez. La qualité des plats (assiette spéciale à recommander composée de Fellafel, homous, aubergines et crudités et pitots à volonté). En ce qui me concerne, je n'y retournerais plus jamais de ma vie.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Schkounnn! 8)”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil sans chichi avec des plats typiques de la cuisine juive et asiettes copieuses! Les vins sont intéressants en terme de découverte car en provenance d' Israël.
Les prix sont intéressants au vue du quartier (rue des Rosiers).
À découvrir! ^^

Villeurbanne
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ns avons essayer un autre resto connu ds la rue mais rien a voir niveau Goût!!! Chez Hanna ns avons retrouvé les saveurs d'Israel...Epicé.. Relevé... On ns a servi ce k ns étions venu chercher...Merçi!!!

Visité en mars 2014
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'aime habituellement aller ds ce resto ms l'expérience de ce jour signe la fin pour moi. L'ambiance etait pire que jamais, insulte de la patronne envers sin personnel, elle s'est même permise de fumer dans le restaurant. Suite a ma réflexion elle ma envoyé promener. Fuyez ici vous etes chez elle et vous devez rapporter du fric et vite partir. Si pas content elle s'en fout de toute facon...

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“israel à paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil est chaleureux et la carte propose notamment des assiettes fellafels. Le service est efficace et rapide. Les assiettes sont bien copieuses et vous donne une envie de retourner à ce restaurant. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez H'Anna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez H'Anna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez H'Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.