“Le personnel est suspicieux.” 3 5 étoiles

Alyss Saphir Cambronne Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France   |
N° 1 022 sur 1 793 hôtels à Paris
hohang13
“Le personnel est suspicieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

On a voulu nous faire payer deux petits déjeuners que nous n avons jamais pris. C est pas très agréable d avoir une telle discussion de bon matin. Il a fallu prouver notre bonne foi. Attention pas de climatisation dans les chambres! Nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour du juin 2013

Roquebrune-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

tres mal insonorise !!! ascenseur inaccesisible avec une poussette ... personne ne se propose pour vous aider ! aimabilité du personel accueil aisse à desirer ! la chambre côté rue est très bruyante les draps sont trouees a plusieur endroit ! le seul point positif la literie est très bien ! c un hotel tres peu accesible quand on est charge car l ascenseur microscopique dessert d demi etages donc escalier obligatoire ! 1 nuit mais pas 2 ca c sur ! et la seul et unique de notre vie dans cet hotel !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel cela était très suffisant car chambres donnant sur la rue trop bruyante impossible de dormir paisiblement ainsi que le manque d'insonorisation des chambres inexistantes avec bruits des voisins parlant très fort très tard,acceuil a la réception très agréable,le petit déjeuner a 12 euros relativement cher manquerait fruits frais ainsi q'une plus grande varieté de pains et du salé pour ce prix.
pour ceux qui recherche le calme a déconseiller cause bruit de la rue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La propreté, L'amabilité et la gentillesse règnent dans ce petit hôte par tous les membres du personnel. Seul bémol: chambre côté rue très bruyante, on entend parler les voisins. Le petit déjeuner manque d'un peu de fromage, ou un oeuf dur, et un choix de pain un peu plus large serait très apprécié. La confiture n'est vraiment pas bonne!
La prochaine fois, on ne prendra peut-être pas le petit déjeuner s'il ne change pas. Sinon, une bonne adresse à retenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hanoï, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Situe pres de la porte de Versailles, a 5 mn du metro Cambrone (ligne 6) et du metro Commerce (Ligne 8). Petit hotel sans charme avec des chambres sont petites. Pour 1 ou 2 jours cela est un bon hotel. Si vous restez plus de 3 jours vous pouvez trouver d autres hotels dans le meme quartier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

A l'occasion d'un salon j'ai trouver sur internet cet hôtel qui est bien placer dans le 15 eme. Le petit déjà est correct tant au niveau du prix que de la qualité.
Le seul bémol est la salle de bain ou la baignoire mériterai d'être remplacer par une douche.

• Séjour du novembre 2012
Chicoutimi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons resté 7 nuits à cette hôtel avec ma conjointe. Nous avons apprécié la qualité du service, l'hôtel est petit, on fini donc par connaître les gens qui y travaillent. Côté propreté, nous avons été aussi satisfait, exepté qu'il y a un peu de moisiture dans la salle de bain (relativement minime), ce qui est normal quand il n'y a pas de ventilateur. Le site est bien, à 20 minutes à pied de la tour eiffel et à 5 minutes de la station de métro la plus près. Côté négatif, les chambres sont mal insonorisées, donc en entend nos voisins (heureusement de n'ai pas eu de voisins bruyant).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alyss Saphir Cambronne Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alyss Saphir Cambronne Eiffel

Adresse: 62 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 022 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alyss Saphir Cambronne Eiffel 3*
L’Hôtel Alyss Saphir Cambronne Eiffel*** est situé dans le quartier du Champ de Mars, proche de la Tour Eiffel et à proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Chacune de nos 30 chambres récemment rénovées et re-décorées sont toutes équipées (sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, TV LCD satellite et WIFI gratuit et illimité). Dans une ambiance moderne et chaleureuse, l’Hôtel Alyss Saphir Cambronne Eiffel*** est le lieu idéal pour se reposer après une dure journée de travail ou de visite de Paris en famille. Un parking public se trouve à proximité de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alyss Saphir Cambronne Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alyss Saphir Cambronne Eiffel Paris
Alyss Saphir Cambronne Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alyss Saphir Cambronne Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.