“Une pizzeria de quartier correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Villa del padre

Villa del padre
27, rue de Rocroy, 75009 Paris, France (Entrepôt)
Réservez avec
Villa del padre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 363 sur 13 398 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Entrepôt
“Une pizzeria de quartier correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

On y mange correctement, pâtes ou pizza qui n.ont toutefois pas la qualité de celles que l'on peut trouver en Italie du Sud.
Le service est très inégal d'un jour à l'autre et même parfois peu agréable pour le peu que l'on arrive un peu tard

Visité en août 2013

“l'Italien du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

C'est un restaurant de quartier ou on retrouve les actifs à l'heure du déjeuner et les familles le soir.
Je suis plutôt dans la deuxième catégorie et fréquente cet établissement assez régulièrement ce qui faisant de moi un habitué, me rendra moins sévère que d'autres sur l'accueil qui est en général plutôt bon.

Concernant le service, il est vrai, c'est irrégulier, en revanche la cuisine est très correcte et la carte à tendance italienne assez complète. Une carte de vins italiens avec du choix.

Les pizzas classiques et bonnes (pouvant être emportées) peuvent manquer un peu de cuisson. Il faut tomber sur le bon pizzaïolo (ils sont deux en alternance). Dans le doute précisez le à la commande.

En résumé un restaurant agréable le soir ou le service est peut être plus détendu.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dinard, France
“Pizzas médiocres comme l' accueil !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Pizzas chères et des plus médiocres. Le jambon de Parme est sec et certainement pas de Parme. La pâte est mince mais sans goût. Les autres ingrédients sont insipides. L'accueil est tout juste aimable. De plus un conseil : vérifiez votre addition, une erreur est si vite arrivée..........

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Désastreux, horrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cela a été une horreur. Je ne sais même pas par où commencer tellement ce restaurant a été catastrophique pour ma famille et moi.

Premier point, des serveuses aussi agréables que des portes de prison, quoique je ne suis pas sur que les portes soient aussi désagréables et peu professionnelles. Au moment de s'installer, nous constatons que mon petit cousin avait un verre ébréché. Heureusement qu'il l'avait vu. Ensuite, un temps d'attente entre 45 minutes et 1 heure facile. C'est un record, je n'avais jamais vu ça pour une pizzeria! Et, oh miracle, une fois servi, je m'aperçois que la pâte n'est pour ainsi dire pas cuite du tout. Génial, je vous laisse imaginer notre état d'esprit après 1h d'attente....
Mais le meilleur pour la fin, je pensais avoir vu le maximum de coquilles dans cet établissement, mais non, le patron relève encore davantage le niveau (il le nivelle par le bas plutôt). Nous trouvons un tesson de bouteille posé sur la tête du canapé où nous étions assis. Oui, vous lisez bien, un tesson de bouteille. Je le ramène au patron, en lui faisant part également de l'épisode du verre ébréché. Et, hallucinant, aucune excuse de sa part! Un très cynique "Merci Monsieur" en me fusillant du regard. "C'est un plaisir" lui ais-je répondu. Evidemment, aucun geste commerciale de sa part, si il ne s'excuse même pas, alors un remise vous pensez bien...

Conclusion : 1 étoile, c'est déjà beaucoup, il faudrait passer en négatif même. Le pire restaurant de ma vie. J'écris ce commentaire à froid car j'y suis allé il y a deux jours, mais je suis encore fou de rage. Après avoir lu les différents commentaire, je comprends les avis négatifs postés. N'y allez pas. Vraiment.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pizzas à emporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés un soir à la fermeture pour prendre des pizzas à emporter. Le pizzaiolo a accepté de travailler un peu plus pour nous!
Les garnitures sont bonnes mais la pâte reste molle sur le dessous. Peut-être que le pizzaiolo voulait terminer son service?
En revanche nous n'avons pas testé le restaurant en salle.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa del padre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa del padre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del padre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.