“Superb” 5 5 étoiles

Book directly online
Classé n°151 sur 1 793 hôtels à Paris
“Superb”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel de qualité. La chambre est superbe "Exécutive", spacieuse, et la literie de très bonne qualité. Il ne manque rien dans la chambre, café, thé, parapluie, nécessaire à chaussure, salle bain idem. Tout a été pensé pour que nous ne manquions de rien.
Le petit déjeuner est excellent, et le jus de fruit frais le matin c'est un pur plaisir.
Chose que nous trouvons assez rare sur Paris, un hôtel à la hauteur du prix demandé. A la villa Madame, c'est un peu un weekend chez des amis.
Tous nos remerciements à la Direction et son personnel pour l'excellente tenue de leur établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chère Prunelle2645,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable commentaire sur notre établissement. C'est grâce à de tels témoignages élogieux que nous restons dans un soucis constant d'évoluer et de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Villa Madame,

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Superbe séjour dans ce bel hôtel !!! Merci beaucoup à toute l'équipe pour l'accueil et le service.

Un vrai plaisir de passer du temps au coeur de Paris dans cet hôtel situé dans un très beau quartier.

Petit plus le (1)drink dans la cour intérieure !! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous avons été ravis de vous accueillir à la Villa Madame et nous sommes d'autant plus heureux de lire que vous y avez passé d'agréables moments!
Le 6ème arrondissement offre effectivement un cadre idéal pour toute personne souhaitant découvrir ou redécouvrir Paris!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est la seconde fois que mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel et franchement nous y retournerons. Le prix est assez élevé mais justifié. La localisation est idéale. Le service impeccable. Les chambres très belles et le petit-déjeuner délicieux.
Bref, nous sommes conquis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Elo7410,

Un grand MERCI pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que la Villa Madame répond à vos attentes et que vous y retournez avec plaisir!

À très bientôt!

Respectueuses salutations,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Tout s'est décidé à la dernière minute train et hôtel.
Une recherche sur internet, un coup de fil et nous voilà à Paris.
Un hôtel à la hauteur de nos attentes, un accueil chic et très professionnel, une chambre exécutive très confortable décorée avec goût. Un petit déjeuner très continental mention particulière pour le bacon (mon fils est expert). ;-)

Au plaisir d'y retourner aussi bien en famille ou en couple.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher monsieur,

C'est vraiment un plaisir de lire votre aimable commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.

Si le bacon a fait l'unanimité!! Maria & Kamal seront ravis de l'apprendre!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Villa Madame et vous apporter, une nouvelle fois, la plus grande satisfaction possible.

CHATELLERAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Idéalement situé au coeur de St Germain Des Prés, mais très calme car un peu à l'écart, la Villa Madame est l'Hôtel avec un grand H qu'il faut quand on visite Paris. Chambres très confortables, literie impeccable, grand raffinement dans la déco. Tout le personnel est d'une grande gentillesse, les petits déjeuners sont excellents. Bref, on a l'impression d'être chez des amis et pas à l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher Herve86,

Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la Villa Madame. Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire ces quelques lignes, et nous vous en remercions.

Vous avez tout à fait raison; la rue Madame est une des rues les plus centrale de Saint Germain, puisqu'elle se situe entre le Jardin du Luxembourg, le Bon Marché et la place Saint Germain des Près. Elle a, comme vous l'avez écris, la particularité (et l'avantage!) d'être en même temps très calme pour le quartier.

Nous avons une devise qui accompagne notre politique générale, qui est la suivante: "Si chez nous l'amitié vous amène, dites-vous en entrant, "voici notre maison"". Votre commentaire illustre tout à fait cette formule, et nous en sommes touchés.

Nous avons été ravis de vous accueillir à la Villa Madame, et espérons avoir le plaisir de vous y recevoir à nouveau!

Respectueuses salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Pour un parisien, être enchanté par un hôtel, c'est un moment extraordinaire. Ca a été le cas à la Villa Madame. Le quartier est calme (demander une chambre côté patio car côté rue c'est plus bruyant bien sûr). Les chambres suffisamment spacieuses mais surtout très confortables, moderne et raffinées, très apaisantes (couleur, déco, lumière...). Salle de bain plutôt sobre et impeccable. La vue sur le patio est vraiment jolie... Dans l'hôtel, le rez de chaussée est très accueillant chaleureux, élégant. Nous avons bu un verre dans le patio. Installés tranquillement sur un siège genre rotin dans des tons anthracite (je crois) avec des plantes, un petit bruit d'eau... le personnel est très sympathique et discret. Et puis vous êtes à 5 minutes à pied du jardin du Luxembourg mais aussi de la place Saint Sulpice, du marché Saint Germain, du carrefour de l'Odéon, un peu plus loin du Bon Marché, de l'Eglise Saint Germain des Prés, et en poussant encore un peu la Seine, etc. Bref tout le quartier latin du plus chic au plus typique en passant par monuments et shopping. Puis tous les restaurants sont là, les bars, les terrasses.... et les cinémas. Et vous retrouvez votre petit oasis cosy après une journée toute parisienne... c'est une adresse à ne pas manquer!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher balth n,

Un très grand merci pour ces lignes élogieuses, mettant en avant la Villa Madame comme un "oasis cosy"!
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le cadre, le service, le confort et l'ambiance toute particulière de la Villa Madame.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Après avoir été parisien près de 20 ans, je découvre un Paris idéal en séjournant à la Villa Madame. C'est l'équilibre parfait entre la localisation dans St Germain des Près et le charme d'un hôtel qui correspond mes attentes. Le design est choisi avec goût pour chaque détail sans l'excès ostentatoire des grands hôtels de "luxe". L'argument le plus convaincant est sans doute son rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher R_mi_F_12,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et votre avis sur notre établissement. Nous avons été très touchés par votre commentaire qui reflète l'esprit que nous souhaitons véhiculer à la Villa Madame: le luxe sans prétention, le charme d'un accueil personnalisé. Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre établissement vous a donné entière satisfaction mais également flattés d'avoir pu contribuer à cette redécouvert de Paris…

Avec toute notre sympathie,

Elsa Morichau Beauchant

Vous connaissez Villa Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Madame

Adresse: 44 rue Madame, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°80 des hôtels de luxe à Paris
N°102 des hôtels familiaux à Paris
N°126 des hôtels romantiques à Paris
N°286 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Madame Paris
Hotel Villa Madame Paris
Commentaires Villa Madame
Madame Hotel Paris
Madame Residence
Madame Villa Paris
Hotel Paris Villa Madame
Villa Madame Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.