“Superbe adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Madame

Villa Madame a été ajouté à vos Favoris
Villa Madame
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Madame, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 161 sur 1 791 hôtels à Paris
Luxembourg
“Superbe adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Situation géographique excellente,tout près du Jardin du Luxembourg.
Hôtel très soigné à tous les niveaux.
Accueil charmant et sympathique.
Grandes chambres (on est à Paris!).
Equipement parfait.
Machine à café/thé dans la chambre.
Très bon matelas.
Petit déjeuner:pour 18 Euros parfait,en plus d'un service extrêmemnt gentil!
Produits frais:salade de fruits,jus de fruits frais,excellentes viennoiseries,....il ne manque rien.
Check in et check out : facile,rapide et sympa.
Grand et seul désavantage:hôtel presque toujours complet!Ce qui est très compréhensible.
Après beaucoup d'autres adresses essayées:celle ci reste une des meilleures à Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Sezz_11

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre témoignage sur ce grand réseau de voyageurs qu'est Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis de lire que parmi vos nombreux séjours dans divers établissements parisiens, la Villa Madame ait retenu votre attention.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement!

Sincères salutations

Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pas de chaleur dans cet hotel de ville... dommage le quartier est pourtant magique.
Le service n'est pas à la hauteur du prix, dommage... room service, allo mais allo quoi ? femme de menage entrant à 8h sans prevenir un dimanche matin.... p'ti dej en chambre plus que basique.... bref meme si la deco est sympa, pas de quoi en tomber a la renverse.
SdB mediocre voire tres mediocre.... dommage j'aime aussi me laver !
Suite à critique, j'ai de suite reçu une reponse par @... il est possible d'avoir une reponse a tous les points negatifs, cependant je prefererai de simples plates excuses....
Voila.... tout le monde est faillible, faut il encore l'admettre. Pour ma part je ne renouvellerai pas l'experience.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Samuel D

Tout comme à l'issue de votre séjour, nous prenons très au sérieux vos commentaires et sommes sincèrement désolés que votre séjour à la Villa Madame n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très à l'écoute de nos clients et malheureusement, nous avons été informé de votre mécontentement au moment de votre départ, et non lors de votre séjour de 4 nuits. Nous aurions mis tout en oeuvre pour y remédier si nous avions eu connaissance des points qui vous ont déplus.

Nous espérons que vous laisserez une seconde chance à Madame.

Nous en profitons pour saluer votre petit clin d'oeil humoristique,

espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

j'ai logé a cet holtel en mois de Mars 2013, et j'etait vraiment décue, alors l'hotel est collé à une école primaire donc imaginez le bruit et cries des enfants de 8h jusqu’à' 17h. le petit déjeuner est basic, ce n'est même pas un buffet, on a pas le choix ni de viennoiserie ni de pain ni de fromage, c'est tres tres normal. les chambre ils sont trop petite.
Le seul point positive c est a coté du metro st sulpice et en plein centre ville, coté proximité c'est bien. Sinon pour payer 300 euro la nuit ca vaut vraiment pas la peine.
Voila

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour Maria L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes à vrai dire surpris et sincèrement navrés que la Villa Madame n'ait pas répondu à vos attentes.
J'aimerais toutefois apporter une réponse à votre commentaire sur notre petit déjeuner. En effet, nous avons fait le choix de ne pas servir le petit déjeuner sous forme de buffet, car nous trouvons plus élégant mais aussi nettement plus qualitatif de le servir sur table. Ainsi, nos oeufs (que nous proposons en cinq façons) sont réalisés à la minute, servis chauds et cuits selon les goûts de nos clients. La carte offre une très grande variété de produits, servis à volonté (yaourts, fromages, charcuterie, fruits frais et secs, salade de fruits, céréales, pains au chocolat et croissants, ficelles etc) . Nous avons effectivement trois sortes de fromage qui restent les variétés les plus demandées par nos clients. Si toutefois ces derniers ont une demande particulière, nous faisons toujours le nécessaire pour les satisfaire.

Concernant la taille de nos chambres, vous le soulignez à juste titre, les espaces parisiens (et particulièrement dans le 6ème arrondissement) ne sont, en effet, pas aussi grands que nous les souhaiterions! Nous ne connaissons guère d'hôtels de charme dans le quartier qui arborent des chambres de plus de 25 mètres carrés. Nos chambres Executives offrent toutefois de très beaux espaces dont nous sommes fiers.

Nous sommes néanmoins vraiment navrés de lire votre déception et nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous donner une meilleure impression, plus représentative de l'esprit de la Villa Madame.

Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Voilà deux fois que nous logeons dans cet hôtel à Paris, et nous n'en chercherons pas un autre : il est parfait. Accueil plus qu'agréable, super déco de la partie réception, chambre et salle de bains très bien conçues, excellente literie. Le petit déjeuner est très bon et servi de façon exceptionnelle. Il faut signaler aussi l'emplacement dans ce quartier si calme et si proche de tout. Il ne manque pas grand chose pour en faire un hôtel luxueux et raffiné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Catherine F,

Nous n'avons pas la prétention de penser que notre hôtel est parfait mais toute l'équipe travaille dans ce sens et c'est vraiment un très grand plaisir de lire vos lignes élogieuses.

Toute l'équipe de la Villa Madame se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de la confiance que vous nous portez.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très chaleureux. Très belle décoration et excellent service et accueil.
Petit plus, le gel douche et shampooing Hermès !

On sent une vrai volonté de la part de la direction de faire de cet hotel un vrai hotel de luxe, de grands ambitions tout à fait réalisables !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère Lucie-Seb,

Permettez-moi de vous remercier pour vos lignes élogieuses sur la Villa Madame, ses services et son accueil. Nous pensons que le souci du détail et la chaleur humaine sont très importants pour faire d'un hôtel un lieu d'exception et nous sommes touchés que vous l'ayez remarqué.

Encore une fois, merci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Madame,

Trégastel-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Petit weekend en amoureux sur Paris organisé à la dernière minute. C'était parfait! Hôtel cosy, personnel attentionné et petit-déjeuner au top. Jolie tulipe offerte en chambre pour la journée de la femme. Bon rapport qualité/prix. Calme, tout en étant très proche du centre. Plein de petits bistrots sympas dans les alentours. On reviendra!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Erwan C

Merci infiniment pour votre plaisant commentaire sur notre établissement. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre petit geste pour la journée de la femme et que la Villa Madame vous a donné satisfaction!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, dès l'arrivée des beaux jours!

Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

suite à notre séjour dans cet hôtel fin décembre dans une chambre normale heureusement !
nous étions loin d'un 4*, salle de bain très mal entretenue je me suis même demandée si la femme de chambre avait oublié de nettoyer la douche, trace noire sur le carrelage et joints sale.
Le Radiateur séche serviette n'a jamais fonctionné après 3 demandes de remettre en marche celui-ci n'a jamais fonctionné nous sommes quand même rester 3 nuits !
Aprés ces 3 demandes personne nous a dit quoi que se soit ...a chaque fois qu'il nous voyait il disait bonjour, au revoir ! Alors niveau accueil et gentillesse c'est plus qu'a revoir personne ne sait soucier en 4j dans l'hôtel de savoir si notre séjour se passer bien !! ni en partant d'ailleurs voici votre note...même pas vous avez passez un bon séjour rien du tout Honteux...
Petite anecdote j'avais demandé une chambre à l'étage j'ai passé un coup de fil la veille au soir de notre arrivée, un jeune homme plutôt sympathique me dit oui pas de souci la chambre est libre actuellement pas de souci pour demain vous pouvez arriver vers 12h.
A 12h à notre arrivée la personne à l'accueil nous donne une chambre au 1er je lui dit que j'avais demandé une chambre à l'étage, il regarde et me dit pour le moment ce n'est pas possible la chambre est occupée !!!!!!!!
Enfin bref je ne recommande pas cet hôtel, c'est dommage car l'emplacement est plutôt sympa

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame, le titre de votre commentaire laisse entendre que votre expérience à la Villa Madame n'a pas été à la hauteur de vos souhaits.
Je le regrette sincèrement et je vous remercie de nous en faire part.

Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, et nous cherchons à préserver leur confort, c’est pourquoi nous prenons en compte sérieusement votre réaction.

La Villa Madame, vous l'avez dit, est un établissement 4 étoiles et ne le serait s'il n'avait pas répondu aux normes d'équipements, de service et d'entretien qu'exige la nouvelle classification hôtelière.
Le sèche-serviette de votre salle de bain a eu un incident technique lors de votre séjour et je regrette. Notre service de Réception aurait effectivement dû vous tenir au courant des interventions de nos techniciens (qui malheureusement ne pouvaient répondre dans l'immédiat au problème).

L'une des forces de la Villa Madame est notre accueil et l'attention que porte l'ensemble de l'équipe à nos clients. Beaucoup d'internautes en témoignent, c'est pourquoi je suis vraiment navrée de lire vos lignes à ce sujet.

Pour revenir sur votre "petite anecdote", je comprends votre agacement de ne pas avoir pu occuper une chambre au 5ème étage avant l'heure du check in, si nous vous l'avions confirmé la veille.
Je pense qu'il y a du avoir une incompréhension téléphonique. La chambre "libre" la veille a pu être louée dans la soirée, et malheureusement, nous ne pouvons vous garantir de « bloquer » une chambre pour votre arrivée à 12h. Nous vous avons proposé, à votre arrivée, une chambre disponible dans l'immédiat afin que vous n'ayez pas à patienter jusqu'à 14h, heure du check in. Votre souhait était d'être au 5ème étage. La chambre s'est libérée tardivement, et nous n'avons pu vous y accueillir qu'à 14h.

Chère Elisabeth B, nous espérons avoir l’opportunité à l’avenir de vous accueillir à nouveau à la Villa Madame et vous donner satisfaction.