“Très agréable et confortable” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°178 sur 1 798 hôtels à Paris
Spa Belgique
“Très agréable et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très confortable, relativement peu de chambres avec un service attentionné, chambres 'exécutive' très agréable, excellent petit déjeuner, la décoration de noël est superbe. Les chambres exécutives coté cour sont les plus calmes, l'ascenseur est petit essayez d'être le moins haut possible dans l'immeuble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La Villa Madame est un petit hôtel charmant agréablement bien situé à deux pas du Jardin du Luxembourg
La décoration est soigné
Les chambres bien que de petites surfaces sont superbement agencées
Le service est exceptionnel pour un hôtel parisien
Petites attentions en chambre en rentrant le soir
Petits déjeuner soigné et très frais
Une très belle adresse !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

3 è fois que l'on descend à cet hôtel pour 3 nuits: tout était parfait de nouveau.
Nous avons été bien contents de tous les détails de la chambre : propreté, chaleur, calme, confort et bon goût.

Des articles de toilettes offerts, baignoire et douche.
Bons thé, café, tisane en sachets avec des biscuits, ainsi que 2 bouteilles d'eau minérales, le tout est chaque jour renouvelé.
Possibilité de déjeuner le soir: service room à la carte.

Servi à volonté dans une salle avec vue sur la cour intérieure, le petit-déjeuner est extra.
Il est constitué de boissons chaudes, viennoiseries, omelettes ou œufs au plat, jambons, champignons, salade de fruits, jus de fruits pressés en direct...

Petit coin salon avec bibliothèque très agréable.

Réellement bien.

Astuce pour la chambre : Pendant la journée, il est possible d'entendre les enfants de l'école située à côté (pendant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J’attendais beaucoup de cet hôtel, mais hélas les prestations ne furent pas à la hauteur de mes attentes.

Certes, je dois reconnaître une série de points positifs : l’emplacement est excellent, à mi-chemin entre le jardin du Luxembourg et la place St Sulpice. Le petit salon et le jardinet sont tous deux aménagés avec un goût exquis. Le check-in est des plus efficaces et fait l’économie des énervantes procédures devenues si communes dans les hôtels parisiens. Le petit-déjeuner est excellent.

Mais que dire de la chambre « executive » (comprendre « de luxe » ou « de catégorie supérieure ») que j’occupais ? Une chambre minuscule en vérité, bien qu’une sorte d’étrange salon en mezzanine, à l’utilité douteuse, permette sans doute d’afficher sur papier une superficie décente. Une salle de bains assez grande mais peu pratique, sans baignoire (dans une chambre « executive », faut-il le rappeler…), avec une douche fuyant de partout et inondant le sol, et un robinet de lavabo au design certes très moderne mais mal placé de sorte qu’il arrose la tablette autant que la cuvette du lavabo…

Enfin, d’évidents problèmes d’humidité dans la chambre avec des traces de moisissure et des cloques dans le papier peint au bas des murs et de grandes auréoles au bas des rideaux…

Et à notre départ, personne n’a jugé utile de s’enquérir si notre séjour s’était bien passé…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Je lis votre commentaire avec beaucoup d'attention et croyez moi avec tout autant de regrets. Je suis sincèrement navrée que la chambre dans laquelle vous avez séjourné n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cette chambre en mezzanine est l'unique Executive qui présente ce type de configuration. Beaucoup de nos clients sont séduits par sa grande salle de bain et son côté "petite maison". Elle donne sur le jardin privé de l'hôtel et garde ainsi une certaine indépendance.

Les autres chambres Executives offrent baignoire et douche à l'italienne séparée.

Je suis d'autant plus désolée de lire votre déception dans la mesure où peut-être aurions-nous pu vous proposer une autre chambre Executive si nous avions été informé.

Si toutefois vous décidez de nous rendre à nouveau visite, soyez sûre que nous vous accueillerons dans une chambre différente.

Je vous prie de croire à l'expression de mes sincères salutations,
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel hotel , beau design et déco . accueil irreprochable. Avons profité du salon , cosy et coktail délicieux . Petit déjeuner délicieux et bine présenté . Seul reproche : lit un peu petit
Mais nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur la Villa Madame. Nous sommes très heureux que votre vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Nous tenons à offrir une literie exemplaire mais il est vrai que nos chambres classiques proposent un lit standard. Si vous choississez la Villa Madame pour votre prochain séjour parisien, nous vous recommandons nos chambres deluxes qui offrent un lit queen size ! (Et pourquoi pas l'une de nos chambres Executive et son lit King size ?).

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Juste parfait. Acceuil irreprochable. Petit salon loungd tres agreable. Chambre charmante et lit confortable. Localisation ideale. Nous reviendrons pour une 4eme fois sans aucun doute. Seul bemol le ponmeau de douche un peu cassé...rien de bien grave

• Séjour du octobre 2013
Cher Smilouxi

Merci pour votre gentil commentaire.
Le pommeau de douche a été immédiatement changé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

A très bientôt !
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juin ,l'accueil est correct sans plus ,la deco du hall du bar et du jardin est très jolie ,orchidée ,plante etc.... c'est parfait .Après il vaut mieux pas être trop grand,l'ascenseur est minuscule,la chambre supérieure aussi,ne parlons pas de la salle de bains ont ne peu pas rentrer a deux,de plus elle ne pas très jolie ,la chambre est petite mais bien décoré ,le lit confortable mais petit ,nous avions la terrasse très bien ,nos amis de l'autre côté ,pas de terrasse et bruits de l'école juste a coté,difficile de dormir .L'emplacement de l'hôtel est bien ,dans l'ensemble séjour moyen compte tenue du prix,je pense avoir eu mieux a Paris .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Savanna12

Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Je crois comprendre que votre déception réside essentiellement dans la taille des chambres que vous avez occupées. J'en suis vraiment navrée et je le regrette. D'autant plus que nous avons de nombreuses chambres qui offrent des superficies plus importantes.

Il est vrai que Gulliver ne serait pas dans son élément à la Villa Madame ;-( mais je vous assure que nous n'avons pas trop à rougir de nos chambres qui respectent les standards parisiens (et du 6ème arrondissement !).

J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans un chambre plus grande bien évidemment!

Je vous prie de croire, Savanna12, en l'expresssion de nos sincères salutations,

Vous connaissez Villa Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Madame

Adresse : 44 rue Madame, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°92 des hôtels de luxe à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
N°127 des hôtels romantiques à Paris
N°283 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, AvailPro, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Madame Paris
Hotel Villa Madame Paris
Commentaires Villa Madame
Madame Hotel Paris
Madame Villa Paris
Hotel Paris Villa Madame
Villa Madame Hotel Paris
Madame Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.