“Très bel hotel de charme” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°175 sur 1 798 hôtels à Paris
Cervon
“Très bel hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Idéalement situé près du bd st germain, ce petit hôtel est magnifiquement décoré. Les chambres sont très jolies et très confortables. La salle de bains est pourvue de produits Hermès. Le petit déjeuner servi à table est excellent et le service irréprochable.
C'est notre 3ème séjour dans ce bel établissement et nous en apprécions son confort, son calme, sa propreté et sa décoration.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres exécutive donnant sur cour.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher James B

C'est toujours avec autant de plaisir que nous vous recevons à la Villa Madame et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

A très bientôt,

Salutations respecteuses,

• Suédois en premier
Curitiba, PR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel de charme à St Germain de Prés, qui se manifeste dans l' établissement, de la literie et la salle de bain, le petit déjeuner, y compris le service. Je reviens toujours! Merci pour le beau séjour et l'attention qui a été donné à moi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons à la Villa Madame !

A très bientôt !

Sincères salutations,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un très agréable séjour dans un hôtel dont l'accueil est simple chaleureux et efficace.
A proximité à pieds de tous les points d'intérêt de St Germain des près et du quartier Montparnasse. Superbe décorations végétales dans l'hôtel .
Petit bémol : des couettes bien chaudes dans des chambre très chaudes…
Obligation d'ouvrir la fenêtres. Demander des draps avec couvertures pour éviter le problème !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Altitude23

Vous avez passé un agréable séjour chez nous et vous avez pris le temps partager votre expérience avec des milliers de voyageurs. MERCI !!

Quelque chose me dit que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014 ! ;-)

Respectueuses salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel très agréable, décoré avec goût, très propre ; personnel disponible et charmant ;nous avons apprécié les petites attentions mises à disposition dans la chambre ; le coin cheminée a été propice à recevoir des amis "comme à la maison" ; merci pour cet accueil, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Antoine E

Tout d'abord, merci pour votre témoignage sur notre établissement.

Nous sommes vraiment ravis que vous vous soyez senti comme chez vous !

Vous serez toujours la bienvenue à la Villa Madame !

Sincères salutations
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un délicieux moment dans un délicieux hôtel.
chic, cosy, raffiné.... De nombreux petits détails qui font la différence, très propre.
un personnel agréable et souriant, et très discret en même temps.
cerise sur le gâteau : un petit déjeuner copieux et succulent...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère anne1384

Un grand merci pour votre commentaire si reconnaissant et aimable. Comme vous l'avez si gentiment exprimé, nous souhaitons que la Villa Madame soit un lieu où l'accueil et le savoir vivre résonne sans ostentation.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir en 2014 !

Repectueuse salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit hôtel plein de charme à côté du jardin du Luxembourg. Très belle déco, raffinée, et sobre. Magnifiquement fleuri.
Salon avec cheminée, petit patio très joliment fleuri.
Machine à dosette café et thé dans les chambres. produits de toilette "eau d'Orange vert" d'hermès, téléphone gratuit, bibliothèque dans la chambre. On se sent vraiment accueilli.
le petit déjeuner est raffiné, copieux et de grande qualité, à la commande et servi jusque 11h.
Un Capuccino fantastique....du jus de fruit frais pressé... ça change des buffets de certaines hôtels. le seul bémol, la literie n'était pas géniale, mais je recommande très vivement ce petit bijoux d'hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher pvanbloeme1

Nous vous remercions pour votre plaisant commentaire et nous sommes ravis de lire que l'atmosphère de notre hôtel et les petits détails (qui font la différence selon nous !) vous aient plu !

Vous avez fait des heureux en évoquant avec enthousiasme le petit déjeuner ! Nous avons la chance de pouvoir servir le petit déjeuner à la commande, ce qui garantit effectivement la fraicheur des plats servis !

Je suis personnellement ravie de lire que la décoration florale ait attiré votre attention; toute l'équipe a mis beaucoup de coeur à réaliser cette décoration de Noël !!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Sincères salutations,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

quartier très bien, calme, propre et proche des magasins comme restaurants.
A quelque minutes à pied du métro. Notre chambre dernière étage avec terrasse excellente et très calme. Mini bar, machine espresso comme 2 bouteilles d'eau chaque jour.
un vrai hotel parisien. merci à l'équipe. A bientôt.

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin/ terrasse dernière étage parfait
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Claudine s

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos gentils mots !

Nous avons été très heureux de lire que la Villa Madame était "un vrai hotel parisien".

Un hôtel de propriétaire qui cherche en effet à cultiver l'art de vivre à la française et l'élégance parisienne.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau "chez vous".

Vous connaissez Villa Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Madame

Adresse : 44 rue Madame, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°89 des hôtels de luxe à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
N°126 des hôtels romantiques à Paris
N°278 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, AvailPro, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Madame Paris
Hotel Villa Madame Paris
Commentaires Villa Madame
Madame Hotel Paris
Villa Madame Hotel Paris
Hotel Paris Villa Madame
Madame Residence
Madame Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.