“Une superbe adresse à Paris” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°175 sur 1 797 hôtels à Paris
Subles, France
“Une superbe adresse à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Idéalement situé près du jardin du Luxembourg et proche du quartier St Germain, cet hôtel est un petit bijou. La décoration est très soignée, le personnel avenant et discret, la literie excellente et le petit déjeuner un délice.
Une adresse idéale pour passer un WE à Paris, bénéficier d'un quartier vivant et pouvoir se reposer au calme ensuite
A recommander sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Fot14

Un grand merci de recommander ainsi notre établissement à la communauté de voyageurs Tripadvisor.
Nous sommes très touchés par vos remarques qui reflètent l'atmosphère de la Villa Madame, le luxe sans prétention.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une adresse cachée comme un secret, mais à en juger par l'affluence en ce début janvier nous ne sommes pas les seuls à la connaître.
Un hôtel élégant, délicieusement cosy, et des chambres très silencieuses, je dors rarement aussi bien à Paris. Surtout, j'aime les petites attentions, le parapluie à disposition en cas d'averse, les produits Hermès dans la salle de bains. C'est notre deuxième séjour, mais nous sommes sûrs de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite la première fois, en duplex, qui donnait sur le jardin, et nous avons beauco...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Blandine C

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire. Il est vrai que la Villa Madame est une adresse que l'on se murmure…

Je suis également ravie de lire que vous avez trouvé un sommeil paisible à la Villa Madame; la qualité de la literie est pour nous un point essentiel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Permettez-moi de vous adresser mes meilleurs voeux pour 2014,

Sincères salutations,
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un petit hôtel discret et tout à fait charmant. Très confortable (on appréciera particulièrement le salon et sa cheminée). Un lit immense que l'on a plus envie de quitter. Une salle de bain luxueuse (à noter : les produits de beauté Hermès pour la douche). Un personnel accueillant et souriant. Un petit déjeuner délicieux. Bref, une étape incontournable lors de votre passage à Paris.

Cher Laurent D

Je suis heureuse de savoir que nous aurons certainement le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien ;-)

Un grand merci pour votre aimable commentaire !

A très bientôt !
Cervon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Idéalement situé près du bd st germain, ce petit hôtel est magnifiquement décoré. Les chambres sont très jolies et très confortables. La salle de bains est pourvue de produits Hermès. Le petit déjeuner servi à table est excellent et le service irréprochable.
C'est notre 3ème séjour dans ce bel établissement et nous en apprécions son confort, son calme, sa propreté et sa décoration.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres exécutive donnant sur cour.
Cher James B

C'est toujours avec autant de plaisir que nous vous recevons à la Villa Madame et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

A très bientôt,

Salutations respecteuses,
Curitiba, PR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel de charme à St Germain de Prés, qui se manifeste dans l' établissement, de la literie et la salle de bain, le petit déjeuner, y compris le service. Je reviens toujours! Merci pour le beau séjour et l'attention qui a été donné à moi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons à la Villa Madame !

A très bientôt !

Sincères salutations,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un très agréable séjour dans un hôtel dont l'accueil est simple chaleureux et efficace.
A proximité à pieds de tous les points d'intérêt de St Germain des près et du quartier Montparnasse. Superbe décorations végétales dans l'hôtel .
Petit bémol : des couettes bien chaudes dans des chambre très chaudes…
Obligation d'ouvrir la fenêtres. Demander des draps avec couvertures pour éviter le problème !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Altitude23

Vous avez passé un agréable séjour chez nous et vous avez pris le temps partager votre expérience avec des milliers de voyageurs. MERCI !!

Quelque chose me dit que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014 ! ;-)

Respectueuses salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel très agréable, décoré avec goût, très propre ; personnel disponible et charmant ;nous avons apprécié les petites attentions mises à disposition dans la chambre ; le coin cheminée a été propice à recevoir des amis "comme à la maison" ; merci pour cet accueil, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Antoine E

Tout d'abord, merci pour votre témoignage sur notre établissement.

Nous sommes vraiment ravis que vous vous soyez senti comme chez vous !

Vous serez toujours la bienvenue à la Villa Madame !

Sincères salutations

Vous connaissez Villa Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Madame

Adresse : 44 rue Madame, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°89 des hôtels de luxe à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
N°125 des hôtels romantiques à Paris
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, AvailPro, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Madame Paris
Hotel Villa Madame Paris
Commentaires Villa Madame
Madame Hotel Paris
Villa Madame Hotel Paris
Hotel Paris Villa Madame
Madame Residence
Madame Villa Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.