“Comme tout le monde....J'adore!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Madame

Villa Madame a été ajouté à vos Favoris
Villa Madame
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Madame, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 145 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Comme tout le monde....J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Que rajouter de plus, les avis sont unanimes : un hôtel cosy, on se sent chez soi. Le propriétaire Franck est trés accueillant, les chambres sont trés trés confortables et trés joliement décorés (le moindre détail est pensé), bref, je pourrai continuet trés longtemps. je le conseille car comparé aux grandes chaînes où vous êtes anonymes, chez Villa Madame, il n'y a que 20 chambres et quand vous rentrez en fin de journée à l'hôtel, vous pensez rentrer chez vous!. Et en plus, il y a une super cours avec des plantes où vous pouvez prendre l'apéro!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à la villa madame et nous avons été très satisfaits de tout notre séjour. Nous étions à Paris par affaires et la suite exécutive était parfaite. Pour les mauvaises critiques sur les petits déjeuners... C'est vrai qu'il n'y a pas d'oeufs et bacon mais si vous êtes comme nous, les croissants, baguettes et salade de fruits vous conviendront parfaitement! Le magnifique jardins du Luxembourg est a deux minutes de marche. Nous y retournerons avec plaisirs. Le seul point négatif, aucune vente de vin a l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

2 nuits à l'hôtel Villa Madame pour l'anniversaire de ma femme dans une chambre "deluxe".
Une ambiance très chaleureuse et décoré avec beaucoup de gout. Le genre de chambre où on se sent vraiment bien après avoir affronté Paris. Super propre, service impeccable, personnel charmant, équipement de la chambre très complet (écran plat, dock ipod, wifi gratuit, téléphone gratuit pour toute l'Europe, savon/shampoing Hermès, etc). La situation de la Villa Madame est elle aussi idéale.
La literie géniale, on y dort parfaitement bien. J'ai beau chercher un aspect négatif: il y en a tout simplement pas...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

idéalement placer dans la ville (musées, sorties...) superbement refait trés chaleureux, une belle cheminé pour ce rechauffé , les chambres sont décoré avec gout , trés bien insonriser
l'acceuil fut agréable et professionelle
un établisement a recommender

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

J'ai découvert cet hôtel grâce à son site Internet : www.villa-madame.com et j'ia tout de suite eu le coup de foudre.
Les photos ainsi que les commentaires donnaient envie de se plonger dans le charme et le romantisme de Saint Germain des Près. Venant de Toulouse, je recherchais un hôtel pour une escapade romantique et je n'ai pas été déçu. L'atmosphère de cet hôtel dégage la plénitude.
L'accueil a été de très bonne qualité en nous indiquant différents lieux de visites. Une fois la journée de "tourisme" terminée, nous avons pu profiter du calme et du cadre à la fois cosy et moderne, à mon sens, de la chambre.
N'hésitez pas à découvrir cet hôtel !
Un Toulousain

• a aimé — Le décor et l'ambiance des chambres
  • n'a pas aimé — Rien du tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Crest
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Surtout ne venez pas à Paris sans passer par la Villa Madame !!!
Venant de Clermont-Ferrant mon mari et moi avons eu la chance et le plaisir de faire sa connaissance lors d'un week- end de détente et de découvertes.
Idéalement bien située à deux pas de l'Odéon,des jardins du Luxembourg, du quartier Latin, de St -Germain des près, cet établissement nous a enchanté.
Après avoir rempli notre tête et nos yeux de toutes les beautés de la capitale, après que nos jambes et nos pieds n'en peuvaient plus de gémir... quoi de plus agréable que de se retrouver dans le calme et la douceur d'une chambre d'hôtel d'exception......
La Villa Madame a répondu à tous nos désirs ! Raffinée, chaleureuse, élégante... dans son décor très tendance... beaucoup de recherche dans les détails.
Très bon accueil, dés l'entrée dans l'établissement le design nous a plu.
Les chambres sont d'un très grand confort, du matelas à la couette sans oublier le linge de lit, grande classe dans le choix des matières et coloris,ambiance zen, éclairage reposant et intime.... salle de bain en marbre très claire, très chic, beau linge, tout est là pour notre bien-être.....
Des amis nous avaient recommandé cette adresse, à notre tour d'approuver et de conseiller cet endroit d'exception.

• a aimé — Raffinement de la décoration et l'accueil chaleureux.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alicante
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Trés bon acceuil, chambre agréable, lumineuse, dans une petite rue silencieuse en pleine ville , prés de tout,: tant pour le travail que pour la balade. bon service .
Cerise............... ils sont tous trés sympa.
je n'y suis restée que 3 jours, sùre que j'y reviendrais.

MTM

• a aimé — amabilité du personnel et la déco
  • n'a pas aimé — le salon : un peut petit
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Madame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Madame

Adresse: 44 rue Madame, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°82 des hôtels de luxe à Paris
N°100 des hôtels familiaux à Paris
N°120 des hôtels romantiques à Paris
N°150 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Madame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Madame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Madame Paris
Hotel Villa Madame Paris
Commentaires Villa Madame
Madame Hotel Paris
Madame Residence
Madame Villa Paris
Hotel Paris Villa Madame
Villa Madame Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Madame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.