“bonne situation , hotel moderne , neuf et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 290 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“bonne situation , hotel moderne , neuf et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Notre chambre était sur la rue Pillet Will au 6 eme , confortable , au calme .
Salle de bains spacieuse très bien équipée .
Acceuil sympathique , jeune , agréable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un bémol à mon précédent avis... Je ne retire pas grand chose, mais...
Pour un hôtel de cette gamme, le manque de professionnalisme du service "petit-déjeuner" fait tâche : 4 personnes "tournent" dans tous les sens sans aucune méthode ! L'une d'entre elle manifestement pas du tout concernée par son travail ! On peut ainsi ne jamais recevoir 2 oeufs commandés (2x) en début de repas et entendre le personnel mettre en doute la commande....Invraisemblable ! Le café est aussi servi à table mais n'oubliez pas de rappeler le service si vous voulez plus d'une tasse... on ne repasse pas d'office ! Un 2ème bémol : la (grande) douche de notre chambre exécutive ! 2 pommeaux-pluie agréables mais une propreté douteuse notamment au plafond et dans l'angle des murs et du sol, noirs d'humidité ! Désagréable !
Autre source d'énervement : un seul ascenseur en fonction alors que l'hôtel était plein..; Mais je ne doute pas que ce soit passager !
Cela n'efface cependant pas les points positifs de ce bel hôtel : situation, décoration, restaurant Josefin ... où nous retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Bonjour !

Juste vous dire que votre hotel il est genial, les chambres et tout ... Surtout Le restaurant le directeur il est super sympa et les 3 serveurs aussi. Et ! aussi celui qui s'occupe des bagages ( le jeune qui est toujours dehors )( Trop beau x). Bref merci et a l'annee prochaine surement :D !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
baldenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Banke pendant un week end. L'accueil était sympa et efficace. La chambre petite mais propre avec Toilettes séparées de la salle de bain.
Le soir le hall s'anime avec le bar et une bonne ambiance en musique.
L'hotel est à 2 pas des galeries lafayette.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel. C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents et qui se sont bien amusées entre nous...

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos amis, des personnes qui ont partagé avec nous une expérience unique dans l’hôtellerie parisienne. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Tout d'abord on reste sans souffle en traversant le magnifique lobby haussmanien, voyant l'ambiance au bar et le resto plein du beau monde... mais finalement, c'est qui persiste ce son personnel, charmant, sympa et toujours accueillant. Déjà, c'est mon hôtel à Paris!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 3 juin 2011

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Emplacement strategique au beau milieu de Paris...Le personnel est fort sympathique et leur tenue tres original.
Tres belle decoration et une ambiance tres parisienne.

J ai dine dans le restaurant de l hotel. Le service impeccable et une nourriture a tomber.
Clin d oeil pour le bar avec son DJ!!!!!

Ma chambre etait spacieuse, eclairee, cosy et toujours propre.

J ai passe un sejour formidable...Merci a l equipe de l hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 1 juin 2011

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

l'accueil trés bof et froid...le personnel n'est pas à la hauteur d'un 4*(mal vétu) ,s'adresse systématiquement à nous en anglais!!! nous sommes français et en France tout de meme!!!
l'ambiance de cet hotel superbement décoré est trés froid et anonyme;

dans la suite trés propre il n' a meme pas de necessaire pour faire un thé ou un café!!! et tous les extras sont payants...nous étions tout de meme dans une suite à 600 euros!c'est un peu léger...le room service aussi un peu léger, nous n'avions pas assez de pain (3 petits morceaux pour 2 avec un plat et du fromage!);
au petit déjeuner le jus de fruit et café ou choco pas en livre service, pas pratique, et le personnel n'est pas trés attentif; le buffet pas trés divers et garni pour un hotel de cet envergure...
bref nous n'y reviendrons jamais c'est sur! nous avons souvent été dans des hotels 4* et le service était tout autre que dans cet hotel!
F et X le 19/05/2011

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vous commentaires sur l'Hotel Banke.

Vraiment, je ne sais pas par où commencer à répondre une critique tellement dure comme la votre, mais je vais essayer quand même.

Anglais... apparentement, tout le monde ici a la perverse intention, en répondant à un obscur complot, de vous parler en Anglais. Même si nous sommes en France! Même si vous êtes Français! Je vous assure, Monsieur, que je ferais le nécessaire pour résoudre cette problème et cette manque de courtoise de tout ce 94% du staff qui est Français où du 6% restant qui est Francophone ou trilingue! For God's shake, what the hell are they doing???

Petit déjeuner. Au buffet il y a chaque jour, un assortiment de charcuterie espagnole; trois types de fromage: jambon de bellota; pa amb tomàquet (this is not English, c'est Catalan, I'm sorry); tomates frais; mozzarella; assortiment de cinq viennoiseries; croissants; deux types de plum cakes; kiwis, fraises, oranges et pamplemousses coupées; quatre types de pain; trois types de céréales; lait, lait écrémée, jus d'orange, jus de pamplemousse, fruits secs et des différents préparations des oeufs, du bacon et des légumes grillées à votre disposition, à la minute et absolument free of charge. Sorry again, je ne peux pas éviter de parler en Anglais!

Livre service... Rien pour faire de thé ou café à la chambre... Personnel mal vêtu... Ce sont des commentaires qui me guident entre l'obscurité pour arriver à la conclusion de que vous vous êtes trompé d'hôtel ou bien, tout simplement, avez fait un mal choix: ça arrive, ce n'est pas grave.

Ici il n'y aura jamais un livre service parce que c'est à nous de vous servir et de vous proposer un séjour inoubliable. Ici nous ne sommes pas à l’autoroute, c'est le centre de Paris, Monsieur. By the way, si vous êtes tellement habitué à vous servir, pour quoi vous n'avez pas téléphoné pour demander les compléments que vous désirez pour le room service? C'est un bon idée pour résoudre certains situations... Parler, se communiquer... Dans la vie ce sont les moyens idéals pour arriver à des excellentes ententes.

En fin, je suis vraiment désolé de ne pas avoir été à l'hauteur de vos expectatives.

Je vous souhaite une excellente journée.

Xavi Vega

Vous connaissez Hotel Banke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banke

Adresse: 20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°39 des hôtels Spa à Paris
N°150 des hôtels de luxe à Paris
N°171 des hôtels familiaux à Paris
N°207 des hôtels romantiques à Paris
N°221 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Banke 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Venere, World Independent Hotel Promotion, Splendia, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banke Paris
Banke Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.