“Diner restaurant Josephin de l'hotel” 3 5 étoiles

Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 295 sur 1 793 hôtels à Paris
“Diner restaurant Josephin de l'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Désorganisation totale du service. Table voisine servie avant la nôtre alors que nous étions arrivés et avions commandé avant. Nous avons été obligés de demander le pain et l'huile d'olive servis aux autres tables pour patienter et ne pas boire sans manger un peu.
Premier plat apporté à la table voisine puis à la notre 10' plus tard. Délai d'attente du premier plat très long. Riz crémeux servi dans une assiette trop petite. Homard non décortiqué, impossible à manger dans une telle assiette de style plus qu'ordinaire. Très décevant - service pas à la hauteur - verre vide en permanence et bouteilles loin de la table. Personnel plus occupé à regarder son ordinateur qu'à servir les clients. Pas digne de l’accueil catalan que nous connaissons et apprécions depuis très longtemps. Prix normaux pour un restaurant ou le service est à la hauteur, ce qui est loin d’être la cas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

très bel hôtel à la décoration sympa et luxueuse, chambres soignées bien insonorisées
le restaurant agréable de bonne facture
service de bonne qualité, personnel attentionné
la proximité de l opéra Garnier et des grands magasins
les 4****S sont méritées.
un seul bémol l absence de parking ......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011 par mobile

Excellent hotel au coeur de Paris, juste a cote des Galeries Lafayette. Une deco somptueuse et charmante. Chambre très spacieuse, confortable et avec une salle de bain comme on a jamais vu dans des hotels de cette catégorie. Le personnel est serviable et amical et son service impeccable. Le petit déjeuner est a remarquer pour sa très haute qualité. A retenir! Nous y retournerons bientôt!

• Séjour du décembre 2011
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier ici.

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos amis, des personnes qui ont partagé avec nous une expérience unique dans l’hôtellerie parisienne. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer personnellement la prochaine fois que vous nous visitez.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel haut de gamme avec un excellent rapport qualité prix en ce qui concerne la réservation des chambres sur internet. Chambre 4ème étage silencieuse et propre. Personnel très accueillant, agréable et à disposition. Emplacement central dans le 9ème arrondissement à côté des grands magasins. Décoration moderne et branchée.
Nous avons été surclassés dans une suite.
Le prix des consommations est parisien.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Les + :
* Hotel parfaitement situé pour shoping dans les grands magasins,
* Personnel adorable: de l'acceuil, groom aux femmes de ménage,
* Repas et petit dej tres bons, copieux.

Les -:
* Pas de Wifi dans ma chambre du 2ème étage
* Beaucoup de bruit venant de la rue: tres tres mauvaise insonorisation
Pour une Suite à presque 400€/nuit c'est Inacceptable!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher ami,

Merci de vos commentaires sur l'Hôtel Banke ici à Tripadvisor.

J'aime bien le titre de votre post étant donné qu'il nous donne l'espoir d'arriver bientôt à l'excellence que vous méritez et attendez de notre établissement.

Je vous remercie aussi de votre avis par rapport au staff et je ne manquerais pas de leur transmettre vos félicitations.

On prend bonne note aussi des soucis rencontrés pendant votre séjour à fin d'améliorer le plus tôt possible.

N'hésitez pas à me contacter la prochaine fois que vous décidez nous visiter.

Mes meilleures salutations,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Magnifique immeuble, la décoration est originale et certains objets de déco sont grandioses, les chambres sont spacieuses. La situation de l'hôtel est pratique.
Un hôtel de luxe très agréable, nous y retournerons.
Petits déjeuners délicieux. Un soin tout particulier à la qualité de la literie.
Le seul bémol : le bruit du métro au 1er étage qui résonne la nuit..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier notamment pour l'excellent titre de votre avis, c'est un des plus belles commentaires qu'on a jamais reçu.

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel parfaitement dans l'air du temps...trendy à souhait. Emplacement de 1er ordre, superbe hall d'entrée, décoration réussie, personnel très aimable...mais petit déjeuner hors de prix malgré le jabugo espagnol de bonne qualité!!! Belle chambre, avec une salle de bains très spacieuseLe bar est désert...et le restaurant peu fréquenté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel. C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents et qui se sont bien amusées entre nous...

C'est vraiment dommage que vous avez trouvé les espaces lola et josefin peu fréquentés, parce que ce n'est pas tout à fait normal. J'espère que la prochaine fois que vous nous visitez nous aurons de la chance et pourrons vous offrir des excellents moments en pleine convivialité.

Xavi Vega

Vous connaissez Hotel Banke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banke

Adresse: 20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°38 des hôtels Spa à Paris
N°154 des hôtels de luxe à Paris
N°158 des hôtels familiaux à Paris
N°225 des hôtels romantiques à Paris
N°245 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Banke 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Venere, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banke Paris
Banke Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.