“Tres bon hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°313 sur 1 793 hôtels à Paris
“Tres bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un hôtel de charme "haut en couleurs" qui mérite le détours. Emplacement idéal proche des galeries Lafayette, chambre un peu petite mais originales.
Le personnel de l'accueil, un brin espagnol est atypique.
Le restaurant est intéressant (un peu cher cependant), la carte est variée et alléchante, et le service de haute attentionné et pro. Petite attention particulière au barman du jeudi qui donne de bon conseils.
Bref à découvrir, je reviendrai en amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Je n'ai pas l'habitude d'ecrire des critiques surr internet, mais je me suis inspire après avoir lu quelques mauvaises opinions sur cet hotel, vue que j'ai realise un weekend en amoureux avec ma compagne et reellement je pense que certains avis ne sont pas justifies.
Le personnel est excellent et ils font plus que leur possible pour que ton sejour soit inouviable et ils sont tres disposes a t'aider. Cet hotel a beaucoup de details agreables et il est different aux autres. Il est vrai que la chambre n'est pas tres grand mais c'est l'habituel et tres commun dans Paris, mais par contre elle est propre et la decoration est vraiment supercool. Dans le lobby et le bar il y a toujours une tres bonne atmosphere.
Pour ma part j'y retournerai et en plus je ne cesserai pas de le conseiller a mes amis quand ils viennent me visiter a Paris.

• Séjour du mai 2012
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel et, surtout, d'avoir changé vos habitudes et vous avoir animé à écrire sur votre expérience ici.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier. J'ai apprécié énormément votre satisfaction avec notre décoration et l'atmosphère générale de l'hôtel.

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos amis, des personnes qui ont partagé avec nous une expérience unique dans l’hôtellerie parisienne. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer personnellement la prochaine fois que vous nous visitez: nous allons travailler pour être toujours à l'hauteur de vos atteintes.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai choisi cet h^tel pour y passer ma nuit de noces (proximité avec la salle de réception et il me semblait de bon standing). Nous avons été très très très déçus. Le monsieur à la réception était extrêmement antipathique, la chambre minuscule et sombre, la propreté douteuse... J'ai du négocier pendant 20 min pour avoir une meilleure chambre ce qui m'avait été promis lors de notre réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher ami,

Merci de vos commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier pour cet post que souligne les problèmes rencontrés lors de votre réservation. J’apprécie énormément votre feed-back parce que c'est un outil précieux pour continuer à améliorer notre prestation. Bien évidemment, je vous en prie de nous excuser pour toute la gêne occasionnée.

En fait, nous avons vérifié votre réservation et nous n'avons fait que vous attribuer la chambre souhaitée: je suis extrêmement désolé de ne pas avoir su répondre avec plus d'efficacité à vos besoins.

Nous sommes toujours à l'écoute et je suis à votre total disposition pour vérifier ensemble cette mauvaise expérience et trouver la solution appropriée. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter, s'il vous plaît.

J'espère sincèrement de vous rencontrer personnellement la prochaine fois si vous changez votre avis.

Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un bel endroit, un bon accueil, avec des tarifs raisonnables. La décoration est particulière, et plutôt agréable. L'emplacement de l'hotel est parfait, très proche des grands magasins. Cependant la facturation indue, après le checkout, d'une bouteille mini bar non consommée vient tout gacher. En tant que client je ne souhaite payer que pour ce que je consomme. Dommage, je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 avril 2012

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement malgré l'expérience du dernier jour. J’apprécie énormément votre feed-back parce que c'est un outil précieux pour continuer à améliorer notre prestation.

Nous sommes toujours à l'écoute et je suis à votre total disposition pour vérifier ensemble ce charge et trouver la solution appropriée. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter, s'il vous plaît.

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Après avoir séjourné dans une suite en 2011, j'ai renouvelé l’expérience au Banke et cette fois dans le cadre d'un voyage d'affaires à Paris. J'ai donc prix cette fois une chambre single donc probablement la plus petite qui soit proposée. Certes la chambre était exiguë mais le prix était vraiment très raisonnable et convenait tout à fait pour se reposer après une journée de séminaire. Accueil toujours aussi pro et sympa à la fois. Petit déjeuner cher (29€) mais le jus d'orange presse maison ultra frais et les œufs à la coque à pleurer m'ont vite fait oublier ce léger détail. Bref c'est devenu sans aucun doute mon pied à terre parisien en famille et sans la famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel et, surtout, de nous avoir choisi par deuxième fois.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier ici. J'ai apprécié énormément votre satisfaction avec notre petit-déjeuner.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

L'hôtel est un endroit charmant, ancienne Banque rénovée, dont le lobby est très impressionnant.
Le staff est sympathique et l’accueil en Réception est chaleureux.
Les chambres sont propres et les couloirs sentent le frais, le fitness est petit mais pratique.

Le petit déjeuner est copieux (buffet) et le restaurant de l'hôtel est excellent.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 12 mars 2012

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier ici. J'ai apprécié énormément que vous vous avez bien amusé dans notre espace fitness!

J'espère sincèrement de vous rencontrer personnellement la prochaine fois que vous nous visitez.

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Ce lieu est original et authentique, les comptoirs de banque ont été conservés et mis en valeur avec une décoration très sympa. La verrière est de toute beauté et crée une ambiance incroyable dès l'arrivée... Les chambres sont sobres et soignées, salle de bains en marbre magnifiques. Le restaurant à la hauteur de l'hotel. Quant à l'emplacement dans paris, il est idéal pour le shopping près des grands magasins. à recommander pour un moment décallé et très intimiste.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 27 mars 2012

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel.

Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier ici. J'ai apprécié énormément la considération de notre déco et atmosphère.

Xavi Vega

Vous connaissez Hotel Banke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banke

Adresse: 20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°38 des hôtels Spa à Paris
N°160 des hôtels de luxe à Paris
N°235 des hôtels d'affaires à Paris
N°236 des hôtels romantiques à Paris
N°265 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Banke 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banke Paris
Banke Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.