“Ne mérite pas les 4 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°297 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Omer, France
“Ne mérite pas les 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

A l'arrivée, on vous demande un prépaiement de 100€ sur votre carte au cas où vous dégradez la chambre (avec le code secret et tout!)
Les chambres doubles comportent deux lits simples mis ensemble (du moins la chambre 107)
LE WIFI est CATASTROPHIQUE et malgré les révisions auprès de l'accueil, il fallait se connecter toutes les 10 minutes (on se déconnecte automatiquement et la force du signal est médiocre).
LE MUR ENTRE LA CHAMBRE ET LES TOILETTES EST EN VERRE et sans rideau (donc il ne faut pas être timide!!!!) on a l'air d'être en plein air!
Pas de bouilloire, pas de plateau café dans la chambre (mais selon la formule le PDJ peut être inclu)
La salle de sport comporte 3 machines et s'étend sur 9 m² au plus..
Le petit déjeuner est répétitif (pain pas frais, 2 types de cake, croissants, petits pains, 2 types de fromage, jambon, salami, saumon cru, oeuf de poisson, champagne au petit déjeuner, omelette sur demande) Le jus de fruit et le café sont servis par des serveurs (et non pas à volonté) .
Bonne situation à proximité des galeries Lafayette.
Les articles toilettes sont bien, renouvelés tous les jours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis très surprise de votre post, car j ai effectué des recherches afin de m informer si on avait des remarques durant votre séjour et je n ai rien trouvé.
Sachez qu il est difficile pour nous de réagir a posteriori.

Je profite de votre message pour informer notre clientèle que nous sommes a votre disposition et que nous sommes présents pour que votre séjour se déroulement agréablement. N'hésitez pas a nous faire part de vos commentaires!

Voici mon email Mr : eperello@derbyhotels.com. Je reste évidemment a votre écoute et je serai ravie de continuer cette conversation.

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et l'expérience fut globalement très positive.
Les plus: -l'emplacement, idéal pour les accros au shopping
-le cadre, chaleureux et agréablement design (incroyable parfum de marrons chauds
dans le hall d'entrée -magnifique!)
-l'accueil, souriant et aimable
Les moins: -le coût du petit déjeûner
-la propreté de la chambre (trop approximative pour un 4 étoile + où les détails
doivent être soignés)
En dehors de ce petit bémol, nous avons apprécié notre séjour et nous retiendrons cette adresse pour notre prochain séjour à Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous prenons bien en compte votre Bémol qui, je vous l assure, est déjà solutionné.

Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel croyant jouer dans la cour des grands, mais qui n'est malheureusement pas à la hauteur.

La salle de bain de la chambre est spacieuse mais lugubre, on n'y voit goutte. Une ampoule manque dans la douche. La porte de la douche ne se ferme pas correctement et inonde le sol de la salle de bains. D'ailleurs, la poignée de la porte est brinquebalante et manque de me rester dans les mains. Le radiateur ne fonctionne pas.

L'hôtel, même s'il offre un très beau cadre, est mal isolé. On entends ses voisins rentrer dans leurs chambres et les bruits de clefs dans le couloir... Des bâtons d'encens dégagent une très forte odeur dans tous les couloirs, il faut aimer...

Le "hammam" (une pièce d'un mètre carré) ne fonctionne pas. C'eût été trop beau.

Personnel aimable, même si différentes informations quant aux prix des surclassements nous sont donnés, toutes contradictoires.

Le seul point positif est le petit-déjeuner, avec un beau buffet et un large choix (y compris de spécialités espagnoles...).

Le vase de notre chambre est resté avec de l'eau tout le week-end. Mais sans fleur.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Sur les conseils d'une amie , nous avons dinés ici hier dimanche ! Très bel établissement , appartenant à une chaîne espagnole . Service parfait , cuisine goûteuse et actuelle ! Etablissement a recommander , dans un cadre exceptionnel

• Séjour du octobre 2013
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la nouvelle carte du restaurant vous a plu.

Si vous désirez revenir, contactez moi, je serai ravie de vous accueillir :eperello@derbyhotels.com

Bien a vous
dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hotel est superbe, les chambres sont spacieuses, le design est beau comme les photo, et le service est impeccable. L'emplacement est aussi ideal, pres de L'Opera, Place Vendome, et les grand magazins. J'y reviendrais surement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

J ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine séjour.

N'hésitez pas a me tenir au courant : eperello@derbyhotels.com

Bien à vous cher client,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil et service parfait. La suite était très agréable. Design colonial chaleureux et confort digne d’hôtel très haut de gamme. La salle de bain comme le reste de la chambre était impeccable. Rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Public Relations Manager de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Quel plaisir de recevoir votre commentaire.

Votre satisfaction est la nôtre.

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Belle et luxueuse, décorée avec Philippe Starck. Au coeur de Paris, près de l'Opéra Garnier et des grands magasins. les chambres sont grandes et belles. Excellent service. Quand nous reviendrons à Paris, je retournerai là-bas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

S'il vous plait la prochaine fois que vous reviendrez, envoyez moi un email eperello@derbyhotels.com, car j ai hate de vous saluer.

Bien à vous

Vous connaissez Hotel Banke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banke

Adresse: 20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°37 des hôtels Spa à Paris
N°155 des hôtels de luxe à Paris
N°158 des hôtels familiaux à Paris
N°227 des hôtels romantiques à Paris
N°240 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Banke 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Venere, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banke Paris
Banke Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.