“Reunion professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 279 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Mont pres
“Reunion professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un personnel aux petits soins.hotel bien situe excellente situation prés du quartier des grands magasins cependant 2 inconvénients les chambres sont petites et sombres la réception est également sombre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après maintes et maintes visites à Paris dans différents hôtels, je tenais à partager mon excellent séjour à l'hôtel Banke où le personnel est extrêmement agréable et souriant. L'endroit est magnifique, les chambres sont très propres. Seul petit reproche éventuel, la taille des chambres standards. Sinon l'emplacement est parfait pour les amoureux du shopping. RER et métro à proximité. Bref, j'y reviendrai, certainement en mars pour mon prochain voyage. Merci à toute l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère cliente,

Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Sachez que nous sommes ravies que votre séjour se soit bien passé.

Et n'hésitez pas a me solliciter lors de votre prochain séjour, je serai ravie de vous accueillir.
eperello@derbyhotels.com

Je reste évidemment a votre disposition.

Bien a vous
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

La décoration est très originale et on est vraiment plongé dans une ambiance originale et envoûtante. Très bon rapport qualité prix pour un service plein d'attention qui se rapproche d'un petit palace. Attention toutefois, car certaine chambres donnent sur cour ou en face des ascenseurs ou le carillon peut devenir rapidement pénible!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir pris le temps d écrire un commentaire.

Quel plaisir de lire vos mots : "service plein d'attention qui se rapproche d'un petit palace".

C'est une belle énergie que vous nous donner !!!

Je reste a votre disposition : eperello@derbyhotels.com

Bien a vous
Como, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel Banke dispose d'une très bonne position pour les Amoureux du Shopping et des Arts à deux pas des Grands Magasins Parisiens, de L'Opéra et pas très loin du Louvre et des Jardins du Palais Royal.
L'hôtel fait parti de la Chaine Derby d'Origine Espagnole, dont j'ai pu apprécier la qualité à Barcelone. Pour l'hôtel Banke en revanche, il semblerait que le niveau de service ne soit pas à la hauteur pour un établissement qui vante 4 étoiles S, le S pensais-je était pour supérieur en réalité il sera pour standard …
Installé dans une ancienne banque, la décoration date déjà et le parti pris du design met malheureusement peu en valeur l’architecture de ce bel Immeuble, mais c’est une question de gout ! La chambre que nous avons eu (608) avait une belle vue sur Montmartre mais également des peintures defraichies !
En revanche, ce qui n’est pas admissible c’est l’absence de chauffage dans la chambre réservée ! La prise en considération assez lente de la réclamation, et surtout la non chalenge coupable et non professionelle du responsable de la réception mettant le personnel dont il a la charge dans un certains embarras.
En effet, au moment du check-out , alors que légitimement nous avons demandé une réduction pour la première nuit au Froid, il nous a été répondu qu’il était nécessaire d’avoir une autorisation du responsable de l’accueil. Certes! Mais celui-ci occupé en réunion interne à seulement 2 m de la réception, nous l’avons compris au va et viens du personnel , n’a pas daigné nous accorder deux minutes d’excuse pour le désagrément subi. Une attitude pas très professionnelle.
Certes nous avons obtenu 10% de réduction sur le prix de notre séjour, c’était le minimum! Mais la qualité de l’hôtellerie est également dans la prévenance du personnel, y compris des responsables de service…
Pour le reste, le petit déjeuner est plutôt bien avec une gamme limité de produits mais de qualité.
Une curiosité aux étages une collections de bijoux anciens !

Astuce pour la chambre : Les Chambres du 6eme ont une belles vues, mais ègalement le bruit de la rue, Pour le calme il est sa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable réception de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur tripadvisor.

Sachez que de recevoir des commentaires positifs et négatifs sont toujours les bienvenus car il nous permette d’améliorer notre service.

Je tiens à répondre personnellement à votre feedback car je suis très surprise de votre mécontentement. J’ai eu le plaisir de vous rencontrer durant votre séjour et vous ne m’avez aucunement fait par de votre problème. J’aimerais souligner que la personne qui a effectué votre départ était le chef de brigade et donc compétent pour répondre a votre demande sachent que a aucun moment vous avez souhaitez me rencontrer.

Je me tiens à votre entière disposition pour continuer cette conversation : nvicente@derbyhotels.com

Je souhaiterai profiter de ce commentaire pour rappeler l’importance d’informer le plus rapidement possible la réception des éventuels inconvénients durant votre séjour afin que nous puissions vous apporter une solution de manière immédiate. Il est bien dommage d’en prendre connaissance à posteriori car malheureusement il est trop tard pour pouvoir vous agir.

Bien à vous,
Soultzmatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel parfaitement situé, rue Lafayette.

Le point fort de cet hôtel est son standing! Immeuble magnifique, hall de banque luxueux, bref, l'image que l'on se fait d'un hôtel 4 étoiles.

L'accueil est bon, mais peut être perfectible par plus de chaleur.

Les couloirs sont élégants.

Notre chambre, Exécutive, d'environ 22m2 était parfaitement décorée, et très agréable. Grand lit, 6 coussins, canapé en cuir, rose,.. Bref une chambre 4 étoiles.

La salle de bain est fonctionnelle, ultra propre, et agrémentée de cosmétiques de qualité, bonnes serviettes en masse et peignoirs de qualité. Point fort, les toilettes sont séparés.

Dressing de bonne taille, coffre fort pratique (taille iPad)

La TV est en revanche de mauvaise qualité, non HD, ne bénéficiant pas de toutes les chaînes (manque la TNT, type BFM, D8, W9,..)

Le réseau WIFI est quasi inexistant car ne fonctionne jamais.. Heureusement que le quartier est en 4G.

Il manque peut être une bouteille d'eau à l'arrivée, et une solution pour écouter un peu de musique type enceinte Bluetooth, qui serait appréciable dans un 4**** supérieur.

Le mini bar est complet, mais les prix sont excessifs, tout comme au bar de l'hôtel, ou il faut compte 8,50€ pour un coca de 25cl, ou une petite bouteille d'eau..

Le petite déjeuner étant entre 20 et 29€, nous avons choisi de petit déjeuner dans un bistrot du quartier pour 7€..

En définitive, cet hôtel est beau, agréable, et luxueux.
Quelques points restent à améliorer, ce qui me semble normal.

Je le recommande vivement aux amoureux de tranquillité et de sérénité.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d avoir partager votre expérience positive avec les internautes.

Nous prenons bien note de tous vos points.

Je reste évidemment a votre disposition lors de votre prochain séjour parmi nous.

Je vous souhaite une excellente année 2014!
CORSE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

chambres magnifiques et très agréable. un sans faute pour Un hôtel ou toutes les prestations sont bonnes. un Superbe hôtel ou tout est parfait : l'accueil, Le bar, le restaurant.... jusqu'à nous donner la recette des chippirones aux champignons ! un délice. A bientôt surement. as.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d abord, l équipe de l hôtel Banke vous souhaite une magnifique nouvelle année.

Je tenais a vous remercier pour avoir pris du temps afin de poster votre "Super" commentaire.

Sachez que nous sommes comblés. Et nous continuons sur cette bonne énergie.

Bien a vous Cher client,
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

De passage dans cet hôtel pour l'organisation de plusieurs rencontres professionnels, je fût surpris de l'accueil si froid et désagréable du personnel.

Pour un hôtel de ce standing je suis très déçu tout comme mes invités. La femme à lunette à la réception vous prend de haut !

Je déconseille fortement cet établissement à tous mes contacts.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d abord, je vous remercie d avoir pris le temps d écrire un commentaire.
Monsieur, sachez que en près de 5ans d existence, c'est la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de feedback. Si vous lisez les commentaires de tripadvisor, il s avère que nous sommes plutôt félicité sur notre personnel.
Tout ceci m étonne beaucoup!

Monsieur, pourriez vous rentrer en contact avec moi afin que l on discute ensemble de votre séjour car malheureusement je n ai rien trouvé dans notre historique de séjour, aucune plainte mentionnant votre mécontentement.
eperello@derbyhotels.com

Bien à vous

Vous connaissez Hotel Banke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banke

Adresse: 20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°41 des hôtels Spa à Paris
N°154 des hôtels de luxe à Paris
N°180 des hôtels familiaux à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°192 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Banke 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banke Paris
Banke Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.