“UNE ADRESSE AU COEUR DU SHOPING ET SPECTACLES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 281 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“UNE ADRESSE AU COEUR DU SHOPING ET SPECTACLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Enfin un 4 étoiles où l'on ne se sent pas oppressé par un protocole pompeux.
Tout nous convient et c'est pourquoi nous revenons pour les fêtes de Pâques avec plaisir dans cet endroit magique au cœur du shoping et des spectacles.
Bien évidement nous ne manquerons pas de diner au restaurant "Joséphine" où nous avons passé un délicieux moment.
Nous n'avons jamais été déçus par les hôtel de la chaine Derby qui sont, pour chacun d'eux, des mini musées à la décoration raffinée et hors standard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Je tenais a vous remercier pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis !!

J aimerai vous accueillir lors de votre prochain séjour. S il vous plait écrivez moi un email a cette adresse : eperello@derbyhotels.com afin que je puisse m occuper de vous.

Je reste donc a votre disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant agréable, le personnel est professionnel et disponible. La cuisine est bonne mais le vin au verre est un peu cher. Le cadre est design et confortable. a noter que le steak tartare est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Client,

Je tenais a vous remercier d avoir pris le temps d écrire un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant : le JOSEFIN.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment.

N'hésitez pas a me contacter la prochaine fois, afin que je vous fasse découvrire d autres vins au verre : eperello@derbyhotels.com.

Bien à vous,
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Stylé, c'est le moins que l'on puisse écrire ! Probablement déroutant pour certains, assez sombres par endroits (couloirs, réception, ...). Mais ça a de la gueule ! Le lobby est majestueux, on pourrait croire un ancien édifice religieux, alors que c'était en fait une... banque !
La chambre (executive) est petite. Mais je commence à me faire une raison avec les hôtels parisiens, surtout dans le centre... C'est assez récurant. Hormis la taille, elle est très confortable, offre tout le nécessaire. Il y a moyen de régler l'éclairage de la chambre de différentes manières, en fonction de l'ambiance recherchée, c'est très plaisant. La petite attention lors de la mise en couverture du soir fait toujours son petit effet. Petite déception concernant la télévision (l'offre en chaines est assez limitée).
La salle de bain est à l'image de la chambre, petite. Mais c'est là son seul défaut, car l'équipement et les produits d'accueils sont très complets. La douche fonctionne très bien (et c'est le plus important).
Le gros point positif de l'hôtel est son personnel. Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire
se sont montrées très souriantes, courtoises et sympathiques, sans que ce ne soit forcé. Et çà, c'est de plus en plus rare... Super contact, vraiment. Je les ai sollicités à deux reprises, et tout a été fait rapidement et efficacement.
Aucun avis sur le bar, le restaurant ou le petit déjeuner. Mais à 29 € (34 € en chambre), avec le peu que je mange le matin, ce serait du gaspillage.
J'envisagerais très probablement de séjourner dans cet hôtel à nouveau à l'avenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers Clients,

Toute l équipe de l hôtel se joint a moi afin de vous remercier pour votre commentaire.
Sachez que votre satisfaction, nous ravie et nous motive beaucoup.

Je serai heureuse de vous rencontrer lors de votre prochain séjour, voici donc mon email : eperello@derbyhotels.com

Bien Cordialement,
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un accueil très agréable ,un lieu au décors particulier mais sympathique.un emplacement idéal (shopping théâtre visite)Nous y revenons pour la deuxième fois c'est toujours aussi bien.tout y est prévu pour passer un séjour agréable même le sport.

• Séjour du mars 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
C'est un plaisir de remarquer que vous nous avez fait confiance une première fois et que vous nous la renouveliez.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour : eperello@derbyhotels.com

Bien cordialement,
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel design., très chaleureux,très bon accueil et très bien placé.
A recommandé pour un séjour romantique, professionnel ou privé.
métro a proximité. Seul bémol: l'hôtel ne possède pas de parking. Il y a toutefois des parking public pas très loin et si on arrive après 19h30 on trouve facilement de la place dans la rue.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir partagé votre expérience.
Votre satisfaction, nous emplie de bonne énergie.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochain séjour : eperello@derbyhotels.com

Bien à vous
Mont pres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un personnel aux petits soins.hotel bien situe excellente situation prés du quartier des grands magasins cependant 2 inconvénients les chambres sont petites et sombres la réception est également sombre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après maintes et maintes visites à Paris dans différents hôtels, je tenais à partager mon excellent séjour à l'hôtel Banke où le personnel est extrêmement agréable et souriant. L'endroit est magnifique, les chambres sont très propres. Seul petit reproche éventuel, la taille des chambres standards. Sinon l'emplacement est parfait pour les amoureux du shopping. RER et métro à proximité. Bref, j'y reviendrai, certainement en mars pour mon prochain voyage. Merci à toute l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère cliente,

Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Sachez que nous sommes ravies que votre séjour se soit bien passé.

Et n'hésitez pas a me solliciter lors de votre prochain séjour, je serai ravie de vous accueillir.
eperello@derbyhotels.com

Je reste évidemment a votre disposition.

Bien a vous

Vous connaissez Hotel Banke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banke

Adresse: 20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°41 des hôtels Spa à Paris
N°155 des hôtels de luxe à Paris
N°178 des hôtels familiaux à Paris
N°195 des hôtels romantiques à Paris
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Banke 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banke Paris
Banke Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.