“une valeur sure” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 277 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

tres bel hotel art deco au design magnifique un regal pour les yeux bel acceuil soigne chambre cosi a deux pas des grands magasins
une belle adresse a paris
petit dejeuner un peu onereux mais tres bon
tapas excellents a l heure de l aperitif

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir partager votre expérience avec les lecteurs.

Quel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment.

Je me tiens évidemment a votre disposition a l hôtel pour vous accueillir.

Bien a vous,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Enfin un 4 étoiles où l'on ne se sent pas oppressé par un protocole pompeux.
Tout nous convient et c'est pourquoi nous revenons pour les fêtes de Pâques avec plaisir dans cet endroit magique au cœur du shoping et des spectacles.
Bien évidement nous ne manquerons pas de diner au restaurant "Joséphine" où nous avons passé un délicieux moment.
Nous n'avons jamais été déçus par les hôtel de la chaine Derby qui sont, pour chacun d'eux, des mini musées à la décoration raffinée et hors standard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Je tenais a vous remercier pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis !!

J aimerai vous accueillir lors de votre prochain séjour. S il vous plait écrivez moi un email a cette adresse : eperello@derbyhotels.com afin que je puisse m occuper de vous.

Je reste donc a votre disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant agréable, le personnel est professionnel et disponible. La cuisine est bonne mais le vin au verre est un peu cher. Le cadre est design et confortable. a noter que le steak tartare est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Client,

Je tenais a vous remercier d avoir pris le temps d écrire un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant : le JOSEFIN.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment.

N'hésitez pas a me contacter la prochaine fois, afin que je vous fasse découvrire d autres vins au verre : eperello@derbyhotels.com.

Bien à vous,
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Stylé, c'est le moins que l'on puisse écrire ! Probablement déroutant pour certains, assez sombres par endroits (couloirs, réception, ...). Mais ça a de la gueule ! Le lobby est majestueux, on pourrait croire un ancien édifice religieux, alors que c'était en fait une... banque !
La chambre (executive) est petite. Mais je commence à me faire une raison avec les hôtels parisiens, surtout dans le centre... C'est assez récurant. Hormis la taille, elle est très confortable, offre tout le nécessaire. Il y a moyen de régler l'éclairage de la chambre de différentes manières, en fonction de l'ambiance recherchée, c'est très plaisant. La petite attention lors de la mise en couverture du soir fait toujours son petit effet. Petite déception concernant la télévision (l'offre en chaines est assez limitée).
La salle de bain est à l'image de la chambre, petite. Mais c'est là son seul défaut, car l'équipement et les produits d'accueils sont très complets. La douche fonctionne très bien (et c'est le plus important).
Le gros point positif de l'hôtel est son personnel. Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire
se sont montrées très souriantes, courtoises et sympathiques, sans que ce ne soit forcé. Et çà, c'est de plus en plus rare... Super contact, vraiment. Je les ai sollicités à deux reprises, et tout a été fait rapidement et efficacement.
Aucun avis sur le bar, le restaurant ou le petit déjeuner. Mais à 29 € (34 € en chambre), avec le peu que je mange le matin, ce serait du gaspillage.
J'envisagerais très probablement de séjourner dans cet hôtel à nouveau à l'avenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers Clients,

Toute l équipe de l hôtel se joint a moi afin de vous remercier pour votre commentaire.
Sachez que votre satisfaction, nous ravie et nous motive beaucoup.

Je serai heureuse de vous rencontrer lors de votre prochain séjour, voici donc mon email : eperello@derbyhotels.com

Bien Cordialement,
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un accueil très agréable ,un lieu au décors particulier mais sympathique.un emplacement idéal (shopping théâtre visite)Nous y revenons pour la deuxième fois c'est toujours aussi bien.tout y est prévu pour passer un séjour agréable même le sport.

• Séjour du mars 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
C'est un plaisir de remarquer que vous nous avez fait confiance une première fois et que vous nous la renouveliez.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour : eperello@derbyhotels.com

Bien cordialement,
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel design., très chaleureux,très bon accueil et très bien placé.
A recommandé pour un séjour romantique, professionnel ou privé.
métro a proximité. Seul bémol: l'hôtel ne possède pas de parking. Il y a toutefois des parking public pas très loin et si on arrive après 19h30 on trouve facilement de la place dans la rue.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir partagé votre expérience.
Votre satisfaction, nous emplie de bonne énergie.

N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochain séjour : eperello@derbyhotels.com

Bien à vous
Mont pres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un personnel aux petits soins.hotel bien situe excellente situation prés du quartier des grands magasins cependant 2 inconvénients les chambres sont petites et sombres la réception est également sombre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires