“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 292 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Longwy, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons l'habitude de séjourner à paris et nous avons été enchanté par cet hôtel.
Tout d'abord l'accueil, très professionnel,à l'écoute et soucieux du bien-être des clients. Le lieu est magique, à quelques pas des Galeries Lafayette. La chambre, au dessus de nos espérances au vu du tarif avec un Dressing, une Salle de Bain avec douche et baignoire, les toilettes à part, un espace salon avec canapé et fauteuil. Zéro défaut, tout était parfait et de bon goût. Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de diner mais ce sera pour la prochaine fois.
Allez-y les yeux fermés….

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,

Je voulais personnellement vous remercier pour ce merveilleux commentaire.

C'est un reel bonheur et une grande satisfaction pour nous.

Je serai ravie de vous accueillir au restaurant de l hotel, n hesitez pas a me contacter : eperello@derbyhotels.com.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un hôtel toujours très agréable et dépaysant au cœur de paris. Le design moderne mais chaleureux, les chambres confortables et de bonne taille. La chaîne Derby hôtel propose toujours un cadre unique et le Banke est à choisir les yeux fermes

Séjour du juillet 2014
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le plus remarquable dans cet établissement luxueux, c'est la bienveillance de l'ensemble des personnels.
C'est un hôtel chaleureux et on s'y sent "comme à la maison".
La cuisine est excellente et les petit-déjeuner est "pantagruélique" !
Ce serait presque un zéro défaut si la climatisation de la chambre qui m'avait été attribuée avait été plus puissante. Je l'ai signalé mais le service technique n'aura pu intervenir qu'après mon départ.
Une bonne adresse en résumé où je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d avoir pris le temps d écrire un commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage sur Paris : eperello@derbyhotels.com

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

tres bel hotel art deco au design magnifique un regal pour les yeux bel acceuil soigne chambre cosi a deux pas des grands magasins
une belle adresse a paris
petit dejeuner un peu onereux mais tres bon
tapas excellents a l heure de l aperitif

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup d avoir partager votre expérience avec les lecteurs.

Quel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment.

Je me tiens évidemment a votre disposition a l hôtel pour vous accueillir.

Bien a vous,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Enfin un 4 étoiles où l'on ne se sent pas oppressé par un protocole pompeux.
Tout nous convient et c'est pourquoi nous revenons pour les fêtes de Pâques avec plaisir dans cet endroit magique au cœur du shoping et des spectacles.
Bien évidement nous ne manquerons pas de diner au restaurant "Joséphine" où nous avons passé un délicieux moment.
Nous n'avons jamais été déçus par les hôtel de la chaine Derby qui sont, pour chacun d'eux, des mini musées à la décoration raffinée et hors standard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Je tenais a vous remercier pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis !!

J aimerai vous accueillir lors de votre prochain séjour. S il vous plait écrivez moi un email a cette adresse : eperello@derbyhotels.com afin que je puisse m occuper de vous.

Je reste donc a votre disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant agréable, le personnel est professionnel et disponible. La cuisine est bonne mais le vin au verre est un peu cher. Le cadre est design et confortable. a noter que le steak tartare est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Client,

Je tenais a vous remercier d avoir pris le temps d écrire un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant : le JOSEFIN.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment.

N'hésitez pas a me contacter la prochaine fois, afin que je vous fasse découvrire d autres vins au verre : eperello@derbyhotels.com.

Bien à vous,
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Stylé, c'est le moins que l'on puisse écrire ! Probablement déroutant pour certains, assez sombres par endroits (couloirs, réception, ...). Mais ça a de la gueule ! Le lobby est majestueux, on pourrait croire un ancien édifice religieux, alors que c'était en fait une... banque !
La chambre (executive) est petite. Mais je commence à me faire une raison avec les hôtels parisiens, surtout dans le centre... C'est assez récurant. Hormis la taille, elle est très confortable, offre tout le nécessaire. Il y a moyen de régler l'éclairage de la chambre de différentes manières, en fonction de l'ambiance recherchée, c'est très plaisant. La petite attention lors de la mise en couverture du soir fait toujours son petit effet. Petite déception concernant la télévision (l'offre en chaines est assez limitée).
La salle de bain est à l'image de la chambre, petite. Mais c'est là son seul défaut, car l'équipement et les produits d'accueils sont très complets. La douche fonctionne très bien (et c'est le plus important).
Le gros point positif de l'hôtel est son personnel. Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire
se sont montrées très souriantes, courtoises et sympathiques, sans que ce ne soit forcé. Et çà, c'est de plus en plus rare... Super contact, vraiment. Je les ai sollicités à deux reprises, et tout a été fait rapidement et efficacement.
Aucun avis sur le bar, le restaurant ou le petit déjeuner. Mais à 29 € (34 € en chambre), avec le peu que je mange le matin, ce serait du gaspillage.
J'envisagerais très probablement de séjourner dans cet hôtel à nouveau à l'avenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Responsable relations publiques de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers Clients,

Toute l équipe de l hôtel se joint a moi afin de vous remercier pour votre commentaire.
Sachez que votre satisfaction, nous ravie et nous motive beaucoup.

Je serai heureuse de vous rencontrer lors de votre prochain séjour, voici donc mon email : eperello@derbyhotels.com

Bien Cordialement,

Vous connaissez Hotel Banke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banke

Adresse: 20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°39 des hôtels Spa à Paris
N°150 des hôtels de luxe à Paris
N°177 des hôtels familiaux à Paris
N°208 des hôtels romantiques à Paris
N°222 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Banke 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Venere, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banke Paris
Banke Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.