“Très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Banke

Hotel Banke a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banke
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 284 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

C'est notre première visite. Très bien situé au centre de Paris, facile d'accès. On retrouve dans la décoration une certaine "splendeur" baroque de l'Espagne (le lobby nous a fait penser à certains hôtels d'Andalousie), habilement mariée avec le design contemporain et "branché" mais jamais guindé : tenue noire du personnel, mariage des couleurs, matériaux chatoyant...Un regret : les chambres et salles de bain sont petites (mais néanmoins superbes). L'hôtel dispose aussi d'un excellent restaurant : le Josefin.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Banke Hotel! C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents!

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos amis, des personnes qui ont partagé avec nous une expérience unique dans l’hôtellerie parisienne. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Bien à vous,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

nous avons aimé la décoration soignée et contemporaine,le personnel serviable , souriant et efficace,l'emplacement proche des grands magasins.Nous avons beaucoup moins aimé l'isolation phonique de la chambre ...surtout quand vos voisins de chambre sont très démonstratifs à 2h du matin...Heureusement la réception a fait le nécessaire et les nuisances sonores ont cessé. Malgré tout cela procure un manque d'intimité qui est regretable dans un hôtel de ce standing.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Cher ami,

Malheureusement, la création d'une atmosphère tellement relaxée peut nous conduire à rencontrer des situations un peu... scandaleuses... Je suis vraiment désolé et nous allons bien vérifier la sonorisation de certaines chambres.

Bien à vous,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Probablement mon meilleur hôtel de Paris ( hors très gros budget ). Il est bien rare de trouver autant de bons points réunis dans notre capital. Situation idéale, Hall d'entrée grandiose, accueil professionnel et irréprochable, chambres très belles surtout les suites qui relèvent de l'oeuvre d'art. Literie excellente. Petit déjeuné parfait en tout point, quoi que un peu cher. En cherchant bien il y a un petit défaut qui relève de l'histoire de cet hôtel. Etant un bâtiment de construction Eiffel, la structure métallique se fait l'écho de divers bruits ainsi que du métro. Mais rassurez vous rien de grave, nous y avons très bien dormi. Sensible prévoyez des bouchons....

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Cher ami,

Et finalement, c'est vrai que parfois on peut sentir ce petit rumeur du métro... mais à mon avis ce quelque chose que ne dérange pas le repos et qui vous rappel que la magie de Paris est toujours dans des certains détails comme celui ci.

Joyeux Noël!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Les Chambres single bien que trés petites et avec une vue sur la cour intérieure sont agréables et bien équipées, toutefois un fauteuil même de petite taille serait le bienvenu, (présent lors de mon précédent séjour dans la même catégorie de chambre).Parfait pour un un séjour de deux nuits,
Design général branché décalé, ça change des nombreux hotels "de luxe"parisiens à la déco speudo "Grand siecle", dommage que le bar n'attire pas plus de clientele exterieure

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 1 décembre 2010
Cher Monsieur,

Je suis ravi de retrouver des clients fidèles dans ce site! Le seul fait de rentrer chez nous est déjà un prix pour nous et nous aide énormément à continuer a améliorer nos prestations.

C'est un plaisir aussi de savoir que vous bien appréciez le coté design de notre hôtel, nous avons fait des efforts pour ressortir un peu de ce que on peut trouver d'habitude.

J'espère vous retrouver bien tôt, surtout maintenant que nous allons commencer une programmation dj de jeudi à samedi pour essayer de relancer l’atmosphère du Lola Bar.

Un très grand merci pour ce commentaire et a bien tôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

excellent halloween dans un hotel exceptionnel! merci pour une soirée inoubliable!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 5 novembre 2010
Cher ami,

Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Banke le dernier Halloween. Vu votre commentaire je pense que ça a été une vrai nuit de peur...

Dans l'espoir de vous rencontrer une prochaine fois et vous connaître personnellement, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons passé 4nuits au Banke hôtel et nous avons apprécié les moindres détails que se soit au niveau de l'accueil du voiturier, l'accueil à la réception, le service au petit déjeuner, le service au restaurant (très très bonne cuisine et bonne sélection de vins). Nous avions choisi une suite : très belle décoration, canapé, écran plat, fauteuil design, de nombreux placards et une très belle salle de bains en marbre avec douche et baignoire. Le personnel est jeune, efficace, professionnel et attentionné. Pour nos prochains rdv sur Paris, c'est sûr, on y retournera.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 16 septembre 2010
Cher Monsieur,

Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Banke. C'est un vrai plaisir de constater la satisfaction de nos clients et amis et le fait que vous valorisez nos efforts pour tâcher de vous offrir le meilleur des séjours.

San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Mis à part une absence de savon sur le lavabo des toilettes (séparées de la salle de bain), l'hôtel est parfait ! Le hall d'entrée, dans lequel se trouve le restaurant et le bar est tout simplement grandiose, avec un rhinocéros laqué noir du plus bel effet. Un vrai travail de Design. Chambre sans démesure d'effet, mais avec un grand soin des matériaux. J'ai aimé que la numération des chambres soit par l'effet d'une lumière projetée sur le mur. Agréable aussi le service en chambre de 18h, qui délivre les prévisions météorologiques du lendemain. De plus, le quartier est idéal, centré, et de nombreuses lignes de métro sont à disposition proche, et le RER A vous pose à la gare de Lyon en 2 arrêts.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Directeur général de Hotel Banke, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Cher Monsieur,

Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Banke. C'est un vrai plaisir de constater la satisfaction de nos clients et amis.

Dans l'espoir de vous rencontrer une prochaine fois, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Banke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banke

Adresse: 20 Rue Lafayette, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°42 des hôtels Spa à Paris
N°157 des hôtels de luxe à Paris
N°178 des hôtels familiaux à Paris
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
N°195 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Banke 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banke Paris
Banke Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.