“Très bon hôtel Oaris” 4 5 étoiles

Classé n°787 sur 1 798 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Très bon hôtel Oaris”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous sommes allés l'été dernier. Très bon hôtel, superbement situé près de Notre-Dame, du quartier latin pour les terrasses et de St-Germain. Excellent petit déjeûner buffet et buffet gratuit pour collation en fin de p.m. Présence ce petit balcon avec vuer sur Notre-Dame
Accueil avec champagne, chambre pas très grande mais fonctionnelle, plateau de café et thé dans la chambre. Ascenseur très très petit (une personne et une valise) toujours plein.
À distance de marche de Montmartre, près de St-Michel. Salle de bain rénovée et très propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Chambres propres et rénovées, bon petit déjeuner et copieux, personnel adorable et très serviable.
Bon emplacement dans Paris.

Salle de petit déjeuner un peu étouffante et trop petite, amis possibilité d'emporter en chambre

Salle de bains très petite, mais propre.

J'y reviendrai certainement

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Petit hôtel très bien situé dans le quartier de St Germain, et à deux pas du quartier Latin, avec une équipe chaleureuse et très disponible.
Les chambres sont petites, comme elles le sont toutes à Paris, mais très bien tenues !
Petit déjeuner complet, et brunch appétissant en fin de journée.
A chaque déplacement à Paris dans le 6ème, cette adresse est mon point de chute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Un joli petit hôtel où tout ce fait à pied en moins de 45 min. de ballade, même avec les enfants. Buffet-déjeuner copieux et apprécié. Toutes les chambres familiales étant prises, nos 2 chambres étaient séparées du reste de l'étage par une porte dont l'accès nous était réservé. Très pratique et sentiment de sécurité additionnel. Aucun bruit, même un jeudi soir de la fin juillet. Parfait pour un court séjour. Nous avons même trouvé un espace de stationnement (payant) sur la rue, à moins de 50m. Les photos sont représentatives. C'est petit (comme partout d'ailleurs) mais très propre et parfaitement confortable.

• Séjour du juillet 2011
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Bonjour Mme DE-GUIRE,
Je vous remercie de votre séjour au Petit Belloy Saint Germain et d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos sentiments.
J'espere que les enfants ont fait une bonne rentrée et leurs souhaite une très bonne année scolaire .
Toute l'équipe du Petit Belloy vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et de Meilleures perpectives pour la nouvelle.

La DIRECTION
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel très bien situé, propre, calme, d'un bon rapport qualité-prix. Buffet petit-déjeuner copieux et varié.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
L'ensemble de l'équipe du Petit Belloy Saint Germain et moi même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de donnez votre avis.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite beaucoup de Bonheur.

La Direction
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

prix tres correct, bonnes prestations, bien situé, à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
L'ensemble de l'équipe du Petit Belloy Saint Germain et moi même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un message.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Toute l'équipe vous remercie et espère vous accueillir à nouveau.

La direction
Palma de Majorque, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Service magnifique, personnel très agréable, chambres petites mais propres, et romantiques. Hôtel très sympa au coeur de Paris!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PetitBelloyStGermain, Propriétaire de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Toute l'équipe du Petit Belloy Saint Germain vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.
La Direction.

Vous connaissez Le Petit Belloy Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Belloy Saint Germain

Adresse : 1 rue Racine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°350 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Belloy Saint Germain 3*
La situation privilégiée de l’Hôtel le Petit Belloy Saint Germain vous permet de découvrir le quartier Saint Germain à pieds en passant par un grand nombre de sites célèbres à savoir Notre Dame de Paris, le jardin du Luxembourg, la place Saint Michel, l’île de la cité, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Hotelopia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Belloy Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faculte Paris
Faculte Residence
Faculte Logement
Hotel Le Petit Belloy Saint Germain Paris
Hotel Faculte Paris
Hotel De La Faculte Paris
Le Petit Belloy Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.