“Peu adapté aux familles” 3 5 étoiles

Le Petit Belloy Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Racine, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°771 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-pierre, île de la Réunion
“Peu adapté aux familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bien que nous ayons choisi une chambre familiale (communicante), les espaces restent très réduits. La SDB l'est particulièrement, de même que l'ascenseur plus que minuscule particulièrement gênant quand 4 bagages sont à monter au 4e étage... L'absence de frigo dans la chambre est regrettable. Le petit-déjeuner se prend dans le bâtiment face à l'hôtel, et les tables disponibles manquent, sans alternative de pouvoir le prendre en chambre.
L'hôtel conviendrait mieux à un couple seul.
L'emplacement géographique est parfait, à moins de 5 mn à pied de la station de métro Odéon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 19 août 2013
bonjour ,
La taille de mon ascenseur ne permet pas de prendre 4 personnes avec des bagages. ce fait étant connu il faut respecter la charge autorisée par le constructeur. j'ai noté votre souhait d'avoir un frigo dans la chambre .
En vous remerciant de cet avis .

• Suédois en premier
Aydat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Chambre agréable, décorée dans les tons taupe, bonne literie, petites attentions, bouilloire. Salle de bain exiguë.Peu bruyant grâce aux double vitrage. Petits déjeuner buffet correct situé dans l’hôtel en face. Par contre, la coupe de champagne offerte n'est valable que pour les clients passant par l'offre "cœur de Paris".Hotel bien situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Je suis désolé pour la coupe de champagne ce sera pour une prochaine fois.
en vous remerciant de votre séjour au Petit Belloy Saint Germain.

Bien cordialement à vous

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un petit hôtel plein de charme avec des chambres avec vue, particulièrement agréables.
Le services est au petit soin et très agréable.
De plus l'hôtel à une position stratégique pour le quartier Saint-Germain, Notre-dame, le Louvre.
On y dort très bien!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Je vous remercie de nous avoir consacré un peu de votre temps et d'avoir choisi le Petit Belloy pour séjour en Amoureux à Paris.

Je vous prie de recevoir tous mes vœux de bonheur.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Cet hôtel offre un confort de qualité avec une déco des chambres zen et reposante .
Le plus de cet hôtel est son emplacement en plein centre de Paris et surtout la qualité du service (toujours avec le sourire).
J'y retournerai sûrement

• Séjour du février 2013
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Je vous remercie d'avoir choisi Le Petit Belloy Saint Germain pour votre séjour et d'avoir pris de votre temps pour ce commentaire.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Situé idéalement en plein quartier latin, mais dans une petite rue pas trop bruyante, cette annexe de l’hôtel 4* Le Belloy situé en face, le Petit Belloy propose des chambres de surface correcte,et d'une propreté plus que convenable.
Les zones de circulations (couloirs et ascenseurs ne sont pas forcement pratique avec les valises, mais le personnel est très accueillant et sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour ,
Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Petit Belloy. Bien que limité au niveau de l'espace à offrir le confort et le service sont de grande qualité.
Je vous remercie de votre confiance en espérant vous accueillir de nouveau à l'occasion.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'hôtel est très bien situé, propre, calme, avec un bon rapport qualité-prix.
Le personnel est très charmant.
Chambre un peu petite mais très correcte pour ce quartier.
le petit déjeuner servi en buffet est très copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir choisi Le Petit Belloy Saint Germain et de votre confiance. Je ravis de savoir que avons contribué à la réussite de votre séjour à Paris.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Très bon emplacement,chambre petite mais très agréable .Un problème car nous devons traverser la rue pour prendre le petit déjeuner , Dans un autre hotel au sous-sol , genre cave surchauffée et petit buffet assez moyen

• Séjour du décembre 2012
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Nous sommes désolés pour la température dans la salle de Petit Déjeuner cela est du à la demande de la majorité des clients. vous bénéficiez du service petit déjeuner dans un hotel 4 étoiles et à moins d'une minute de marche.
En vous remerciant pour votre avis

recevez nos voeux de Bonne Année.

La Direction

Vous connaissez Le Petit Belloy Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Belloy Saint Germain

Adresse: 1 rue Racine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Classé n°771 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Belloy Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Belloy Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faculte Paris
Faculte Logement
Faculte Residence
Hotel Le Petit Belloy Saint Germain Paris
Hotel De La Faculte Paris
Hotel Faculte Paris
Le Petit Belloy Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.