“bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°764 sur 1 796 hôtels à Paris
gex
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Cet hôtel est situé au carrefour du bd St-Michel, Ecole de médecine, Bd St-Germain, proche de la station de métro de l'Odéon, du parc du Luxembourg, de la Sorbonne, etc...
l'hôtel est propre, ascenseur minuscule, le petit déjeuner très bien (15€) se prend en face de la rue au Belloy St Germain qui est un 4 étoile.
Les chambres sont petites mais bien aménagées, le bac à douche fermé par un rideau favorise l'inondation de la petite salle bain même en faisant très attention c'est inévitable dommage car il est très désagréable d'avoir le sol détrempé pour plusieurs heures.
Chambres avec balcon au 1er et 5ème étage.
Le prix est tout de même assez élevé par rapport aux prestations c'est peut-être le quartier...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
bonjour,
je vous remercie pour cet avis et d'avoir noté que les chambres sont propres.

Bien cordialement à vous .

Directeur.

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel très bien situé, chambre propre même si petite. Salle de bains très exiguë, heureusement que j'étais seule... Je pense qu'à 2 c'est juste mais on est en plein Paris et c'est un énorme avantage. Un peu bruyant mais cela ne m'a pas empêché de dormir.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour ,
je vous remercie d'avoir noté la propreté des chambres qui reste un point très important dans notre métier.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous étions à Paris pour le 6 et 7 /12/2013 (1 nuit),Situation excellente, proche du Quartier Latin et de Saint Germain des Prés.Hotel bien situé
Personnel attentionné,
Chambre agréable, décorée dans les tons taupe, bonne literie, avec des petites attentions,café, chocolat etc.... Salle de bain exiguë.. Petit déjeuner buffet correct situé dans l’hôtel en face (attention à la l'heure de pointe (vers 9h) attente pour pouvoir le prendre , mais normal si tout le monde vient en même temps, le personnel fait du mieux qu'il peut pour satisfaire les clients même mécontents et agressifs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis sur certains comportements au cours du petit déjeuner. Le personnel de ce service fait de son mieux à fin de satisfaire chaque client.

Sincères salutations.

Directeurs
Cognac
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bien situé mais très bruyant dans la nuit de samedi à dimanche (mal insonorisé et bruits extérieur). Chambre très petite (ch. 52). Salle de déjeuner en sous sol très exigue. Bref, on a été un pu déçu, mais l'emplacement est top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
bonjour,
nous blâmer pour la taille de la chambre c'est sévère. en vous remerciant de votre visite.

B. KAMATE

Haccourt, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

riehotel trés bien situé dans un quartier très vivant . bON ACCEUIL excellent petit déjeuner tea time apprécié . Chambres renovées - climatisation - hôtel a recommander nous en sommes a notre 2e hébergement et nous y retournons dans quelques mois

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour ,
Nous vous remercions pour votre fidélité

Bien cordialement à vous

B. Kamaté

Hotel manager
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Situation excellente, proche du Quartier Latin et de Saint Germain des Prés.
Personnel attentionné, surtout Boubakar à la réception.
Nous allons dans cet hôtel régulièrement en famille ou en couple.
Pour les familles, on peut demander 2 chambres communicantes, ce qui donne une impression d'espace.
Les parties communes sont un peu exiguë, les salles de bains aussi.
Certaines chambres sont petites, mais la literie est de bonne qualité( lits doubles de 160), les chambres sont rénovées et propres.
Le petit déjeuner est copieux, et c'est agréable de savoir que l'on peut grignoter l'après midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 29 août 2013
bonjour,
Toute mon équipe et moi vous remercions pour votre fidélité.
M. KAMATE

DIrecteur
Saint-pierre, île de la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bien que nous ayons choisi une chambre familiale (communicante), les espaces restent très réduits. La SDB l'est particulièrement, de même que l'ascenseur plus que minuscule particulièrement gênant quand 4 bagages sont à monter au 4e étage... L'absence de frigo dans la chambre est regrettable. Le petit-déjeuner se prend dans le bâtiment face à l'hôtel, et les tables disponibles manquent, sans alternative de pouvoir le prendre en chambre.
L'hôtel conviendrait mieux à un couple seul.
L'emplacement géographique est parfait, à moins de 5 mn à pied de la station de métro Odéon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PetitBelloyStGermain, Gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 19 août 2013
bonjour ,
La taille de mon ascenseur ne permet pas de prendre 4 personnes avec des bagages. ce fait étant connu il faut respecter la charge autorisée par le constructeur. j'ai noté votre souhait d'avoir un frigo dans la chambre .
En vous remerciant de cet avis .

Directeur

Vous connaissez Le Petit Belloy Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Belloy Saint Germain

Adresse : 1 rue Racine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°339 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Belloy Saint Germain 3*
La situation privilégiée de l’Hôtel le Petit Belloy Saint Germain vous permet de découvrir le quartier Saint Germain à pieds en passant par un grand nombre de sites célèbres à savoir Notre Dame de Paris, le jardin du Luxembourg, la place Saint Michel, l’île de la cité, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Hotelopia, Lastminute, Agoda, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Belloy Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faculte Paris
Hotel Faculte Paris
Hotel Le Petit Belloy Saint Germain Paris
Faculte Logement
Faculte Residence
Hotel De La Faculte Paris
Le Petit Belloy Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Belloy Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.