“Ne mérite pas ces 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Le Petit Belloy Saint Germain

Le Petit Belloy Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Belloy Saint Germain
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Racine, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 872 sur 1 792 hôtels à Paris
Vierzon, France
“Ne mérite pas ces 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Très déçu par la découverte de cet hotel. Reception non digne d'un 3 étoiles, c'est plutôt un placard. Chambres et ascenceur très petit, peu d'espace. Et pour finir le fait de devoir traverser la rue pour se rendre à l'hotel d'en face pour le petit déjeuner est déplorable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
PetitBelloyStGermain, Propriétaire de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Toute l'équipe du Petit belloy Saint Germain vous remercie pour vos remarques.
Nous ne sommes pas Classé 3 étoiles.Vous avez été mal informé.

Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

La situation de cet hôtel, en plein milieu du quartier
Saint-Germain, est idéale pour découvrir le centre de Paris à pied.

L'emplacement dans une petite rue en fait un hôtel peu bruyant. La
chambre était petite mais très propre et moderne, avec un design
simple, mais efficace.

Le petit déjeuner copieux est servi dans la salle du restaurant de
l’hôtel situé en face.

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé au cœur du quartier Latin et donc parfait pour un week end en amoureux .
Bon accueil (à 15h bien sur mais aussi à 3 heures du matin !!).
Les chambres sont soignées, décorées avec gout et relativement spacieuses pour la quartier. La salle de bain est propre et bien agencée.
La décoration de l’ensemble de hôtel semble avoir été remise au gout du jour récemment.
Un détail pratique : un salon agréable au rez de chaussé est muni d’un ordinateur avec une connexion internet.
Petit détail sympathique : le petit déjeuner, le mini bar (ss alcool) et une coupe de champagne est inclus dans le prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Nous avons passé une semaine à l’hôtel « le petit Belloy » en décembre 2009.

L’établissement est très bien situé, à deux pas du Panthéon, du jardin du Luxembourg et de la cathédrale Notre Dame, dans un quartier agréablement animé.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont aménagées de façon fonctionnelle. Leur décoration est moderne, sobre et chaleureuse. La nôtre, située en haut de l’immeuble, offrait en outre une belle vue sur la cathédrale et l’église Saint-Sulpice.

A noter que le wifi est inclus dans le prix de la chambre, de même qu’un bon pour une coupe de champagne et l’accès à un buffet de fin de journée (que nous n’avons malheureusement pas testé).

Les réceptionnistes que nous avons vus étaient tous très aimables et serviables.

Le petit déjeuner (inclus lui aussi) se prend juste de l’autre côté de la rue, dans l’hôtel Best Western. Le buffet est correct, sans plus. Quant à la salle, elle est assez sinistre (petite ; en sous-sol ; chaleur étouffante). C’est la seule réserve que nous pouvons émettre. Le reste était parfait !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
PetitBelloy, Directrice de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 12 janvier 2010
Cher Monsieur,

L'ensemble de l'équipe du Petit Belloy Saint Germain et moi même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un message.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et tout particulièrement notre Offre All In One.

Toute l'équipe vous remercie et espère vous accueillir à nouveau.

La direction
Dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Un séjour très agréable de 2 nuits durant un week-end à Paris avec mon amie.
A l'arrivée, une coupe de champagne nous a été offerte ce qui est des plus agréables sachant que ce week-end était en tête à tête.
Les chambres sont propres et neuves, une décoration simple mais sobre.
Le wifi est gratuit ce qui est extrêmement utile.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
PetitBelloy, Responsable de Le Petit Belloy Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 août 2009
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Toute l'équipe vous remercie et espère vous accueillir à nouveau.

La direction