“UN HOTEL DEVAIT ETRE FERME ! "TRES SCANDALEUX"” 1 5 étoiles

Modern's Hotel
11 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 750 sur 1 797 hôtels à Paris
Nice, France
“UN HOTEL DEVAIT ETRE FERME ! "TRES SCANDALEUX"”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Comment peut-on ne pas contrôler cet hôtel très sale, de prostituées de pays de l'Est qui font le va et vient, des gamins devant l'entrée qui prennent de la drogue, execrable.
Je vous conseille ne pas se rapprocher de cet hôtel mm en cas de pénurie, il vaut mieux dormir dans une gare que dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Au bout de la rue deja on s'attend a un coin rempli de [--] et on est encore loin du compte..un hotel execrable, avec des clients qui attendent les prostituées dans leurs voitures juste devant l'hotel.

En ce qui concerne la reception, ambiance genre film d'horreur, tenancier loin d'etre agreable souriant poli. Vient le moment de payer 90€ pour la chambre decrite ci dessous :

-Escaliers en mauvais, tres muvais etat.
-Odeur de parfum homme-femme melangé a forte dose pour cacher la senteur des relations tarifées.
-Chambre tres petite, tres poussiereuse,oreillers pleins de taches suspectes et non lavés, presence de poils et de cheveux.
-Moisissure dans la salle de bain, serviette qui traine au sol.
-Allers et venues incessants.

En conclusion un hotel mal famé. Pour nous c'est trop tard on a payé mais on est partis. Ce commentaire a pour but de vous eviter notre mauvaise experience!!!

A bon entendeur ;-) faites le bon choix..

• Séjour du juin 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passe un bon weekend dans cette hotel, tres chaleureux et accueillant très bien placé,et le personel et la selon nos besoins nous pouvons leur faire confiance, nous nous sommes sentis en sécurité, si un jours nous devons retourner a Paris nous allons reprendre le même hôtel. merci encore à tous le personnel! et nous le recommandons cet hôtel. diana et tania

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ithaca, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

C'est le pire endroit où séjourner. C'était le seul disponible au milieu de la nuit en venant de la Gare de Lyon. Sérieusement, fuyez. Il y a du moisi sur tout le mur de la salle de bains et le rideau de douche, les WC n'ont pas de siège, l'armoire s'affaisse quand on y regarde de plus près, le plafond est moisi, il y a de la poussière partout. Il n'y a rien de positif à dire au sujet de cet endroit, même à ce prix, c'est horrible. 60-80 euros la nuit - quelle blague ! Notre première nuit, nous avons été réveillés par une femme qui hurlait - littéralement, elle hurlait - à la réception, cassait des choses, jurait. Nous avons eu très peur et vérifié que la porte était bien verrouillée. Nous ne dramatisons pas en disant qu'on pensait qu'elle était droguée. Quand nous nous sommes aventurés hors de la chambre, un gros homme torse nu marchait dans les couloirs. C'est un quartier vraiment horrible. Je préférerais dormir à la gare plutôt que d'y retourner, sincèrement. ÉVITER A TOUT PRIX.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
mc
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

HÔTEL A BANNIR ET QUI NE DEVRAIT PAS EXERCER
drap déchire et taché
entretien non effectué
salle de bain sale douche entièrement moisie
personnel antipathique et agressif
ça fume a l accueil et dort la nuit et râle si vous le réveillez car il n y as pas d eau chaude le matin
prise arraché et jonchant le sol travaux non terminé les sols sont bruts de béton de gros trous dans les murs
bref une horreur un vrai cauchemar et tout cela pour 80 € n est ce pas scandaleux ....
malheureusement aucuns autres hôtels aux alentours étaient disponibles ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Cet hotel situé dans une rue d'hotels, assez proche de la gare de Lyon (et rue de Lyon) apparait vanté sur un site de réservation internet avec photos, arguments, rénové, bonnes prestations...
Comme je ne m'y suis pris peu en avance, et que j'avais du mal à trouver une chambre double disponible le week end du 31/10 dans ce quartier, j'ai préféré téléphoner; la plupart des hotels étaient complets (soi disant), le modern hotel prend ma réservation pour 80€ la nuit, avec sdb/Wc, lit double et insiste sur son aspect neuf/rénové !.
Or ni le site de réservation ni les gérants ne donnent les informations qui correspondent à la réalité.
Il est en rénovation, c'est sûr ! chambre en travaux (non finie avec tout les gravas , pots, etc... sur les rebords extérieurs des fenêtres); de plus pas de corbeille poubelle dans la chambre, service insufisant (savon, serviettes etc.).
Entrée intérieure et escalier déplorablables, sales (usés), (rien à voir avec les photos du site de réservation), planchers défoncés, bruits incessants la nuit, aucune insonorisation, va et vient nocturnes bref un petit hotel minable qui n'a même pas encore eu le temps de supprimer les toilettes (à voir !) sur le palier, ça fume à l'acceuil, même le café n'est pas bon ! Ca vaut pas 40€..

• a aimé — la douche
  • n'a pas aimé — le restee
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Modern's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Modern's Hotel

Adresse : 11 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 750 sur 1 797 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.