“A éviter absolument !” 1 5 étoiles

N° 1 747 sur 1 795 hôtels à Paris
Rouen
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel très sale en général, chambre ridicule, moquette infecte (je n'ai jamais enlevé mes chaussures). Salle de bain horrible, douche pleine de calcaire, réparée n'importe comment, porte de douche cassée, mais toujours présente (posée on ne sait pourquoi dans le bac à douche) remplacée par un rideau...
Quartier calme, heureusement car la fenêtre n'a jamais pu être fermée correctement.
La cerise sur le gâteau ..... à l'arrivée facturation automatique du petit déjeuner (7 €), je l'aurai refusé n'ayant aucune envie de petit déjeuner dans cette endroit.
A 7 heures piles, heure de début du service, pas de petit déjeuner de prêt, après une attente d'environ 10 mn : 1 café, 1 jus d'orange, 4 tartines (pain frais tout de même) beurre et confiture... si le beurre était en portion individuel, la confiture est servie dans un mini ramequin... Vu le niveau de l'hotel je suppose que la confiture est remise dans le "pot" commun...
Bref, j'ai pris mes jambes à mon cou et ne retournerai jamais dans cette endroit !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Stratford-upon-Avon, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai choisi cet hôtel au hasard et en fait c'était un très bon choix . Ma chambre etait propre et surtout pas chère. J'ai trouvé le personnel très sympathique et serviable. Le metro gare de Lyon, n'est qu'à quelques minutes de marche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste de cet hôtel dans lequel j’ai passé 9 nuits.
J’ai été très déçue d’avoir à le quitter si vite, je serais très volontiers restée bien plus longtemps...
Celui-ci est proche de tous nos besoins quotidiens : gares, métros, taxis, banques, La Poste, supermarchés, restaurants, fast-foods, boulangeries ect...
Le personnel de l’hôtel est jeune, adorable, sympathique et a le sens de l’humour.
Ca fait du bien, on se sent un peu comme entre collègues.

En attendant d’y retourner certainement en Décembre, ils vont sincèrement me manquer... C’est déjà le cas.

Bonne journée à tous,
Cécilia M. (Alias "La Marseillaise !!")

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
La Ravoire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Notre équipe de pose venue semaine 26 nous a fait part de son mécontentement sur l'état de cet hôtel délabré, mal entretenu avec hygiène plus que douteuse (extrêmement sale). Nous ne renouvellerons certainement pas l'expérience. Hotel à ne recommander à personne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Comment peut-on ne pas contrôler cet hôtel très sale, de prostituées de pays de l'Est qui font le va et vient, des gamins devant l'entrée qui prennent de la drogue, execrable.
Je vous conseille ne pas se rapprocher de cet hôtel mm en cas de pénurie, il vaut mieux dormir dans une gare que dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Au bout de la rue deja on s'attend a un coin rempli de [--] et on est encore loin du compte..un hotel execrable, avec des clients qui attendent les prostituées dans leurs voitures juste devant l'hotel.

En ce qui concerne la reception, ambiance genre film d'horreur, tenancier loin d'etre agreable souriant poli. Vient le moment de payer 90€ pour la chambre decrite ci dessous :

-Escaliers en mauvais, tres muvais etat.
-Odeur de parfum homme-femme melangé a forte dose pour cacher la senteur des relations tarifées.
-Chambre tres petite, tres poussiereuse,oreillers pleins de taches suspectes et non lavés, presence de poils et de cheveux.
-Moisissure dans la salle de bain, serviette qui traine au sol.
-Allers et venues incessants.

En conclusion un hotel mal famé. Pour nous c'est trop tard on a payé mais on est partis. Ce commentaire a pour but de vous eviter notre mauvaise experience!!!

A bon entendeur ;-) faites le bon choix..

• Séjour du juin 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passe un bon weekend dans cette hotel, tres chaleureux et accueillant très bien placé,et le personel et la selon nos besoins nous pouvons leur faire confiance, nous nous sommes sentis en sécurité, si un jours nous devons retourner a Paris nous allons reprendre le même hôtel. merci encore à tous le personnel! et nous le recommandons cet hôtel. diana et tania

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Modern's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Modern's Hotel

Adresse: 11 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N° 1 747 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.