Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Modern's Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Modern's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Modern's Hotel
11 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 747 sur 1 793 hôtels à Paris
Tavel, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

90€ la chambre en période normal ! Une chambre de bonne pas entretenue et au matin le responsable me demande gentiment de mettre un avis favorables de son hôtel mieux vaut aller a décathlon et acheter une tante. 30€ !

  • Séjour du novembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    4
    2
    4
    36
Consultez les avis pour
5
11
6
14
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    1,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Horrible ! Extrêmement sale, on se demande d'où viennent les photos du site.
A éviter absolument ! Le pire hôtel jamais connu.
Cerise sur le gâteau : petit déjeuner facturé d'office, infecte comme le reste.
Comment refaire confiance à Booking ?

Astuce pour la chambre : N'y allez pas, dormez à la Gare!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel très sale en général, chambre ridicule, moquette infecte (je n'ai jamais enlevé mes chaussures). Salle de bain horrible, douche pleine de calcaire, réparée n'importe comment, porte de douche cassée, mais toujours présente (posée on ne sait pourquoi dans le bac à douche) remplacée par un rideau...
Quartier calme, heureusement car la fenêtre n'a jamais pu être fermée correctement.
La cerise sur le gâteau ..... à l'arrivée facturation automatique du petit déjeuner (7 €), je l'aurai refusé n'ayant aucune envie de petit déjeuner dans cette endroit.
A 7 heures piles, heure de début du service, pas de petit déjeuner de prêt, après une attente d'environ 10 mn : 1 café, 1 jus d'orange, 4 tartines (pain frais tout de même) beurre et confiture... si le beurre était en portion individuel, la confiture est servie dans un mini ramequin... Vu le niveau de l'hotel je suppose que la confiture est remise dans le "pot" commun...
Bref, j'ai pris mes jambes à mon cou et ne retournerai jamais dans cette endroit !!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stratford-upon-Avon, Royaume-Uni
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai choisi cet hôtel au hasard et en fait c'était un très bon choix . Ma chambre etait propre et surtout pas chère. J'ai trouvé le personnel très sympathique et serviable. Le metro gare de Lyon, n'est qu'à quelques minutes de marche.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arles, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste de cet hôtel dans lequel j’ai passé 9 nuits.
J’ai été très déçue d’avoir à le quitter si vite, je serais très volontiers restée bien plus longtemps...
Celui-ci est proche de tous nos besoins quotidiens : gares, métros, taxis, banques, La Poste, supermarchés, restaurants, fast-foods, boulangeries ect...
Le personnel de l’hôtel est jeune, adorable, sympathique et a le sens de l’humour.
Ca fait du bien, on se sent un peu comme entre collègues.

En attendant d’y retourner certainement en Décembre, ils vont sincèrement me manquer... C’est déjà le cas.

Bonne journée à tous,
Cécilia M. (Alias "La Marseillaise !!")

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ravoire, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Notre équipe de pose venue semaine 26 nous a fait part de son mécontentement sur l'état de cet hôtel délabré, mal entretenu avec hygiène plus que douteuse (extrêmement sale). Nous ne renouvellerons certainement pas l'expérience. Hotel à ne recommander à personne.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Comment peut-on ne pas contrôler cet hôtel très sale, de prostituées de pays de l'Est qui font le va et vient, des gamins devant l'entrée qui prennent de la drogue, execrable.
Je vous conseille ne pas se rapprocher de cet hôtel mm en cas de pénurie, il vaut mieux dormir dans une gare que dans cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Modern's Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Modern's Hotel

Adresse: 11 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 747 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 278 €
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.