Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Modern's Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Modern's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Modern's Hotel
11 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 745 sur 1 792 hôtels à Paris
Rennes, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel vétuste, sentant le tabac, les plinthes se décollent du mur, rideaux tâchés...
Le patron avec le cheveu gras, des mycoses aux pieds (se baladant pieds nus dans son hôtel), le T-shirt plein de tâches...
Bien que les sanitaires et les draps paraissent propres, on hésite à se coucher dans le lit de cet hôtel...

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    4
    2
    4
    36
Consultez les avis pour
5
11
6
14
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    1,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les sables d olonne
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Comment peut on loue des chambres dans cette état douche plus que moisi , mur défonce , 3 chewing-gums colle sur les murs , fenêtre avec un gros jour ,électricité rafistole ,pourquoi un établissement comme cela reste ouvert !!! C'est déplorable

  • Séjour du juillet 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ça sent mauvais, le personnel fume +++..la chambre est pleins de trous partout..pas d'ascenseur..les draps dégueulasses dans le corridor par terre..la télé ne fonctionnait pas, ni la lumière, ni le téléphone..une honte de proposer cet hôtel!!!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nuit horrible dans cette chambre vieillotte, donnant une mauvaise impression (trous dans les murs, dessus de lit troué et brulé, salle de bain sinistre, moquette au sol pleines de tâches et usées. très mauvais accueil, mauvaises ambiance dans le hall et mauvaises fréquentation. La nuit on entendait des bruits bizarres venus des chambres d'à coté (comme dans un mauvais film)! c'était une sale nuit et cher!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Déplorable. On se demande comment il peu encore être ouvert au public.Bonjour la réputation de la France pour un touriste étranger qui arrive à Paris. Que font les services d'hygiène. Le prix d'abord, 99 euros pour çà !!! On est mieux loger et pour bien moins cher dans un Formule 1. Personnel peu aimable, pas même un coup de main pour monter les valises au 3° étage. La chambre, moquette sale,des mégots qui trainent au sol, la peinture vétuste. La salle de bain, moisissure dans la douche, serviette déchirée et unique pour deux personnes,la tablette sous le lavabo dans le meuble complétement détruite. A mon avis le meuble n'a pas été ouvert depuis des années. A ne recommander sous aucun prétexte

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel minable, chambre dégueulasse, fuite dans les toilettes, une serviette pour 4 et 2 petites portions de gel douche.
Trous de cigarettes sur la moquette.
La fenêtre ne ferme pas.
Nous avions réserve une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, à l'arrivée nous avons constaté que le clic clac supplémentaire n'étais pas présent et le personnel n'a "rien pu faire".
Donc nous avons passé une nuit à 4 dans un seul lit.
Seule point positif, le lendemain la gérante m'a rendu 10e en liquide et payé le petit déjeuner à ma demande.
Malheureusement ptit dej dégueulasse egalement. Café qui traînait dans la cafetière réchauffé au micro-onde.
La personne qui avait l'air d'être le patron était très hautaine, malpolie.
La pire nuit d'hôtel de toute notre vie.

Astuce pour la chambre : Conseil, fuyez surtout si vous avez des enfants, aucune considération pour eux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

j'ai dormis qu'une seule nuit mais trop bruyant donc pas pu dormir et il y a une Tv qui ne marche pas un téléphone qui ne fonctionne pas. Un dessus de lit troue pas de prise du tout ni dans la chambre ni dans la salle de bain une poubelle déglinguée une cuvette cassée un plafond plein de trasse d'humidité du calcaire partout dans la douche et une moquette crasseuse tout comme les draps j'ai chopé des boutons douteux à l'entre cuisse gauche bref à faire fermer immédiatement car même à 70€ je suis mieux dans un formule 1 ou un ibis budget.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Modern's Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Modern's Hotel

Adresse: 11 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 745 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 272 €
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.