“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°1 745 sur 1 792 hôtels à Paris
Rennes, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel vétuste, sentant le tabac, les plinthes se décollent du mur, rideaux tâchés...
Le patron avec le cheveu gras, des mycoses aux pieds (se baladant pieds nus dans son hôtel), le T-shirt plein de tâches...
Bien que les sanitaires et les draps paraissent propres, on hésite à se coucher dans le lit de cet hôtel...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les sables d olonne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Comment peut on loue des chambres dans cette état douche plus que moisi , mur défonce , 3 chewing-gums colle sur les murs , fenêtre avec un gros jour ,électricité rafistole ,pourquoi un établissement comme cela reste ouvert !!! C'est déplorable

• Séjour du juillet 2014
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ça sent mauvais, le personnel fume +++..la chambre est pleins de trous partout..pas d'ascenseur..les draps dégueulasses dans le corridor par terre..la télé ne fonctionnait pas, ni la lumière, ni le téléphone..une honte de proposer cet hôtel!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nuit horrible dans cette chambre vieillotte, donnant une mauvaise impression (trous dans les murs, dessus de lit troué et brulé, salle de bain sinistre, moquette au sol pleines de tâches et usées. très mauvais accueil, mauvaises ambiance dans le hall et mauvaises fréquentation. La nuit on entendait des bruits bizarres venus des chambres d'à coté (comme dans un mauvais film)! c'était une sale nuit et cher!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Déplorable. On se demande comment il peu encore être ouvert au public.Bonjour la réputation de la France pour un touriste étranger qui arrive à Paris. Que font les services d'hygiène. Le prix d'abord, 99 euros pour çà !!! On est mieux loger et pour bien moins cher dans un Formule 1. Personnel peu aimable, pas même un coup de main pour monter les valises au 3° étage. La chambre, moquette sale,des mégots qui trainent au sol, la peinture vétuste. La salle de bain, moisissure dans la douche, serviette déchirée et unique pour deux personnes,la tablette sous le lavabo dans le meuble complétement détruite. A mon avis le meuble n'a pas été ouvert depuis des années. A ne recommander sous aucun prétexte

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel minable, chambre dégueulasse, fuite dans les toilettes, une serviette pour 4 et 2 petites portions de gel douche.
Trous de cigarettes sur la moquette.
La fenêtre ne ferme pas.
Nous avions réserve une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, à l'arrivée nous avons constaté que le clic clac supplémentaire n'étais pas présent et le personnel n'a "rien pu faire".
Donc nous avons passé une nuit à 4 dans un seul lit.
Seule point positif, le lendemain la gérante m'a rendu 10e en liquide et payé le petit déjeuner à ma demande.
Malheureusement ptit dej dégueulasse egalement. Café qui traînait dans la cafetière réchauffé au micro-onde.
La personne qui avait l'air d'être le patron était très hautaine, malpolie.
La pire nuit d'hôtel de toute notre vie.

Astuce pour la chambre : Conseil, fuyez surtout si vous avez des enfants, aucune considération pour eux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

j'ai dormis qu'une seule nuit mais trop bruyant donc pas pu dormir et il y a une Tv qui ne marche pas un téléphone qui ne fonctionne pas. Un dessus de lit troue pas de prise du tout ni dans la chambre ni dans la salle de bain une poubelle déglinguée une cuvette cassée un plafond plein de trasse d'humidité du calcaire partout dans la douche et une moquette crasseuse tout comme les draps j'ai chopé des boutons douteux à l'entre cuisse gauche bref à faire fermer immédiatement car même à 70€ je suis mieux dans un formule 1 ou un ibis budget.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Modern's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Modern's Hotel

Adresse: 11 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 745 sur 1 792 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.