Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Modern's Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Modern's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Modern's Hotel
11 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°1 750 sur 1 797 hôtels à Paris
Salon de Provence, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une horreur !!! et une arnaque !!! les photos publiées ne correspondent pas à l’état de ce taudis, qui n’a d’hôtel que le nom. Si vous faites des recherches sur Google vous trouverez les vraies photos de ce lieu. Odeurs dans la sdb, moisissures, trous dans les murs, électricité avec fils apparents, fenêtre qui ne ferme pas, pas de volets juste un rideau, saleté, mauvais accueil, la liste est trop longue…

Astuce pour la chambre : A fuir, aucunes chambres n'est en état
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    3
    1
    4
    34
Consultez les avis pour
5
9
6
12
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    1,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Honfleur, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Du jamais vu !!
Accueil par le gérant ironiquement classe (la moitié d'une brioche dans la bouche, l'autre moitié dans la main). Il nous donne les clefs de la chambre 56 (5ème étage sans ascenseur et sans quelconque aide, escalier vétuste, exigu et sale !!)
D'un aspect général, la chambre paraît correct mais dans les détails...
- spot qui se décroche
- trous dans les portes et dans les murs
- velux prêt à nous tomber sur la tête (rafistolé avec du scotch et du plastique)
- traces plus que douteuses sur la tête de lit
- moisissure et champignons à volonté
- odeur nauséabonde
- lunette des toilettes cassées
- carreau de carrelage posé pour cacher un trou dans le mur
- insectes écrasés au sol
...
Si avec tout ça, vous décidez tout de même de dormir dans cet "hôtel"... Messieurs, Dames, vous êtes des pigeons !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel est une arnaque, les gérants fument dans ce qu'on peut appeler l'accueil. L'escalier grince énormément et dégueulasse. Il y avait des travaux juste devant notre porte. Les prises ne fonctionnaient pas, la tringle a rideaux m'est tombée dessus, la douche sentait le vinaigre les toilettes étaient moisis. nous y sommes pas rester pour dormir tellement il était délabré. Que font le services d'hygiène ?!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, Picardie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel vétuste, sentant le tabac, les plinthes se décollent du mur, rideaux tâchés...
Le patron avec le cheveu gras, des mycoses aux pieds (se baladant pieds nus dans son hôtel), le T-shirt plein de tâches...
Bien que les sanitaires et les draps paraissent propres, on hésite à se coucher dans le lit de cet hôtel...

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les sables d olonne
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Comment peut on loue des chambres dans cette état douche plus que moisi , mur défonce , 3 chewing-gums colle sur les murs , fenêtre avec un gros jour ,électricité rafistole ,pourquoi un établissement comme cela reste ouvert !!! C'est déplorable

  • Séjour du juillet 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ça sent mauvais, le personnel fume +++..la chambre est pleins de trous partout..pas d'ascenseur..les draps dégueulasses dans le corridor par terre..la télé ne fonctionnait pas, ni la lumière, ni le téléphone..une honte de proposer cet hôtel!!!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nuit horrible dans cette chambre vieillotte, donnant une mauvaise impression (trous dans les murs, dessus de lit troué et brulé, salle de bain sinistre, moquette au sol pleines de tâches et usées. très mauvais accueil, mauvaises ambiance dans le hall et mauvaises fréquentation. La nuit on entendait des bruits bizarres venus des chambres d'à coté (comme dans un mauvais film)! c'était une sale nuit et cher!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Modern's Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Modern's Hotel

Adresse : 11 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 750 sur 1 797 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 272 €
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.