“bon rapport qualité prix pour Paris” 4 5 étoiles

FIAP Jean Monnet a été ajouté à vos Favoris
FIAP Jean Monnet
30 rue Cabanis, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
paris
“bon rapport qualité prix pour Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

La chambre était propre , la salle de bain avait l'eau chaude et des serviettes propres, le personnel est sympa et les petits déjeuners étaient très bien. Un hôtel pas luxe mais ce n'est pas mauvais. Proche du métro ligne 6 (saint jacque ou Glaciére) et de la ligne b du RER - 15 mn de la gare montparnasse sncf- a proximité de l'arret Orly bus pour se rendre à Orly

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

personnel serviable, chambres propres, restaurant plutot moyen, beaucoup d'enfants qui viennent passer des séjours en France et par conséquence beaucoup de bruit et beaucoup de temps a attendre l'ascenseur pour ceux qui sont à l'étage. les chambres ne disposent pas de connexion internet gratuite, mais il y en a au niveau du lobby, toujours dans les chambres, il n'y a pas de télévision, pas de savon/shampoing/gel douche. pour le prix, je pense qu'on s'attend a un minimum .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

j'ai passé tout juste une nuit dans ce lieu d'une froideur sans pareil, le personnel desagréable, j'étais trs pressée de quitter ce lieu comme si que j'étais assise sur une chaise à trois pieds, je ne parle pas des autres services mais de l'accueil.
À deconsseiller, sauf s'il s'agit d'un probleme racial pour ce sacré personnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez FIAP Jean Monnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FIAP Jean Monnet

Adresse: 30 rue Cabanis, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant
N° 47 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Un centre international de séjour pour des jeunes du monde entier. Un centre de séminaires pour les entreprises et les associations. Un lieu de culture qui propose chaque mois une programmation originale et attractive. Un lieu où l’on peut se retrouver autour d’un repas ou d’un verre. Depuis 1969 Le FIAP accueille chaque année 35 000 jeunes visiteurs, des groupes de plus de 80 pays, et crée les conditions d’un véritable échange. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FIAP Jean Monnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foyer Paris
Fiap Paris
Fiap Jean Monnet Paris
Fiap Jean Monnet 30 Rue Cabanis 75014 Paris
Fiap Jean Monet
Fiap Asso Fr
Fiap Jean Monnet Hotel Paris
Hotel Fiap Jean Monnet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FIAP Jean Monnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.