“Pas sympa et pas top” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Central Paris

Hotel Central Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 rue de Chateau d'eau, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 723 sur 1 792 hôtels à Paris
laignes
“Pas sympa et pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'avais réservé sur Hostelbookers, j'ai déjà donc eu à payer à ce site. Je devais y rester 4 nuits mais quand je suis arrivé on m'a dit qu'il y avait eu un dégat des eaux et que je ne pourrais pas rester plus d'une nuit. J'avais déjà trouvé cet hotel au dernier moment donc impossible d'en retrouver un autre. J'ai donc passé la nuit mais à aucun moment ils ne se sont débrouillé pour me trouver autre chose. La chambre au 6ème, ascendeur minuscule, ménage peu ou pas fait (poils sale de bain, rideau moisi), peu de chaine dispo sur TNT. 75 euros sans petit dej c'est une honte. Et 3 etoiles mon oeil!!! J'ai retrouvé mieux pour moins chère après avoir cherché pendant 2h tout seul (et en y laissant mon forfait internet mobile car pas de Wifi, juste une borne payante dans le hall d'acceuil) . Je vous le déconseille pour tout type de voyage!!!!!! C'est une honte de laisser des hotels comme cela ouverts!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

nord
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hôtel pratiquant la surréservation: je me suis retrouvé sans chambre à 23h30 malgré la réservation, après menace durant une heure d'appeler la police, "solution" de chambre bruyante, vétuste, sale, malodorante et sans consigne de sécurité: à fuir absolument!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
albert p, Propriétaire de Hotel Central Paris, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Monsieur
Nous sommes désolé pour le désagrément.
Effectivement, malgré votre arrivée tres tardive nous avons cherché une solution avec vous, mais vous avez préféré reserver dans un autre hotel.
Nous sommes surpris de votre commentaire car vous n'avez pas visité nos chambres.
Pour info, malgré nos conditions de vente, nous n'avons pas débité votre carte.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Très bon accueil. L'hôtel devait être complet car on nous a mis dans une chambre beaucoup plus spacieuse que ce sui était prévu !
L'équipement n'ai certes pas tout récent. Mais ça reste propre et c'est toujours appréciable d'avoir le WIFI GRATUIT car c'est tellement rare !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire.
En éspérant vous revoir tres bientot.
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous sommes venu avec une agence de voyage qui nous avez logé dans un bon hotel à Strasbourg. La sortie du métro fut déja une des plus horribles choses. Dans les 50 personnes qui attendent devant et qui vous accostent et draguent votre femme en votre présence.
100 m plus loin l'hotel. Un Homme chauve avec un bras dans un vieux t-shirt vous demande sans vous direbonjour. Vous voulez quoi? Il nous a pas tutoyer... c est deja ca.
Le voucher donné et nous faisant un scandale parce que nous avons demander une copie nous avons pris ossetion de notre chambre. Au 5eme étages. L acenseur n est meme pas assé grand pour une personne avec valise...
La chambre était sale!!! Du moisie dans la salle de bain. Un hodeur de Me..e. Des poils sur le sol. Ceci resemble plus à un hotel de passe qu'à un hotel 3 étoile. On se demande qui donne ces étoile et combien faut-il payer pour les avoirs. Je sais il y a des criteres mais bon quand meme... En tous cas nous avons quittés l hotel le lendemain apres un nuit morbide ou les cris et engeulade de l exterieur vous empeche dedormir jusqu a 4 heures du matin. Je ne recommande pas cet hotel et je suplie de le fermer.

Merci de m ecouter!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Hotel Bonsejour Montmartre
N° 1 450 sur 1 792 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
BEST WESTERN Hotel Faubourg Saint-Martin
BEST WESTERN Hotel Faubourg Sain...
N° 497 sur 1 792 à Paris
Hotel Beausejour Montmartre
N° 59 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Central Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Paris

Adresse: 66 rue de Chateau d'eau, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 723 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.