“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Central Paris

Hotel Central Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   66 rue de Chateau d'eau, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 666 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Très bon accueil. L'hôtel devait être complet car on nous a mis dans une chambre beaucoup plus spacieuse que ce sui était prévu !
L'équipement n'ai certes pas tout récent. Mais ça reste propre et c'est toujours appréciable d'avoir le WIFI GRATUIT car c'est tellement rare !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
albert p, Propriétaire de Hotel Central Paris, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Merci beaucoup pour ce commentaire.
En éspérant vous revoir tres bientot.

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous sommes venu avec une agence de voyage qui nous avez logé dans un bon hotel à Strasbourg. La sortie du métro fut déja une des plus horribles choses. Dans les 50 personnes qui attendent devant et qui vous accostent et draguent votre femme en votre présence.
100 m plus loin l'hotel. Un Homme chauve avec un bras dans un vieux t-shirt vous demande sans vous direbonjour. Vous voulez quoi? Il nous a pas tutoyer... c est deja ca.
Le voucher donné et nous faisant un scandale parce que nous avons demander une copie nous avons pris ossetion de notre chambre. Au 5eme étages. L acenseur n est meme pas assé grand pour une personne avec valise...
La chambre était sale!!! Du moisie dans la salle de bain. Un hodeur de Me..e. Des poils sur le sol. Ceci resemble plus à un hotel de passe qu'à un hotel 3 étoile. On se demande qui donne ces étoile et combien faut-il payer pour les avoirs. Je sais il y a des criteres mais bon quand meme... En tous cas nous avons quittés l hotel le lendemain apres un nuit morbide ou les cris et engeulade de l exterieur vous empeche dedormir jusqu a 4 heures du matin. Je ne recommande pas cet hotel et je suplie de le fermer.

Merci de m ecouter!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central Paris

Adresse : 66 rue de Chateau d'eau, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°1 666 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.