“bon” 3 5 étoiles
Avis sur El Molino Villette - FERMÉ

El Molino Villette
181 avenue Jean Jaures, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)
01.42.03.09.57
Cuisines : chilienne
Options : Sur réservation
Quartier : Buttes Chaumont / La Villette
brest
“bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

moyen c'est un peu peu, mais très bien c'est un peu trop, il faudrait un juste milieu!!
resto sympa, une véritable découverte avec mes parents et ma sœur. c'est bon. à essayer lorsque l'on cherche quelque chose d'autre que du français!

Visité en janvier 2013

“envie de decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

restaurant spacieux . Une cuisine et des vins chilien qui nous font voyager,dans se magnifique pays.Le plus nous sommes servie par le patron qui nous parle de son pays avec amour. Je le recommande a tous ceux qui veulent voyager culinairement.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mais pourquoi acheter des bons sur internet pour aller au restaurant..???”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je pratique ce restaurant depuis 3 bonnes années à raison de 3-4 fois par an en couple, entre amis et en famille et autant dire que je suis surpris par les expériences postées précédement.
J'ai goûté une grande partie de la carte, empenadas, viandes argentines, chorizo grillé, pastel del choclo, ... sans jamais être déçu.
La carte des vins est très bien, si tant est que l'on ai quelques connaissances pour savoir dénicher les bonnes affaires.
A la différence de nombreux avis négatifs je n'ai pas acheté un bon sur internet pour aller au restau... je me contente d'appeler pour réserver, je viens, je mange et je repars repu et content! Quand je vois que certains ont payé 50€ au lieu de 150€ je me demande si ce n'est pas une blague... pour illustrer mes propos, quand j'achète des chaussures à 40€ je ne m'étonne pas qu'elles ne durent que 6 mois. Effectivement si on veut aller au restau pas cher, il vaut peut être mieux aller au mcdo...

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Franconville, France
“Restaurant a eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons profite d une offre sur le net heureusement qu on a pas paye plein pot. Un restaurant avec une cuisine qui n a rien de typique on se demande si la nourriture etait vraiment fraiche. Je n ai meme pas touche au plat tellement ca sentait mauvais. En bref fuyez risque d intoxication. Il n y avait que des clients avec des bons internet.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“HORRIBLE, FUIR LA MORT PAR INTOXICATION !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons reservé une formule pour 4 personnes a 55 euros au lieu de 160 sur internet. On avait droit a un plat de viandes et assortiments à volonté. Nous avons commencé par du vin. Apres une heure d'attente durant laquelle on nous a encore rien servi, on a entendu un cri à la table a coté (qui a pris la meme formule que nous), Leurs plats étaient infectes! des petits bouts de viandes cramés, une salade chilienne qui en réalité n'a de chilien que le nom (tomate+oignons) et le pire ils ont trouvé du papier sélophane dans leur assiette !!! ils se sont levé direct et demandé à etre remboursés. Voyant cette situation, nous avons appelé le patron et lui avons demandé si nous allions avoir les meme plats et que si c'était pareil nous allions quitter. Le patron était géné et a dit que c'était la meme chose. On a demandé un remboursement et sommes partis !!!
Conclusion: ce restaurant doit fermer ou participer à lémission "Cauchemar en cuisine" de M6 ! d'ailleurs ça m'a rappelé cette émission tellement c'était horrible !

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Molino Villette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Molino Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.