“Une pause très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur O'Kari Hammam

O'Kari Hammam
22 rue Dussoubs, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 36 94 66
Site Web
Classé n° 3 sur 148 Spas et bien-être à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Boulogne-Billancourt, France
“Une pause très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes venues à deux avec une amie pour tester la formule "découverte"; nous avons été bien accueillies et accompagnées tout au long de notre passage. Un peu d'attente pour le soin (gommage, savonnage et shampoing avec massage) mais très contentes du résultat ; le bain à remous et la citronnade étaient un délice...
Le hammam ne se fait que sur rendez-vous, ce qui permet de ne pas être trop nombreuses à l'intérieur (c'est quand même un peu petit). A renouveler !!!

“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avec ma meilleure amie, nous avons découvert un véritable cocoon, un endroit intimiste ou nous avons pu profiter des lieux magiques traditionnels(hammam, salle de soins, bains...)nous avons pu prendre notre temps, l'accueil était très chaleureux, nous avons aimé échangé avec la propriétaire de cet écrin, merci encore pour cette parenthèse enchantée.

“Ravie et détendue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Adresse confidentielle, où l'accueil est personnalisé et chaleureux. Avec mes 2 amies nous avons été bichonnées. Nous avons choisi le forfait découverte à 90 euros , malgré le tarif qui semble élevé, nous ne l'avons pas regretté, car les lieux sont très propres et le personnel minutieux. Le gommage est de très bonne qualité, le shampoing à l'huile d'amande douce associé à un massage du cuir chevelu et des épaules vous emmène en voyage loin de Paris. Comme dans un conte des milles et une nuit, les lieux, les subtils parfum d’eucalyptus et de fleur d'oranger m'ont permise de m'évader. Et un spécial clin d’œil à l'excellente citronnade.

“Plénitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Sur les conseils d'une amie et pour utiliser un coffret cadeau (au denier moment) j'ai pris rendez-vous à O'Kari. Après avoir poussé la porte d'un hôtel particulier où trône un magnifique sapin de Noël, je rentre dans l'établissement. Peu habituée à prendre un moment pour moi et un peu pudique, j'appréhende tout de même un petit peu. Je décide néanmoins de compléter mon forfait "découverte" avec un soin du visage, un enveloppement et un soin des cheveux. Quitte à y être, je m'offre le grand jeu. L'accueil est chaleureux, l'accompagnement personnalisé. Je découvre alors l'espace : des caves voutées imprégnées de rêve oriental qui me propulsent dans un autre univers. Il y a d'autres personnes mais comme c'est sur rendez -vous, je les croise seulement et profite seule du hammam puis plus tard du bain. Les soins, à base de produits naturels, sont dispensés avec application et pas du tout bâclés. On a le temps de bien profiter et on se fait véritablement choyer. Les parfums (naturels!) de miel et de rose me transportent. Un moment de plénitude absolue qui vous rend véritablement plus belle (visage décontracté, peau douce, muscles détendus, cheveux brillants, plus épais, imprégné d'un parfum subtil)
Bien qu'étant venue pour utiliser une box, je n'ai pas senti de traitement différent, ce qui arrive parfois quand on bénéficie de "réductions". Vous n'êtes pas pressée, on vous laisse profiter. A O'kari, on fait de vous une princesse, vraiment. Mon coffret s'appelait "voyage des sens", c'est exactement ce que j'ai ressenti.

Pour faire plus court :
Accueil chaleureux / décor raffiné / personnel compétent / propreté irréprochable / accompagnent personnalisé / soins délicats / résultat immédiat

Visité en décembre 2013
12 avis sur les attractions
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons testé le forfait découverte à 90€.
Le hammam est propre et nous avons été chaleureusement accueilli par la propriétaire.
Les vestiaires sont petits et à 4 vous êtes déjà serrés. Dès notre arrivée nous avons été dirigées vers le hammam. Au bout de 5 min, pause de savon noir grosso modo et retour au hammam pour..3min.
Passage au gommage: super! Tout y passe, et le gommage est minutieux.
Le shampoing à l'huile d'amande douce ne sert à rien, je suis ressortie mal rincée, les cheveux emmêlés. On finit par le bain à remous, qui n'est qu'une piscine sans remous.
Fin du soin, un peu déçue, trop rapide et pas relaxant. Impossible de prendre une douche et de se laver correctement les cheveux. Il y a bien un sèche-cheveux mais impossible de se poser tranquillement avec la foule.
Assez déçue, nous avons été pressés et le forfait ne vaut pas 90 euros.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Kari Hammam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.