“Un dépaysement de luxe !” 5 5 étoiles
Avis sur O'Kari Hammam

O'Kari Hammam
22 rue Dussoubs, 75002 Paris, France (Opéra)
01 42 36 94 66
Site Web
Classé n° 88 sur 728 Activités à Paris
Détails de l'activité
“Un dépaysement de luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

2 heures de pur bonheur sans prendre l'avion. Nous étions invitées dans ce lieu qui avait été privatisé pour nous. Une bonne idée pour un anniversaire ou une RP boulot entre filles. Hammam, gommage et massage puis thé et gateaux ...
Sympa aussi seule ou avec une amie pour se faire du bien et ressortir avec une peau superbe !

Visité en mars 2014

“Le hammam où il faut aller à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je viens de découvrir O'Kari aujourd'hui et c'est un enchantement , relaxation assurée, l'espace est beau et propre et les mains expertes. Le plus : le shampoing aux amendes qui sent divinement bon, massage crânien...etc

Visité en mars 2014
poitou-charente
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Propre, personnel aimable, température parfaite, produits utilisés pour les masques visage et cheveux ; on en mangerait (et il paraît qu'on peut).
Dommage que certaines clientes ne se sentent pas obligées de chuchoter et respectent peu le repos des autres personnes présentes.
Oui c'est un peu cher, mais pas plus qu'ailleurs me semble-t-il, et le lieu est vraiment agréable, reposant, sans tape à l'œil.
J'y retournerai.

“Un moment d'évasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis allée tester le Hammam O'kari avec une box cadeau! La propriétaire des lieux est charmante et nous accueille avec une belle attention. Les soins sont agréables, les masseuses expliquent ce qu'elles font, indiquent les produits utilisés. Les lieux sont magiques, propres et accueillants. Un véritable moment de détente, d'évasion, remède anti-stress garanti!
Je recommande!

Visité en janvier 2014
“Aux petits soins!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Déjà deux visites dans ce hammam, et jamais déçue! Un accueil charmant, l'endroit est très propre et très joli, et les soins parfaits. De plus tout est fourni: peignoir, tong, démaquillant... très agréable de pouvoir venir les mains dans les poches!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Kari Hammam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.