“Un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur O'Kari Hammam

O'Kari Hammam
22 rue Dussoubs, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 36 94 66
Site Web
Classé n° 2 sur 149 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Sort de ce Spa avec ma maman , que dire d autre que du bonheur !!! Merci pour votre accueil .... Un endroit magique !!! Allez y les yeux fermes !!!

Visité en mars 2014

“"Lieu où règne paix et Amour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le SPA O'KARI , lieu où règne paix , amour et sérénité , avec un service exceptionnel et de qualité. Nous ne pouvons remercier que le bon Dieu de nous avoir fait connaitre ce lieu. Karima , rayon de soleil qui illumine notre journée , d'une générosité inégalée et d'une bonté exceptionnelle . O'Kari un spa où une rencontre improbable peut se révéler MAGIQUE !
Sara G

L'Haÿ-les-Roses, France
“Dépaysement et sėrėnitė”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

L'endroit idéal pour passer un bon moment avec ma fille ou mes amies.
Les masseuses sont très attentionnées ainsi que la charmante et chaleureuse propriétaire des lieux.
On vient et revient avec un grand plaisir dans ce lieu magique et inattendu au cœur de Paris!

Visité en octobre 2013
Drancy, France
“tres beau hamman traditionnel et joli mais trop trop cher dommage car j'ai trop envie dy retourner dommage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

j'ai vraiment aimé ce hamman , j'ai trouvé que j'étais dans un compte des mille et une nuit, j'en ai vu des hamman mais celui la m'a vraiment plu, la patrone sympa et cadre magique.
j'aimerai y retourner un jour mais trop cher.

Visité en avril 2013
“Un dépaysement de luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

2 heures de pur bonheur sans prendre l'avion. Nous étions invitées dans ce lieu qui avait été privatisé pour nous. Une bonne idée pour un anniversaire ou une RP boulot entre filles. Hammam, gommage et massage puis thé et gateaux ...
Sympa aussi seule ou avec une amie pour se faire du bien et ressortir avec une peau superbe !

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Kari Hammam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.