“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur O'Kari Hammam

O'Kari Hammam
22 rue Dussoubs, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 36 94 66
Site Web
Classé n° 3 sur 151 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très très déçue de l'acceuil dans ce lieu qui est censé être un lieu de détente et où, par conséquent, l'acceuil se doit d'être agréable. Ca a été d'autant plus décevant que nous avons été acceuilie par la patronne... En sus, l'hygiène n'était pas au rdv (même gant de gommage utilisé sur je ne sais combien de personnes). Et surtout au prix indiqués il y a LARGEMENT mieux sur Paris.
Enfin, on trompe le client en lui avançant une offre avec "massage du haut du dos sur pierre chaude" mais en réalité il ne s'agit que de l'application d'un savon lorsque vous êtes allongés sur un banc en pierre.... Publicité mensongère...?

O'Kari H, Propriétaire de O'Kari Hammam, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Cliente,
Je suis très très surprise et outrée à la lecture de votre commentaire.
Ce n'est pas du tout ce que vous nous avez manifesté en partant de chez nous. Je vousavaisdemandé à plusieurs reprises si vous passiez un bon moment et vous me repondiez avec un grand SOURIRE, que c'est TRES BIEN, que vous passez un TRES BON moment.Cest TRES DOMMAGE qu'il n'en est rien dans vos écrits...Ma collaboratrice s'est très bien occupée de vous et vous avait fait un véritable massage du crâne et du haut du dos lors de votre shampoing, pendant que vous etes confortablement allongée sur une de nos tables en granit chauffées.
Enfin, en ce qui concerne nos gants, je suis désolée Madame, mais nos gants de gommage sont bel et bien à usage unique, seulement nous devons les tremper à l'avance pour atténuer leur effet abrasif.
A ce demander qui fait de la publicité mensongère ???....

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cadeau du ciel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Havre de paix, paradis sur terre, tous ces mots ne sont vraiment pas exagérés pour décrire le magnifique moment de détente passé. C'est propre, c'est beau. L'accueil est chaleureux et toujours très professionnel avec un niveau d'exigence sans faille de la part de La gérante et de son équipe. Nous y sommes retournés pour l'anniversaire de ma mère qui a trouvé l'expérience inoubliable. Mention spéciale pour le masque au miel et graine de Nigel pour elle, pour le massage à l'huile de carotte pour ma part. On est chouchoutée comme des princesses avec des produits délicieusement naturels, alors je peux dire que je suis devenue une habituée des lieux!

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent moment entre copines”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Lieux superbe, accueil d'une extrême gentillesse et soins extras ! Tout cela, entre femmes uniquement. C'est la recette parfaite d'un moment unique, hors du temps et du stress parisien !

rouen
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bien MAIS ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ce sont les commentaires de trip advisor qui m'ont motivé d'aller dans ce hammam . J'ai opté pour la formule à 129€ ( hammam, gommage et massage de 30min) les soins sont très bien fait et la patronne est très gentille. Mais lorsque je vais au hammam il y a tout :
A ce prix, j'ai été déçu du hammam sans eucalyptus, je n'ai pas vu de bain remous (sachant que c'est noté dans la description), de la toute petite piscine dans laquelle je suis restée que 10min en tout, à part la citronnade proposé aucun rafraîchissement ni un verre d'eau, le prix du thé 5€ la petite théière, pas de salle de repos, il y a une seule salle de massage dans laquelle se trouve 4 tables de massage, personnellement je n'accepte pas de me faire masser avec des inconnus, j'ai préféré attendre que la salle se libère pour me faire masser je n'ai eu le droit qu'à 2 min de repos car il y avait d'autres personnes qui attendent, aussi pas agréable de se faire masser à la lumière du jour même si le massage est bien fait. Dommage que le lieu soit trop petit sachant que nous étions que 5 personnes en tout ce jour là et qu'on puisse pas rester le temps qu'on veut à la piscine car seule endroit pour se rafraîchir sachant que je n'ai pas vu de douche.
Bref pour les mêmes prestations, j'ai l'habitude d'aller dans un hammam avec à l'arrivée un peignoir chaud, un vrai et grand jacuzzi, hammam avec eucalyptus et douche à l'intérieur et à l'extérieur , sauna, salle de massage avec une lumière tamisée et changement de couleur, grande salle de repos, thé à volonté... Sauf qu'il est à moitié prix!! Dommage qu'il était fermé ce jour là.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

un service remarquable , des soins d'une tres grande qualitée , un lieu propre et surtout une équipe chaleureuse et aux petits soins !
apres avoir essayé plusieurs instituts de hammam sur Paris , ce dernier est sans aucun doute le meilleur !
peau douce et detente assurée.

Les voyageurs ayant consulté O'Kari Hammam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Kari Hammam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Kari Hammam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.