“Suite de charme au coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Madeleine

Le Relais Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis, rue Godot de Mauroy, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 324 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Suite de charme au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite puisque nous étions en famille avec 1 enfant. Nous avons vraiment adoré le charme très British de cet hôtel. Imprimés liberty et poutres apparentes contribuent à créer une ambiance très cosy!
En plus on était à 2 pas de la zone shopping des grands magasins et des sites touristiques de Paris (Madeleine, Concorde, Tuileries...).
Vraiment à garder précieusement dans vos adresses parisiennes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Notre chambre (du type double supérieure) était de bonne taille pour Paris (> 20 m2) et à un prix correct, très propre et en très bon état général. Literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est de qualité et à un prix raisonnable (15 € pp), jus d'orange frais pressé, yaourts divers, viennoiseries, jambon cuit de qualité, pains divers, fromage... Le personnel, et notamment une personne vraissemblablement d'originaire Antillaise et servant le petit déjeuner, est très sympathique et très acceuillant. Coffre à combinaison et climatisation dans la chambre. Métro "Madeleine" à 200 m environ, très pratique. Points négatifs: la salle du petit déjeuner, bien que charmante, est borgne (mais le petit dejeuner peut aussi etre servi en chambre). Bruit en provenance de la rue le lundi matin, en raison de travaux dans l'immeuble d'en face, mais rien de bien méchant ! Nous reviendrons certainement dans cet hotel bien sympathique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Un 10/10 pour cet établissement parfaitement tenu et remarquablement place dans Paris .
Des chambres très très propres , bien aménagées et d'une taille tout a fait correcte pour Paris .
Un accueil chic, simple e de bon gout , un salon pour attendre ou recevoir très agréable , style bibliothèque .
Bref je recommande vraiment pour les clients difficiles exigent s qui reverchent un 3 étoiles vraiment supérieur .
Cote prix , la QUALITE se paye et le quartier aussi et je trouve cela normal

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avions consulté les avis sur TripAdvisor avant d'aller dans cet hôtel. Effectivement, nous n'avons pas été déçus ! TB accueil, grandes chambres, personnel très courtois, hôtel au calme à proximité immédiate de la madeleine. Le personnel du petit déjeuner très efficace et de bonne humeur (important le matin...). C'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent pour l'accueil très professionnel.
Excellent pour la chambre confort, spacieuse, propre et bien équipée.
Excellent pour l'emplacement. A quelques pas de la Madeleine, de l'opéra et des grands magasins.
Excellent pour le prix. 130 euros pour la chambre confort (prix non annulable et non remboursable).
Excellent pour le petit déjeuner, jus d'orange frais, café ou the et viennoiseries, fruits frais, laitages... Presque bien pour le prix (13 euros), mais c'est partout pareil.
Si je veux être tatillon, j'ai trouve la baignoire de la chambre 104 un peu petite, mais c'est tout.
Bonne adresse.

• Séjour du janvier 2012
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Bonjour , je viens de séjourner dans cet hôtel que je trouve très pratique vue sa situation et emplacement , entre la madeleine et l’opéra , et a cinq minutes du boulevard Haussmann , j'ai aimé le personnel qui est d'une sympathie ,discrétion et serviable .... j'ai eu une chambre supérieure qui était correcte à mon goût,moyenne propre et fraîche , salle de bain petite et séparée des toilettes mais pratique , pour un court séjour à Paris je recommande cet hôtel ... cordialement, Nadia ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

juste parfait : décor très cosy et chalheureux, personnel très courtois, chambre parfaite, AUCUNS BRUITS (chb donnant sur cour)...
je n'ai pas testé le ptit dejeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Madeleine

Adresse: 11 bis, rue Godot de Mauroy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°239 des hôtels d'affaires à Paris
N°359 des hôtels romantiques à Paris
N°384 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, AvailPro, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Madeleine Paris
Le Relais Madeleine Hotel Paris
Le Relais Madeleine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.