“une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Madeleine

Le Relais Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis, rue Godot de Mauroy, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 334 sur 1 791 hôtels à Paris
villeneuve les avignon
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très joli hôtel, la décoration est raffinée et la chambre très propre il a été rénové depuis peu de temps. Emplacement idéal pour se promener dans Paris, le métro n'est pas loin de l'hôtel. Il se situe dans une rue calme ce qui est très agréable. L'ensemble du personnel est très professionnel, et le réceptionniste est à votre disposition pour tous les renseignements nécessaires. A la réception un ordinateur est à la disposions des clients. Le petit déjeuner est très bon avec un vrai jus d'orange. Si vous devez retenir une chambre je conseille les chambres supérieures car les standards sont un peu petites.
Je retournerai très volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel très bien placé, à proximité du métro mais dans une rue calme. Chambre spacieuse pour Paris et literie très confortable, décoration classique et soignée.Propreté impeccable.Personnel très accueillant , discret et courtois.Un hôtel très agréable. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé ma plus belle nuit à paris avec ma cherie lors de sont passage à paris. Nous avons sejourné dans la suite de cet hotel qui était magnifique car elle se situait au dernier étage avec une terrasse privée qui donnait une vue sur les toits de Paris et d'un jolie croissant de lune... Mais le plus cool c'était d'avoir notre propre sauna qui donnait vue sur la terrasse totalement isolé de tout et ca c'est franchement cool. La chambre est tres agréable et le lit très confortable et le service aussi...Je vous recommande donc ce charmant hotel et sa suite extraordinaire!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est excellent, à deux pas du métro, à deux pas de l'église de la Madeleine, donc tout près de la Place de la Concorde et des Champs-Elysées.
L'hôtel se trouve dans une rue calme aussi bien le jour que la nuit.Il est à noter que l'hôtel lui-même dégage beaucoup de calme et de tranquillité.
L'accueil à l'hôtel fut excellent, courtois et prévenant.
La chambre était spacieuse et agréablement décorée, très lumineuse.
La literie était très confortable.Ajouté à cela, une salle de bains très agréable et spacieuse et des WC séparés!
Tout était très bien entretenu, tout était très propre.
Cependant le coffre mis à notre disposition dans la chambre était un peu petit, un ordinateur n'y trouve pas sa place.
Quant au petit-déjeuner : nous avons été très bien accueillis, on nous a pressé un jus d'orange frais, mais on avouera qu'un seul croissant et un seul petit pain au chocolat sur le buffet, ça fait léger ! Je crois pouvoir dire que bien que correct, le petit-déjeuner à 15 euros est un peu cher pour ce qu'il est.
Par contre on nous a gentiment assuré le gardiennage de nos bagages après que nous avons quitté la chambre.
En résumé, bel hôtel, bon emplacement, tout le personnel est sympathique, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite puisque nous étions en famille avec 1 enfant. Nous avons vraiment adoré le charme très British de cet hôtel. Imprimés liberty et poutres apparentes contribuent à créer une ambiance très cosy!
En plus on était à 2 pas de la zone shopping des grands magasins et des sites touristiques de Paris (Madeleine, Concorde, Tuileries...).
Vraiment à garder précieusement dans vos adresses parisiennes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Notre chambre (du type double supérieure) était de bonne taille pour Paris (> 20 m2) et à un prix correct, très propre et en très bon état général. Literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est de qualité et à un prix raisonnable (15 € pp), jus d'orange frais pressé, yaourts divers, viennoiseries, jambon cuit de qualité, pains divers, fromage... Le personnel, et notamment une personne vraissemblablement d'originaire Antillaise et servant le petit déjeuner, est très sympathique et très acceuillant. Coffre à combinaison et climatisation dans la chambre. Métro "Madeleine" à 200 m environ, très pratique. Points négatifs: la salle du petit déjeuner, bien que charmante, est borgne (mais le petit dejeuner peut aussi etre servi en chambre). Bruit en provenance de la rue le lundi matin, en raison de travaux dans l'immeuble d'en face, mais rien de bien méchant ! Nous reviendrons certainement dans cet hotel bien sympathique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Un 10/10 pour cet établissement parfaitement tenu et remarquablement place dans Paris .
Des chambres très très propres , bien aménagées et d'une taille tout a fait correcte pour Paris .
Un accueil chic, simple e de bon gout , un salon pour attendre ou recevoir très agréable , style bibliothèque .
Bref je recommande vraiment pour les clients difficiles exigent s qui reverchent un 3 étoiles vraiment supérieur .
Cote prix , la QUALITE se paye et le quartier aussi et je trouve cela normal

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires