“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Madeleine

Le Relais Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 bis, rue Godot de Mauroy, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 325 sur 1 793 hôtels à Paris
POMPONNE
“SUPER HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Chambre très jolie propre au calme.Un acceuil parfait à la reception ainsi que pour petit dejeuner .Prés de l'olympia donc nous avons pu nous y rendre à pied.Nous reviendrons certainement dans cette agréable Hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Ce n'était pas notre premier séjour à Paris, mais c'est la première fois que nous sommes aussi séduits par l'hôtel où nous résidons. Chambre très confortable, décoration soignée, personnel très agréable, environnement calme le week-end, divers restaurants à proximité. Accès très rapide à pied à la place de la Madeleine (métro). Nous y retournerons les yeux fermés !
(les meilleurs tarifs se trouvent via leur site internet)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon petit hôtel bien situé ! Chambre très agréable, charmante, super propre, calme !
Le personnel vraiment gentil et agréable ! très professionnel !
Super petit déjeuner !
Avons assisté au concert de Mélody Gardot et avons retrouvé à pieds notre chambre douillette !
Cet endroit vaut vraiment la peine et son prix est tout à fait acceptable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
villeneuve les avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très joli hôtel, la décoration est raffinée et la chambre très propre il a été rénové depuis peu de temps. Emplacement idéal pour se promener dans Paris, le métro n'est pas loin de l'hôtel. Il se situe dans une rue calme ce qui est très agréable. L'ensemble du personnel est très professionnel, et le réceptionniste est à votre disposition pour tous les renseignements nécessaires. A la réception un ordinateur est à la disposions des clients. Le petit déjeuner est très bon avec un vrai jus d'orange. Si vous devez retenir une chambre je conseille les chambres supérieures car les standards sont un peu petites.
Je retournerai très volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel très bien placé, à proximité du métro mais dans une rue calme. Chambre spacieuse pour Paris et literie très confortable, décoration classique et soignée.Propreté impeccable.Personnel très accueillant , discret et courtois.Un hôtel très agréable. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé ma plus belle nuit à paris avec ma cherie lors de sont passage à paris. Nous avons sejourné dans la suite de cet hotel qui était magnifique car elle se situait au dernier étage avec une terrasse privée qui donnait une vue sur les toits de Paris et d'un jolie croissant de lune... Mais le plus cool c'était d'avoir notre propre sauna qui donnait vue sur la terrasse totalement isolé de tout et ca c'est franchement cool. La chambre est tres agréable et le lit très confortable et le service aussi...Je vous recommande donc ce charmant hotel et sa suite extraordinaire!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est excellent, à deux pas du métro, à deux pas de l'église de la Madeleine, donc tout près de la Place de la Concorde et des Champs-Elysées.
L'hôtel se trouve dans une rue calme aussi bien le jour que la nuit.Il est à noter que l'hôtel lui-même dégage beaucoup de calme et de tranquillité.
L'accueil à l'hôtel fut excellent, courtois et prévenant.
La chambre était spacieuse et agréablement décorée, très lumineuse.
La literie était très confortable.Ajouté à cela, une salle de bains très agréable et spacieuse et des WC séparés!
Tout était très bien entretenu, tout était très propre.
Cependant le coffre mis à notre disposition dans la chambre était un peu petit, un ordinateur n'y trouve pas sa place.
Quant au petit-déjeuner : nous avons été très bien accueillis, on nous a pressé un jus d'orange frais, mais on avouera qu'un seul croissant et un seul petit pain au chocolat sur le buffet, ça fait léger ! Je crois pouvoir dire que bien que correct, le petit-déjeuner à 15 euros est un peu cher pour ce qu'il est.
Par contre on nous a gentiment assuré le gardiennage de nos bagages après que nous avons quitté la chambre.
En résumé, bel hôtel, bon emplacement, tout le personnel est sympathique, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux