“Le meilleur restaurant géorgien à Paris !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 294 sur 12 535 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 5
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le meilleur restaurant géorgien à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Français d'origine gèorgienne, nous avons longtemps cherché à retrouver la bonne cuisine géorgienne à Paris. Ici nous avons trouvé non seulement une cuisine savoureuse traditionnelle du pays faite à partir de produits de qualité, mais aussi un service exceptionnel et une atmophère d'un vrai restaurant géorgien - musique et déco traditionnelle... A découvrir, à faire découvrir et redécouvrir le plus souvent possible.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
“Bon et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous étions avec un Géorgien qui a tout commandé pour nous, donc je n'ai pas eu l'occasion de voir la carte mais tout ce que nous avons gouté était bon, frais et visiblement fait maison. Selon notre ami il manquait beaucoup de spécialités géorgiennes emblématiques, cela dit pour tester cette cuisine pour la première fois c'est le restaurant idéal.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Spécialités georgiennes à decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je découvre la cuisine géorgienne à travers ce petit restaurant du quartier latin; et je dois dire que je suis plutôt surpris. Les plats sont abondants, savoureux et assez originaux. Le service professionnel. sans plus. Ambiance conviviale, sympathique. Par contre j'ai trouvé que les prix de boissons étaient très cher et sans rapport avec les prix de plats: pour une bouteille de vin géorgien il faut compter 30 € , vodka et "chocha" -eau de vie-, 6.50 € le petit verre. Une première
expérience réussie.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Service traiteur scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je ne connais pas le restaurant lui même, uniquement leur service traiteur car des amis ont fait appel à eux pour leur mariage. Le service fournit était proprement scandaleux. Ils ont annoncé aux mariés une fois l'heure du repas arrivée qu'ils ne fournissent pas les couverts. Nous avons été obligés d'aller acheter des assiettes en carton et des couverts en plastique à la dernière minute. Ils n'avaient même pas de plats de service ! La nourriture fut apportée sur les tables dans différentes assiettes à dessert en plastique. De plus les proportions servies étaient tellement ridicules, qu'on a cru à une blague : une seule assiette de riz par table de 7, soit une cuillère à soupe par personne. Les différentes entrées étaient bonnes, mais c'étaient des préparation à étaler sur du pain, et ils n'avaient pas apporté de pain non plus. Nous avons donc mangé tout ça à la petite cuillère. Sinon, les plats étaient bons, mais franchement, ils ont gâché le mariage de nos amis.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Fontenay-aux-Roses, France
“Un petit coin de Caucase au coeur de Paris chaleureux et plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Ce petit restaurant niché au coeur du quartier latin, tout près de l'Eglise Saint-Séverin, est très discret avec sa mini façade rouge. On y déguste pourtant des spécialités georgiennes ou russes à des prix raisonnables, avec une qualité d'accueil discrète et attentive très plaisante. La promiscuité dûe à la petite taille du lieu n'est pas génante car l'ambiance est chaleureuse et conviviale. Pas de gastronomie raffinée, ce n'est pas l'apanage de la cuisine russe, mais des recettes aux ingrédients simples et de qualité très soigneusement préparées. Des vins géorgiens fruités et riches en tanin accompagne bien le repas. Un endroit à découvrir certainement.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté pirosmani ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez pirosmani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pirosmani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.