“Un brunch phénoménal ” 4 5 étoiles
Avis sur L'Artiste

L'Artiste
153, rue de la Roquette, 75011 Paris, France (République)
+33 1 43 79 96 19
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : République
“Un brunch phénoménal ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Buffet copieux (sucré/salé) et très varié ! Serveurs sympathiques et très accueillant ! Ambiance détendu pour commencer son dimanche en toute sérénité !

“Ma que buenooo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est tout simplement délicieux. Terrasse chauffée fumeur. Chose dure a trouver a Paris avec toutes ces lois faut dire. Personnel sympathique. Service rapide. Et cuisine à tomber. En entrée. Panier croquant au crabe et avocat (y a même du wakame). Millefeuille tomate chèvre frais et aubergine. En plat. Cheeseburger. Frites troooop bonnes et LES RAVIOLES A LA CRÈME DE TRUFFE! juste les meilleurs que j'ai gouté jusqu'à présent à Paris.
Pour moi qui suis gourmande e exigeante, c'est mon restaurant préfère du 11ème. Jusqu'au prochain certes. Mais d'ici la, je vois pas quel autre peut se mesurer a ce niveau. Surtout que niveau prix, 2 entrées, 2 plats, 1 jus de fruits et un café> 46€

Propre.

Thouars, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

j'y suis allée la semaine dernière lors d'un déplacement professionnel, très bon accueil et cadre plutôt sympa ... mais j'aurai dû manger à l'intérieur car beaucoup de gens fumaient et c'était assez dérangeant
j'ai choisi un cocktail sans alcool (super bon et c'était la toute 1ère réalisation d'un serveur apparemment, il est même venu nous demander ce qu'on pensait de sa présentation), ensuite j'ai choisi une salade (La Bergère) elle était énorme ! un vrai délice : c'est bien la 1ère fois que je cale sur une salade ... même plus de place pour un dessert (les pommes frites chaudes avec des pommes fruits bien croquantes : très bon mélange/contraste !)
par contre la note était assez élevée : 24€ pour le tout ... mais à vrai dire c'est le même tarif dans les restos d'à côté ...
je retourne en déplacement fin Octobre, c'est sûr : j'y dînerai de nouveau

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Dommage que le service ne soit pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

concept sympa en apparence(tu peux dessiner sur une table), rien à dire sur la qualité des plats... rien à dire sauf que... quand tu réserves par téléphone, personne n'a ta réservation quand tu te pointes, quand tu attends poliment qu'un serveur vienne te voir pour lui dire soit que tu as une résa soit que tu veux boire un verre, c'est mieux si tu vas plus loin car t'as vraiment l'impression de les faire déranger (pour ne pas dire autre chose) et mieux encore quand tu dis que t'as réservé, et que tu attends poliment tu te fais griller ta place par des gens qui en fait s'installent... ! Pour moi l'accueil et et le service font partis de la convivialité que tu peux attendre en allant au restaurant (car c'est tout de même pas une brasserie, c'est plutôt cher en plus) et quand tu commences déjà à te prendre la tête avec ta place ou pas... En gros, n'y allez pas car ce genre d'endroit ne mérites pas d'exister au détriment d'autres endroits super conviviaux, accueillants et excellents à deux pas de l'artiste !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Brunch!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Voilà un brunch avec buffet à volonté!!
Et du choix y en a, viennoiserie, fruit, gateau, crêpes... en sucré et tarte, salades, charcuterie, fromage... en salé!!!
Le tout accompagné de thé ou café à volonté!!
Inconvénients, il faut réserver sinon bye bye, du coup un peu de monde au buffet!!!
Bonne adresse proche du père lachaise

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Artiste ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Artiste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artiste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.