“punaises de lit !!!” 1 5 étoiles

N° 1 639 sur 1 792 hôtels à Paris
Dallas, Texas
“punaises de lit !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je suis allé dans cet hôtel avec ma copine lors d'un court voyage à Paris. L'emplacement était génial pour nous. Nous pouvions facilement nous rendre à pied à des restaurants et des parcs sympas. Nous avons également trouvé des restaurants et des clubs de musique incroyables dans les environs. Toutefois, nous avons découvert des punaises DANS LE LIT ! C'était horrible, nous en avons informé la direction immédiatement et ils nous ont changé de chambre. Les punaises aussi réveillé à heures du matin dégoûté avec un train à prendre dans 8 heures. Le sommeil n'est jamais venu. Nous étions bien contents de quitter cet endroit ! Ce qui était censé être un voyage romantique à Paris s'est terminé en une expérience horrible à cause de cet hôtel. A éviter à tout prix ! Cet hôtel ne doit probablement son activité qu'au fait qu'il existe un autre Hôtel Riviera à Paris. J'ai réservé cet hôtel en pensant que c'était le bon et je le regrette beaucoup.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel à éviter. La porte de la chambre ne fermait pas. La chambre était très petite, très sombre. Impossible de changer de chambre.
La literie en très mauvais état. Le matelas s'enfonçait completement.
Aucune insonorisation dans les chambres, on entend tout ce qui ce passe à côté.
Horrible aucun point positif, même le petit déjeuner est affreux.
Je déconseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
martigues
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

hotel ne méritant pas ses 2 etoiles, très sale
cafard mort dès notre arrivée dans l'ascenceur et celui ci y est resté 24h car à chaque fois que nous prenions l'ascenseur il y était toujours la.
puis arrivé dans le couloir nous avion l'impression d'etre dans une friterie tellement ça sentait l'huile et puis le pompom fut quand nous somme entrés dans la chambre assez petite que nous avons ouvert la salle de bain, je me serais cru dans les égouts de paris tellement l'odeur était forte
enfin tout ça pour dire que les prestations de cet hotel sont à revoir surtout quand on porte l'enseigne "hotel balladin"

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bath
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Cet hôtel ne mérite certainement pas 2, mais plutôt un 1 étoile ! Les chambres sont une honte, surtout la n° 7 ! Quatre lits dans une pièce qui devrait n’en contenir que deux. À la télé, il n’y a qu’une chaîne qui fonctionne. Quant au petit déjeuner, si on peut l’appeler ainsi, il se résume à des croissants, du jus d’orange et de l’eau. Je vous avertis, n’allez pas là-bas. Le seul point positif c’est l’emplacement, il y a des restaurants, etc, pas loin.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Je suis allé dans cet hôtel avec un groupe d’élèves au mois de juillet. On nous avait dit que nous aurions des chambres pour 3 personnes avec minibar, accès à internet, téléphone, douche... Et qu’est-ce qu’on nous a donné ? Notre chambre était si petite (n° 7) qu’on ne pouvait pas y bouger ni ouvrir la garde-robe ! Et cette chambre minuscule contenait 4 lits (!), avec 20 cm de libres de chaque côté. Entre les lits il n’y avait pas de place, donc on a en quelque sorte tous dormi dans le même lit. Le mien était cassé et le “matelas” était si fin que j’ai encore mal au dos. Le bois a même fini par céder.
A la télé il y avait deux programmes, en français bien sûr, la lumière ne fonctionnait pas du tout, il n’y avait pas de place où mettre nos affaires, nos sacs étaient entassés les uns sur les autres. La fenêtre était à côté du lit et les voisins étaient très bruyants, on entendait des bébés qui pleuraient, de la musique à haut volume à 3 heures du matin et la télé dès 6 heures...
Dans la salle de bains il y avait des bestioles, des petits insectes, l’eau sentait le chlore, la douche n’avait pas de porte, et dans le box il y avait des champignons ou je ne sais quoi.
Je crois que la famille du réceptionniste habite aussi là ; il a refusé de nous donner une autre chambre et nous a menti plusieurs fois. Il était très désagréable et antipathique.
Le petit déjeuner était correct : baguette et croissants, jus d’orange dilué et céréales. Mais j’ai vu le responsable remporter la confiture de fraise. Trop bon pour les clients...
Bref, l’hôtel est bien situé, avec une station de métro pas loin et à proximité du Sacré-Cœur, mais c’est vraiment ce qu’on peut en dire de mieux. Faites attention, n’allez pas là-bas, payez un peu plus et appréciez vos vacances. Cet établissement est vraiment très médiocre et inconfortable. J’espère que j’arriverai à payer moins...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel

Adresse: 6 Rue Turgot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 639 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riviera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Paris
Balladins Paris
Balladins Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.