Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“punaises de lit !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Riviera Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Riviera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riviera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Turgot, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
N° 1 639 sur 1 792 hôtels à Paris
Dallas, Texas
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“punaises de lit !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je suis allé dans cet hôtel avec ma copine lors d'un court voyage à Paris. L'emplacement était génial pour nous. Nous pouvions facilement nous rendre à pied à des restaurants et des parcs sympas. Nous avons également trouvé des restaurants et des clubs de musique incroyables dans les environs. Toutefois, nous avons découvert des punaises DANS LE LIT ! C'était horrible, nous en avons informé la direction immédiatement et ils nous ont changé de chambre. Les punaises aussi réveillé à heures du matin dégoûté avec un train à prendre dans 8 heures. Le sommeil n'est jamais venu. Nous étions bien contents de quitter cet endroit ! Ce qui était censé être un voyage romantique à Paris s'est terminé en une expérience horrible à cause de cet hôtel. A éviter à tout prix ! Cet hôtel ne doit probablement son activité qu'au fait qu'il existe un autre Hôtel Riviera à Paris. J'ai réservé cet hôtel en pensant que c'était le bon et je le regrette beaucoup.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    25
    32
    31
    51
Consultez les avis pour
24
52
8
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel à éviter. La porte de la chambre ne fermait pas. La chambre était très petite, très sombre. Impossible de changer de chambre.
La literie en très mauvais état. Le matelas s'enfonçait completement.
Aucune insonorisation dans les chambres, on entend tout ce qui ce passe à côté.
Horrible aucun point positif, même le petit déjeuner est affreux.
Je déconseille.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martigues
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

hotel ne méritant pas ses 2 etoiles, très sale
cafard mort dès notre arrivée dans l'ascenceur et celui ci y est resté 24h car à chaque fois que nous prenions l'ascenseur il y était toujours la.
puis arrivé dans le couloir nous avion l'impression d'etre dans une friterie tellement ça sentait l'huile et puis le pompom fut quand nous somme entrés dans la chambre assez petite que nous avons ouvert la salle de bain, je me serais cru dans les égouts de paris tellement l'odeur était forte
enfin tout ça pour dire que les prestations de cet hotel sont à revoir surtout quand on porte l'enseigne "hotel balladin"

  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bath
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Cet hôtel ne mérite certainement pas 2, mais plutôt un 1 étoile ! Les chambres sont une honte, surtout la n° 7 ! Quatre lits dans une pièce qui devrait n’en contenir que deux. À la télé, il n’y a qu’une chaîne qui fonctionne. Quant au petit déjeuner, si on peut l’appeler ainsi, il se résume à des croissants, du jus d’orange et de l’eau. Je vous avertis, n’allez pas là-bas. Le seul point positif c’est l’emplacement, il y a des restaurants, etc, pas loin.


Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Je suis allé dans cet hôtel avec un groupe d’élèves au mois de juillet. On nous avait dit que nous aurions des chambres pour 3 personnes avec minibar, accès à internet, téléphone, douche... Et qu’est-ce qu’on nous a donné ? Notre chambre était si petite (n° 7) qu’on ne pouvait pas y bouger ni ouvrir la garde-robe ! Et cette chambre minuscule contenait 4 lits (!), avec 20 cm de libres de chaque côté. Entre les lits il n’y avait pas de place, donc on a en quelque sorte tous dormi dans le même lit. Le mien était cassé et le “matelas” était si fin que j’ai encore mal au dos. Le bois a même fini par céder.
A la télé il y avait deux programmes, en français bien sûr, la lumière ne fonctionnait pas du tout, il n’y avait pas de place où mettre nos affaires, nos sacs étaient entassés les uns sur les autres. La fenêtre était à côté du lit et les voisins étaient très bruyants, on entendait des bébés qui pleuraient, de la musique à haut volume à 3 heures du matin et la télé dès 6 heures...
Dans la salle de bains il y avait des bestioles, des petits insectes, l’eau sentait le chlore, la douche n’avait pas de porte, et dans le box il y avait des champignons ou je ne sais quoi.
Je crois que la famille du réceptionniste habite aussi là ; il a refusé de nous donner une autre chambre et nous a menti plusieurs fois. Il était très désagréable et antipathique.
Le petit déjeuner était correct : baguette et croissants, jus d’orange dilué et céréales. Mais j’ai vu le responsable remporter la confiture de fraise. Trop bon pour les clients...
Bref, l’hôtel est bien situé, avec une station de métro pas loin et à proximité du Sacré-Cœur, mais c’est vraiment ce qu’on peut en dire de mieux. Faites attention, n’allez pas là-bas, payez un peu plus et appréciez vos vacances. Cet établissement est vraiment très médiocre et inconfortable. J’espère que j’arriverai à payer moins...


Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel

Adresse: 6 Rue Turgot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 639 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riviera Hotel 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riviera Paris
Balladins Paris
Balladins Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.