“Est-ce légal ?” 1 5 étoiles
Avis sur Quartier Latin (2)

Quartier Latin (2)
Quartier Latin (2) a été ajouté à vos Favoris
Quartier Latin (2)
8, rue de la Harpe, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 1 238 sur 1 794 hôtels à Paris
Cambridge, Royaume-Uni
“Est-ce légal ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

A l'arrivée, on nous a dits que nous ne pouvions pas séjourner à l'endroit que nous avions réservé, nous avons donc dû aller dans un autre appartement qui ne ressemble en rien aux photos. Il y avait beaucoup de trous dans le plafond, et la douche était minuscule. LA SALLE DE BAIN N'AVAIT PAS DE PORTE, un simple rideau en plastique qui ne se ferme pas correctement. Certaines ampoules étaient cassés, la chambre était donc très sombre, et aucun autre service n'était offert (Pas de café ou de thé, pas de consigne). IL N'Y AVAIT MÊME PAS DE PAPIER TOILETTE avant que nous n'en demandions au concierge (au moins lui était compétent) ! Nous avons choisi cet hôtel en raison de son emplacement, proche des transports, mais nous n'aurions pas réservé cet hôtel si nous savions que nous devrions bouger. Cependant, la propriétaire a insisté sur le fait qu'elle n'offrirait PAS DE RÉDUCTION. Comme nous n'avions pas le temps de discuter, mon mari a essayé de la contacter après. Mais elle a IGNORÉ TOUS SES APPELS ! Nous ne pouvions donc rien faire. Sur le site, ils disaient qu'on pourrait utiliser une carte visa ou mastercard mais c'était faux, seulement des espèces ou des chèques travellers. J'ai appris la nouvelle par e-mail, un jour avant notre arrivée, J'avais déjà préparé mes euros, donc c'était difficile d'obtenir des espèces supplémentaires à la dernière minute. Le site disait qu'il y aurait un ascenseur, mais comme nous avons dû changer d'endroit, nous n'en avions pas. Nous n'avions qu'un vieil escalier étroit, difficile à monter avec nos bagages. Il n'y avait rien des choses que nous avions réservées. Est-ce légal ? Même s'il y avait eu un accident soudain à l'endroit que nous avions réservé, la propriétaire aurait dû s'excuser et nous expliquer la situation. (Il semble que cet endroit a deux noms, donc je poste sur les deux pages.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

En plein cœur du quartier Latin, et à quelques pas de la cathédrale Notre Dame cet appart-hôtel est idéalement situé pour profiter d'une escapade à Paris.
L'établissement est assez "moyen", la chambre équipée d'une petite cuisine était correcte mais la propreté "limite". Enfin le service était inexistant.
Le rapport qualité/prix était intéressant, je bénéficiais par ailleurs d'un tarif préférentiel via mon C.E.
Je recommande cet appart-hôtel pour les personnes qui souhaitent avant tout un hébergement au cœur de Paris à moindre coût.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quartier Latin (2) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quartier Latin (2)

Adresse: 8, rue de la Harpe, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Bar/lounge
N° 1 238 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quartier Latin (2) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quartier Latin (2), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.