“une de mes pires nuits” 1 5 étoiles

Hotel Lautrec Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 rue d'Amboise, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°881 sur 1 794 hôtels à Paris
Perpignan, France
“une de mes pires nuits”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

c'est l'endroit idéal si dormir n'est pas votre priorité : entre le bruit des voisins ( on entend absolument tout), la musique à fond du restaurant d'en face jusquà 2 h du mat, les cris des personnes avinées dans la rue en suivant et les ouvriers du chantiers d'à côté qui commencent dès 5h... Le pire : la fausse alerte incendie à 7h du mat qui m'a obligé à descendre dans la rue en pyjama par 4 degré après la nuit blanche... L'emplacement est certes pas trop mal mais la salle de bains est minuscule, la propreté juste correcte, le petit dejeuner vraiment pas terrible. Il n' y a pas de prise électrique dans la salle de bains et pas de miroir dans la chambre : ça devient tout de suite compliqué quand vous avez besoin d'utiliser un lisseur de cheveux ou un rasoir électrique... Bref, à réserver si aucun autre hotel n'est libre dans tout paris...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé, proche de l'opéra Garnier au
a centre de Paris.
Insonorisation insuffisante (on entend le voisin ronfler), le reste est propre et fonctionnel.
Petit déjeuner de bonne facture.
Personnel sympa.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons découvert cet hôtel par recommandation et nous sommes très heureux de ce choix. L'hôtel est très bien situé proche métro Richeieu Drouot avec accès Nation, Bastille etc... Le personnel et très accueillant et nous avons même été surclassé en chambre supérieure duplex. La propreté est irréprochable et avec une femme infirmière en bloc opératoire, j'ai une experte de la détection des saletés. Donc dans cet hôtel parfait. Le petit déjeuner est complet et fourni. Tous le consells donnés par la réception ont été utiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Les plus : Propreté irréprochable ,situation parfaite (2 min à pied du métro station Richelieu-Drouot).
Les moins : L 'hotel est en ce moment en travaux (façade),ce n'est pas spécifié.Notre chambre avait une vue sur l'échaffaudage et nous étions réveillé à 7h30 par les ouvriers.
Le prix du petit-déjeuner est à 15 euros (x2 cela me parait exagéré) .
Les chambres sont basiques, la déco tristounette aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Bilan : j'aurais classé cet hotel en 2 étoiles sup. plutôt qu'en 3.La bonne situation de l'hotel y est surement pour quelque chose mais le confort est vraiment basique.C'est vraiment un hotel idéal juste pour y dormir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lautrec Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lautrec Opera

Adresse : 8-10 rue d'Amboise, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°881 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lautrec Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lautrec Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lautrec
Lautrec Opera Hotel
Lautrec Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lautrec Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.