“Kramis” 4 5 étoiles

Classé n°881 sur 1 794 hôtels à Paris
Geneva, Geneve, Switzerland
“Kramis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très bien placé, à 2 pas du Métro, des galeries Lafayette, de l'Opéra, des Grands Boulevards. Personnel accueillant, chambres propres. Internet à disposition.Bon rapport qualité-prix.
C'est notre hôtel à Paris chaque fois que nous y allons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Si vous avez comme moi, réservé votre chambre via un site comme booking.com ou hotels.com etc, vous aurez certainement une chambre comme la mienne, moche, au rez de chaussée avec une fenêtre qui donne sur une minuscule cour décorée d'un sac poubelle. Regardez mes photos, elles parlent d'elles mêmes.
Attention, la climatisation-chauffage au dessus de la porte fait un bruit fou, éteignez la, le bruit continue, un glou glou de tuyauterie très désagréable.
Je vous épargne les bruits du couloir, puisque nous sommes au rez de chaussée...
Petit dej correct au sous sol dans une cave voutée.
Personnel pas désagréable, mais totalement démissionnaire devant les remarques des autres clients que moi sur la vétusté des chauffages "ah, s'il n'y avait que ça...".
Donc, soit payez le prix fort, soit allez ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Suite à une erreur de réservation d'un autre hôtel, j'ai été transféré dans celui là.
Malheureusement il n'était pas du même standing malgré lune chambre "privilège".
En effet, la chambre était situé sous un restaurant dans un angle de l'immeuble.
L'enseigne lumineuse était juste à côté de la fenêtre (sans volet). La deuxième fenêtre donnait sur un autre restaurant du trottoir d'en face avec également de nombreux néons.
Bref il y a avait de la couleur dans la chambre !!!!
La literie était correct et la chambre était très propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
gondecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hotel confortable et propre. Petit déjeuner très bien. Seul bémol, je dormais au dernier étage et les chambres sont mal isolées, les ronflements de votre voisin vous parviennent comme si le dormeur était dans votre chambre. De plus un bruit de baignoire qui se vite s'entend toute la nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

hotel très bien situé derrière l'opéra comique, le personnel est très gentil et très acceuillant, les chambres sont traditionnelles, propres, mais hotel juste suffisant pour dormir pendant un séjour à Paris, pas de défauts ni de qualités majeures

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

c'est l'endroit idéal si dormir n'est pas votre priorité : entre le bruit des voisins ( on entend absolument tout), la musique à fond du restaurant d'en face jusquà 2 h du mat, les cris des personnes avinées dans la rue en suivant et les ouvriers du chantiers d'à côté qui commencent dès 5h... Le pire : la fausse alerte incendie à 7h du mat qui m'a obligé à descendre dans la rue en pyjama par 4 degré après la nuit blanche... L'emplacement est certes pas trop mal mais la salle de bains est minuscule, la propreté juste correcte, le petit dejeuner vraiment pas terrible. Il n' y a pas de prise électrique dans la salle de bains et pas de miroir dans la chambre : ça devient tout de suite compliqué quand vous avez besoin d'utiliser un lisseur de cheveux ou un rasoir électrique... Bref, à réserver si aucun autre hotel n'est libre dans tout paris...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lautrec Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lautrec Opera

Adresse : 8-10 rue d'Amboise, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°881 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lautrec Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lautrec Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lautrec
Lautrec Opera Hotel
Lautrec Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lautrec Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.